Wedding Kiss [BxB]

389 30 3
                                    

Bonjour, bonsoir ! Je suis de retour avec un idée que j'avais en brouillon, j'espère que cela vous plaire ! Le pairing vient de ma super binôme (merci aussi à  axelle71 d'avoir donné quelques idées aussi qui apparaitrons bientôt). On se retrouve en bas ;) 



Mal installé sur une chaise en plastique en plein soleil, Yeonjun s'ennuyait fermement. La cérémonie de mariage à laquelle il assistait lui paraissait interminable et le jeune homme commençait à avoir faim. Le blond jeta un coup d'œil à sa montre et dut se retenir de soupirer bruyamment pour ne pas se faire réprimander par sa mère qui vivait le moment avec beaucoup d'émotion. La cinquantenaire avait les larmes aux yeux et les mains posés sur le cœur, touché par l'échange des vœux des mariés. Le jeune adulte lui trouvait les mots bien trop niais, il espérait qu'on ne lui fasse jamais de déclaration aussi mielleuse s'il devait se marier un jour. Le soleil du mois d'août lui donnai l'impression de cuire, le jeune homme regrettait de ne pas avoir prit de lunette ou encore un chapeau. Déjà qu'on l'avait forcé à mettre un costard pour ce fichu mariage. 

Ses parents étaient des personnes assez sociables possédant un large cercle d'amis. Ils avaient des places confortables et Yeonjun n'avait jamais manqué de rien, il était reconnaissant d'avoir des géniteurs aussi aimants prêt à l'aider quand il le demandait et qui l'encourageaient à découvrir le monde. Lui qui était bien moins sociable avait quand même beaucoup apprit de ses parents. Même si cela impliquait d'être un peu baladé à droite et à gauche et de passer de très longues soirées en compagnie des amis de sa mère et de son père, le blond ne pouvait jamais leur dire non. Il avait l'impression de leur être un peu redevable. L'étudiant en marketing avait encore une fois céder aux yeux suppliants de sa maman qui voulait absolument aller au mariage d'une collègue dont elle était proche et qu'elle considérait comme sa fille. Et il avait accepté pour lui faire plaisir, encore une fois. 

Hyejin était une superbe jeune femme qui avait quatre ans de plus que lui. Elle venait régulièrement chez les Choi et traitait Yeonjun comme son petit frère, elle était adorable avec lui. Mais même s'il adorait la jolie brune il détestait les mariages et autres évènements qui impliquait de rester assit pendant des heures et qui obligeait le jeune homme à discuter avec des inconnus. L'étudiant avait dut refuser une invitation de Soobin, son meilleur ami depuis des années, pour pouvoir se rendre ici alors qu'il aurait put passer une soirée tranquille en sa compagnie. 

La cérémonie prit enfin fin et le jeune homme se permit un soupir de soulagement. Sa mère lui donna un coup de coude dans les côtes pour lui indiquer de mieux se tenir et d'applaudir les nouveaux mariés. Yeonjun leva les yeux au ciel mais se redressa et imita les personnes autour de lui. Hyejin et son mari s'embrassèrent une dernière fois devant tout le monde avant de remonter l'allée sous les jets de pétales de fleurs de leurs convives. Le blond fit de son mieux pour ne pas laisser paraitre son dégout devant tant de niaiserie et attendit que sa mère lui donne l'autorisation de se lever de sa chaise pour rejoindre les mariés. 

Madame Choi prit la jolie brune dans ses bras et lui exprima toute sa joie d'avoir put la voir s'unir à l'homme de sa vie. Yeonjun resta sur le côté et n'osa pas dire un mot à Matthew, le marié étant concentré sur sa resplendissante épouse. Hyejin ne lui laissa pas le temps d'y réfléchir plus longtemps, prenant le jeune homme dans ses bras. 

- Je suis heureuse que tu sois venu Yeonjun. J'espère que la cérémonie t'as plu ! 

Le blond vit sa mère lui faire les gros yeux, sous entendant d'un regard qu'il avait intérêt à dire oui. 

- Oui, c'était très beau. Vous étiez mignons tous les deux. 

- Merci Jun. Un jour ça sera ton tour et je pourrais te dire la même chose.

OS kpop [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant