Merci à bourlinet-cb pour ce trio improbable x) j'espère que l'OS te plaira ! Bonne lecture tout le monde :)
Jaehyun se laissa tomber sur son lit et enfoui sa tête dans l'oreiller. Cette journée avait été éprouvante pour lui. Depuis qu'il avait réalisé avoir un crush pour la première fois de sa vie, le jeune homme avait l'impression que c'était une malédiction au quotidien. Il fallait dire que son premier crush était tout de même exceptionnel. Le lycéen avait en effet un coup de cœur pour Chittaphon alias Ten, le beau gosse de sa classe. Autre problème majeur, ce fameux Ten était en couple avec Johnny, le phénomène de la promotion. Et pour ne pas se faciliter les choses, Jaehyun avait aussi un gros coup de cœur pour l'américain.
Le lycéen soupira de frustration. Avoir des sentiments pour quelqu'un c'était déjà compliqué, mais en avoir pour deux personnes qui sont en couple c'était du suicide. Le jeune homme tentait de se rassurer en se disant que c'était passager et que comme les examens approchait il allait penser à autre chose, mais malheureusement pour lui ses sentiments ne semblait pas diminuer.
Il se tourna pour être allongé sur le dos et commença une contemplation de son plafond. Il avait récupéré son oreiller et le serrait contre lui comme un doudou, cherchant un peu de réconfort. Lui qui était un lycéen simple et sans histoires, le voilà en train de fantasmer sur deux de ses camarades de classe.
Demain il y avait sport. Cela n'annonçait rien de bon pour lui. Le jeune homme avait comme un mauvais pressentiment. Il soupira une nouvelle fois avant de fermer les yeux et de se laisser plongé dans ses rêves où ses deux crush étaient présent.
~~~~~~~~~
Le lendemain matin, Jaehyun avait du sprinter jusqu'au lycée car il était en retard. Il avait réussi à arriver pile poil à l'heure pour le premier cours de la journée, mathématique. C'était de loin la matière qu'il aimait le plus et pour rien au monde il n'aurait aimé louper son cours préféré.
Il s'installa à sa place au premier rang en face du bureau du professeur. Il sorti son cahier de cours ainsi que sa paire de lunette. Une fois mise sur son nez, le jeune homme attendit patiemment que le cours commence.
Il ne s'attendait probablement pas à recevoir un projectile sur l'arrière du crâne quelques minutes après que le professeur est commencé à parler. Il se tourna et vit Ten lui faire un grand sourire. Le rouge lui monta aux joues et il se retourna vivement sur chaise. Le jeune homme n'avait même pas remarqué la présence de ses deux fantasmes dans la classe. Une boulette de papier lui fut à nouveau lancer dessus mais il préféra feindre l'ignorance en espérant que le Thaïlandais se lasserait vite. Malheureusement pour lui ce ne fut pas le cas et il reçu une gomme sur l'arrière de sa tête.
Le jeune homme se retourna, légèrement énervé qu'on lui jette quelque chose dessus encore une fois. Le sourire qu'arborait Chittaphon et celui de Johnny à ses côtés l'énerva encore plus. Il ne put s'empêcher de faire un doigt d'honneur en direction de ses deux camarades. Il n'était pas du genre violent mais les deux énergumènes le poussait un peu à bout.
Ce qu'il ne pensait pas, c'était que le professeur allait le voir en pleine action. Ce dernier prit sa vielle règle en bois et tapa contre le bureau de Jaehyun. Le jeune homme se retourna vivement et vit son professeur face à lui.
-Monsieur Jung, vous me décevez. Je ne vous pensais pas comme cela. Je me dois de vous coller ce soir après vos cours pour votre geste inacceptable.
Jaehyun rougit de honte. Toute la classe le regardais, lui le bon élève qui venait de se faire coller car deux idiots avaient décidés de l'embêter. Même si les deux idiots en question étaient à tomber par terre. En parlant d'eux, le lycéen les entendaient rire de lui au fond de la classe.
VOUS LISEZ
OS kpop [Terminé]
FanfictionBonjour, bonsoir, ici Salia ! Bienvenue sur mon recueil d'OS. J'écris sur toutes sortes de pairings et de groupes, n'hésitez pas à passer commande si le cœur vous en dit ! Publications aléatoires mais j'essaie d'être régulière. Merci et bonne lect...