Bonjour, bonsoir ! Après avoir disparue pendant un temps je suis enfin de retour avec une commande de Artivia ! Je ne connais pas plus les VAV que ça mais je suis contente d'avoir l'occasion d'écrire sur eux. Je vais d'ailleurs utiliser leurs vrais noms. Bonne lecture, on se retrouve en bas ;)
HoSung peinait à respirer correctement. Les mains de son amant parcourant son corps lui faisait perdre la tête et la bouche experte du brun parsemant son épiderme de baiser brûlants lui coupait le souffle. L'alpha laissa un gémissement passer la barrière de ses lèvres quand le plus vieux attrapa sa virilité tendue entre ses longs doigts fins. Les mouvements lents du deuxième alpha sur son intimité lui donnait envie d'hurler. Le noiraud ne souhaitait qu'une chose, que son ainé le prenne là tout de suite, il voulait le sentir en lui et ne faire plus qu'un avec cet être qu'il aimait autant qu'il détestait.
HoSung se réveilla en sursaut dans son lit. Il lui fallut plusieurs minutes pour se connecter à la réalité et reprendre ses esprits. Son premier réflexe fut de tourner la tête sur la gauche. Le noiraud soupira, il était bien seul sous ses draps. Il se laissa retomber sur la matelas, le cœur battant toujours à une vitesse anormal. L'alpha posa une main sur sa poitrine, sentant son organe vitale s'affoler sous ses doigts. Il mit plusieurs secondes à reprendre son calme, cherchant à faire baisser son rythme cardiaque. Un fois fait, il baissa son regard vers son entrejambe et ne fut pas surpris de voir une légère bosse sous ses draps.
Le jeune homme soupira une nouvelle fois. Lui qui faisait tout pour oublier cette soirée voilà qu'il en rêvait presque chaque nuit maintenant. Le noiraud passait son temps à éviter son amant d'un soir et de faire comme si de rien n'était mais il devait s'y résoudre, il n'y arrivait tout simplement pas. GeumHyuk avait marqué son esprit au fer rouge en une nuit torride.
HoSung jeta un coup d'œil à son réveil sur sa table de chevet, le petit boitier noir indiquant qu'il était trois heures du matin. Il lui restait encore quatre heures avant que son alarme ne sonne. L'alpha se leva de son lit et se dirigea dans sa salle de bain, il avait besoin de se rafraichir la tête. Il ouvrit le robinet et s'aspergea plusieurs fois le visage d'eau fraîche dans l'espoir de faire redescendre sa température et de chasser ses images obscènes de ses pensées. L'alpha resta quelques instants sans bouger, regardant le siphon de son lavabo comme si c'était la chose la plus intéressante du monde. Malgré ses efforts pour oublier ce qu'il c'était passé, il n'y arrivait simplement pas. Il avait encore l'impression de sentir l'odeur de caramel de son amant, cette fragrance ne semblait plus vouloir le quitter depuis cette fameuse nuit.
L'alpha retourna s'allonger dans ses draps. Il était certes plus calme et son excitation tombait petit à petit mais il n'avait plus l'envie de dormir. Surtout si c'était pour refaire un rêve, ou plutôt un cauchemar, de ce genre et se réveiller à nouveau dans cet état. Le jeune homme se résigna et attrapa le livre poser sur sa table de chevet non loin de son réveil. Le noiraud n'avait jamais vraiment eu l'occasion de le terminer et il était temps pour lui de le faire.
Ce ne fut que le son de son alarme quatre heures plus tard qui le sortir de sa lecture. HoSung posa le bouquin sur le meuble à côté de lui après avoir arrêté le bruit et s'étira longuement. Ses muscles lui faisait atrocement mal d'avoir été dans une position peu confortable pour lire et la fatigue qu'il ressentait n'aidait en rien sa situation. L'alpha se leva et attrapa des vêtements avant de se diriger dans sa salle d'eau pour la deuxième fois en peu de temps.
L''eau chaude qui coulait sur son corps lui faisait du bien. Il ferma les yeux pour profiter plus amplement de la sensation mais bien vite l'image de GeumHyuk le dominant complètement nu tout en lui susurrant des choses obscènes se dessina devant lui. HoSung ouvrit immédiatement les paupières. Ce foutu type lui avait jeter un sort ce n'était pas possible autrement. L'alpha s'empressa de se laver rapidement et sorti se sécher. Il enfila une chemise blanche et un pantalon en toile bleu et sorti de sa salle de bain. Il ne savait pas si c'était dû au manque de sommeil ou si son gel douche avait subitement changé de parfum mais il avait la sensation de sentir l'odeur caramel de son amant d'une nuit.
VOUS LISEZ
OS kpop [Terminé]
FanfictionBonjour, bonsoir, ici Salia ! Bienvenue sur mon recueil d'OS. J'écris sur toutes sortes de pairings et de groupes, n'hésitez pas à passer commande si le cœur vous en dit ! Publications aléatoires mais j'essaie d'être régulière. Merci et bonne lect...