Bonjour, bonsoir ! Je suis de retour avec une nouvelle commande de jesaispastqui ! On repart sur du NCT, j'espère que cela vous plaira ! J'ai un peu rouillé depuis ma dernière omégaverse mais je vais faire au mieux ! On se retrouve en bas ;)
/!\La lecture de l'OS "Empereur Wong" est conseillée, cet OS étant la suite/!\
En ce doux début de matinée le village commençait à se réveiller. Le printemps était arrivé depuis peu, rendant le paysage bien plus beau à regarder avec toutes ses fleurs et ses bourgeons. Le temps était agréable, cela donnait presque l'impression aux villageois que le travail était moins pénible. L'endroit était définitivement agréable et il y faisait bon vivre, idéal pour pouvoir construire une vie tranquille loin de tout. C'était cet aspect qui avait attiré Jeno ici il y a maintenant trois ans.
Le soir de son évasion il avait couru hors de sa cellule sans se retourner comme le lui avait demandé l'Empereur Wong. L'alpha avait prit sur lui pour ne pas le faire tant qu'il n'était pas hors de la ville, son amant lui avait offert une chance de vivre malgré sa trahison et il ne pouvait pas se permettre de tout gâcher. Le noiraud avait fait de son mieux pour traverser la ville sans se faire repérer, atteignant la forêt en bordure près d'une heure après avoir été lâché. Jeno avait remercié tous les dieux qu'il connaissait pour avoir une force physique pareil et avait continué sa fuite. Bien que le bois était dense il avait tout de même réussi à sortir de celui-ci sans problème majeur au levé du soleil.
Bien qu'il était sûr de ne pas avoir été vu, l'alpha avait joué la sécurité et avait trouvé une sorte de grotte en haut d'une grosse colline pour s'y réfugier. Depuis l'entrée de sa cachette il avait fixé un point de l'horizon, espérant au fond de lui voir son Yukhei même si cela était impossible. Jeno n'avait pas vraiment put se reposer, repartant quelques heures après avec l'espoir de trouver un endroit où on ne le retrouverait jamais. Ce fut ainsi qu'il erra pendant près d'un an de village en village, faisant des petits boulots pour se faire un peu d'argent et ainsi se payer le minimum syndical pour vivre. Il tomba finalement dans cet endroit idéal et décida de s'y installé, fatigué de sa vie de fugitif.
L'alpha soupira longuement après s'être étiré dans son lit. Il n'avait pas beaucoup dormi et la journée s'annonçait longue, le noiraud avait déjà hâte que cette dernière se termine. Quatre ans après il n'arrivait toujours pas à se reposer entièrement, la présence de son ancien amant lui manquant à chaque instant. Chaque jour était une torture mais Jeno ne pouvait pas retourner en arrière, il pouvait juste vivre avec le souvenir de celui qu'il aime.
Après son petit moment de déprime matinal, le jeune homme quitta son lit et alla se passer un coup d'eau sur le visage. Il retourna dans sa petite chambre pour s'habiller avant d'aller dans sa cuisine. Sa maison n'était pas très grande mais cela lui allait, il n'avait pas besoin de plus. Il attendit de voir l'un des fermiers du village passer devant sa fenêtre pour sortir de chez lui, indiquant que sa journée de travail commençait.
Après avoir passé plusieurs heures dans les champs et esquivé du mieux qu'il le pouvait les rendez-vous arrangés avec les filles des fermiers, Jeno avait été se laver avant d'aller boire un coup seul à la taverne du village. C'était son petit rituel et cela faisait plaisir à Johnny, le bêta qui tenait l'endroit. Ils avaient très vite sympathisé et le tavernier était bien le seul à ne pas essayer de le caser avec qui que ce soit ni à vouloir lui poser trop de question sur sa vie d'avant. Il s'installa au comptoir et on lui tendit un verre plein qu'il but d'une traite, sans se demander ce qu'on venait de lui servir.
- Dure journée ?
- Tu n'as pas idée.
- On a encore essayé de te mettre avec Sana ou Ryujin ?
Le noiraud soupira en levant les yeux, confirmant à Johnny qu'il avait vu juste. Le tavernier rigola et lui servit un autre verre.
- Elles sont gentilles mais je ne suis pas intéressé. J'ai beau le répéter à leurs pères mais ils ne veulent rien entendre.
- Tu sais, il n'y a pas beaucoup d'alpha dans le coin. Tu es bosseur, beau garçon et gentil. En plus ton passé intrigue, ça te donne des airs de mauvais garçon et ça plait pas mal aux femmes ici. Aux hommes aussi d'ailleurs. Tu fais chavirer les cœurs.
- Super. Je n'aurai donc jamais la paix ?
- Pas tant que tu seras marié Apollon.
Jeno grimaça au surnom donné par le blond qui lui semblait visiblement fière de lui. Johnny fut appeler pas d'autres clients laissant l'alpha quelques instants en tête à tête avec son verre. Le seul point négatif a ce village était sûrement son succès incompréhensible, il ne parvenait pas à comprendre ce qu'on pouvait lui trouver. Et son cœur n'était plus à prendre depuis bien longtemps, ce dernier n'appartenant qu'à son bel Empereur. Le jeune homme ne voulait pas se mettre avec quelqu'un tout en sachant qu'il n'aimerait jamais la personne plus que Yukhei, s'il devait finir seul alors tel serait sa destiné.
Le souvenir du visage de son ancien amant lui parvint. Il ne put s'empêcher de sourire tout en regardant son reflet dans sa boisson. Est-ce que Le Brun avait changé ? Est-ce qu'il pensait à lui aussi ? Avait-il refait sa vie avec quelqu'un ? La simple pensée de savoir son ex compagnon avec une autre personne que lui le crispa, il ne voulait pas savoir finalement. Cela le briserait encore plus qu il ne l'était déjà.
Jeno eut aussi une pensée pour sa sœur. Pendant la première année de sa fuite il avait retrouvé son contact qui lui avait malheureusement confirmé l'exécution de son aînée. Le noiraud avait pleuré et malgré les années qui passaient il s'en voulait toujours, se tenant responsable du décès du dernier membre de sa famille. Il n'avait pas pu lui dire qu'il l'aimait et n'avait pas pu tenir sa promesse de la protéger coûte que coûte.
Commençant à se sentir déprimé par tous ces souvenirs, Jeno termina son verre et décida d'aller prendre l'air. Il salua Johnny et quitta la taverne. L'air était doux en ce début de soirée, c'était agréable et un temps idéal pour se promener un peu. L'alpha se dirigea vers son endroit favori, un coin en hauteur et isolé en bordure de village. D'où il était il pouvait voir le monde s'étendre à perte de vue, laissant son imagination voler au delà des arbres et autres champs à l'horizon. Il aurait adoré pouvoir partager ça avec son Yukhei et au fond de lui le jeune homme espérait qu'ils regardent dans la même direction.
Jeno soupira. Il ne reverrait jamais son amant et cela lui brisait le cœur. La punition pour l'avoir trahi était lourde mais au moins il était en vie et celui qu'il aimait lui avait donné cette chance. L'alpha laissa ses larmes couler sur ses joues, il l'avait mérité après tout. Mais même si les années allaient continuer à défiler ses sentiments resteraient à jamais, son cœur ne battant que pour l'Empereur Wong.
Voilà ! J'espère que l'OS vous aura plus ! N'hésitez pas à dire ce que vous en avez pensé :)
Mes commandes sont ouvertes et mon calendrier de l'avent est en cours si vous êtes intéressé ! Il se nomme Christmas Eve ;)
Prenez soin de vous :)
S~
VOUS LISEZ
OS kpop [Terminé]
Fiksi PenggemarBonjour, bonsoir, ici Salia ! Bienvenue sur mon recueil d'OS. J'écris sur toutes sortes de pairings et de groupes, n'hésitez pas à passer commande si le cœur vous en dit ! Publications aléatoires mais j'essaie d'être régulière. Merci et bonne lect...