Bonjour bonsoir ! Je suis de retour avec une commande de L-Yuko- ! Je crois bien que c'est la première fois qu'on voit Renjun dans mon recueil et je suis super contente d'écrire sur lui ! Il mérite tellement d'amour :3 Enfin bref, on se retrouve plus bas ;)
La salle était en effervescence. Il ne restait plus que quelques minutes avant la fin du match et les deux équipes étaient encore à égalité. Le bruit des crissements des baskets sur le parquet du terrain se mélangeait en parfaite harmonie avec les cris des supporters, chaque côté voulant que son équipe gagne. Les joueurs étaient épuisés et leurs fronts dégoulinaient de sueur mais aucun ne voulait perdre, ils devaient marquer le point décisif de la victoire avant les autres peut importe l'effort que ça leur coûterait.
Yangyang prit la balle de volleyball entre ses mains et ferma les yeux un instant. Il respira profondément, essayant de se concentrer au maximum. Il devait réussir ce service et permettre à ses coéquipiers de se préparer pour la riposte adverse s'il venait à en avoir une. Le brun ouvrit les yeux et s'élança, jetant la balle dans les airs avant de sauter. Il mit le maximum de sa puissance dedans tout en visant du mieux qu'il le pouvait un angle mort pour ses adversaires. Le ballon fonça tel une balle au centre de la partie d'en face, surprenant toute la salle par la précision de son tir. L'équipe d'en face n'arriva pas à riposter et le point revint à la team du tireur. L'arbitre siffla la fin du match juste après ça, provoquant une vague de hurlement dans le gymnase.
L'Allemand n'eut pas le temps de réagir qu'un énorme poids s'abattu sur lui. Ses coéquipiers venaient de lui sauter dessus, tous très heureux que leur vice capitaine leur permette d'atteindre la victoire et de remporter le match de la demie finale. Son équipe allait pouvoir aller en finale grâce à son service. Le jeune peinait à respirer correctement sous ses amis mais il était trop heureux pour s'en préoccuper réellement.
L'arbitre appela les deux équipes qui se serrèrent la main pour se féliciter du match avant de quitter le terrain. Yangyang et ses coéquipiers ne purent retenir leurs chants ou même leur joie en général. Mark, le capitaine de l'équipe, le prit dans ses bras et le brun lui rendit son étreinte. Le Canadien n'était pas quelqu'un de particulièrement expressif alors autant en profiter quand cela arrivait.
- Merci Yang, grâce à toi on va en finale !
- Merci a vous tous, c'est grâce à notre travail d'équipe qu'on a réussi. Maintenant il ne nous reste plus qu'à prouver que nous sommes les meilleurs et donner le meilleur de nous même lors de la finale.
- Je vais finir par te laisser ma place de capitaine.
- Dis pas de bêtises, t'es le meilleur.
Le blond donna une petite tape sur l'épaule de son ami avant de filer à la douche. Jaemin en profita pour sauter sur le dos du brun, le sourire aux lèvres.
- Yangyangiiiiiiiiiiiiiiie ?
- Jaemiiiiiiiiiin ?
- Dis cette fois tu viens fêter ça avec nous dehors ?
- Je sais pas trop, j'ai encore pas mal de chose à faire et ...
- Aller, pour une fois qu'on peut s'amuser tous ensemble. En plus un de mes amis nous rejoint, il était au match.
- Je sais pas Jae ...
- C'est Renjun l'ami en question.
L'Allemand eut un temps de réflexion. Son ami savait où taper pour lui faire changer d'avis.
VOUS LISEZ
OS kpop [Terminé]
FanfictionBonjour, bonsoir, ici Salia ! Bienvenue sur mon recueil d'OS. J'écris sur toutes sortes de pairings et de groupes, n'hésitez pas à passer commande si le cœur vous en dit ! Publications aléatoires mais j'essaie d'être régulière. Merci et bonne lect...