Hey ! Je suis de retour avec une commande de hyunhanlee sur un groupe que j'avoue ne pas connaître : les T1419 ! Le thème est sympa, espérons que ça aille x) On se retrouve plus bas ;) (les vrais noms seront utilisés)
Seungbin regardait le paysage défiler depuis la fenêtre de la voiture. Ses deux amis Yubin et Changmin se trouvaient à l'avant du véhicule et avaient un échange passionné sur les musiques qui défilaient à la radio. Le plus jeune du trio se sentait un peu de trop et le voyage commençait à être long, il avait hâte de retrouver la terre ferme et de pouvoir gambader un peu. Et prendre une bonne douche aussi, il en rêvait presque à cet instant tant il se sentait sale.
Le noiraud ne savait toujours pas pourquoi il avait accepté d'aller passer les fêtes de fin d'année dans la grande maison de campagne de Reo, un autre de la bande qui avait réussi à convaincre sa tante de lui laisser son habitation pour faire une soirée avec des amis. Seungbin aimait énormément sa tranquillité et avait prévu de ne rien faire pour le passage à la nouvelle année mais pour une raison qui lui échappait encore il avait accepté de venir. Et maintenant il était coincé dans cette voiture avec peu de possibilité de retour. L'étudiant avait pensé à prendre ses cours pour réviser mais c'était peine perdue.
- Il reste encore beaucoup de temps de trajet ?
- Encore dix minutes et on sera enfin à destination.
Changmin se tortilla sur son siège pour pouvoir regarder le passager arrière. Le garçon à la chevelure châtain lui offrit un sourire resplendissant avant de reprendre la parole.
- Promis une fois à bon port on te laissera tranquille au moins une heure.
- Vous êtes trop aimable.
- Aller, ça va être amusant ! En plus Reo a dit que la maison de sa tante était hanté, y'a moyen qu'on rigole ou qu'on se fasse très peur.
- C'est débile de chercher à se faire peur. En plus les fantômes c'est pas si terrifiant.
- Concentre toi sur la route Bin au lieu de me casser mon délire.
Le passager avant reprit sa position initiale pour échanger et débattre sur quelle créature mystique était la plus terrifiante avec Yubin, laissant de nouveau le noiraud un peu à l'écart sur la banquette arrière. Une autre raison pour laquelle Seungbin n'était pas emballé à l'idée de se retrouver dans cette grande maison : le fait qu'elle soit supposément hanté. Pas que l'étudiant croit à ce genre de chose bien au contraire, il était le seul de son groupe d'amis à ne pas croire à ce genre de chose. Il trouvait cela enfantin et complètement ridicule et il n'avait clairement pas envie de faire une vieille chasse aux monstres.
Il n'eut pas le temps de plus réfléchir à la question que la grande maison de Reo se trouvait enfin face à lui. Le jeune homme se détacha et quitta le véhicule pour s'étirer. Il récupéra son gros sac puis vint à la rencontre de son ami japonais qui attendait sur le perron avec un grand sourire.
- Bienvenu dans la superbe maison hanté de ma famille, la demeure Hayase !
- Bonjour Reo.
- Je suis content que tu sois venu Seung, ça faisait longtemps ! Viens je vais te montrer ta chambre pendant que les autres sortent leurs affaires.
Le noiraud acquiesça et suivit son ami dans la bâtisse. L'extérieur était assez banal et il était vrai qu'on ne pourrait pas croire que cette maison était là depuis des siècles. L'intérieur était quant à lui bien plus joli et très représentatif des origines japonaise de la famille Hayase. C'était plaisant à voir et L'étudiant se sentait étrangement à l'aise. Il se laissa conduire jusqu'à une petite chambre à l'étage où se trouvait un seul lit.
VOUS LISEZ
OS kpop [Terminé]
FanfictionBonjour, bonsoir, ici Salia ! Bienvenue sur mon recueil d'OS. J'écris sur toutes sortes de pairings et de groupes, n'hésitez pas à passer commande si le cœur vous en dit ! Publications aléatoires mais j'essaie d'être régulière. Merci et bonne lect...