Halloween Party [BxB]

365 30 1
                                    

La soirée d'halloween était toujours un bon moment à passer. Les enfants pouvaient revêtir leurs meilleurs costumes et aller demander des bonbons aux voisins pour ensuite les partager entre eux, les adolescents passaient la nuit à se faire peur avec des film d'horreur plus ou moins bons et les adultes faisaient la fête déguisée ou non. Certains profitaient aussi de ce jour pour lire tranquillement dans leur coin ou faire d'autres activités, cela étant une soirée comme une autre. Et si Yeonjun pouvait revenir sur sa décision, il aurait adoré faire partie de cette dernière catégorie.

Le jeune homme commençait à regretter ses actions maintenant qu'il se trouvait devant l'immense immeuble où se déroulait la fête à laquelle il devait se rendre. Il savait que son ex compagnon était là-bas lui aussi, raison qu'il l'avait poussé car au fond il voulait lui faire regretter leur rupture. Mais son idée génialisime d'en faire baver à Soobin lui paraissait beaucoup moins drôle maintenant qu'il lui était impossible de fuir. Le blond essaya de se dire qu'il n'avait pas passé trois heures à se préparer pour rien, son maquillage était parfait et son costume de démon qui le moulait comme une seconde peau allait à coup sûr faire tourner des têtes. Enfin d'après son meilleur ami Beomgyu c'était le cas.

Kai arriva en compagnie de sa petite sœur Bahiyyih, tous deux en costume de Ken et Barbie. Beomgyu, qui était un ange, se moqua gentiment de son ami et complimenta la jeune fille sur leur idée de déguisement.

- Bien maintenant que tout le monde est là, allons à cette fête ! Et avec le sourire Jun.

Yeonjun ne releva pas la remarque de son ami angélique et prit une grande inspiration quand ce dernier appuya sur l'interphone. Il ne fallut pas beaucoup de temps avant que quelqu'un ne leur ouvre la porte du bâtiment, leurs donnant accès au rez-de-chaussée. Ils prirent l'ascenseur qui les amenèrent bien trop vite à destination au goût du blond qui pouvait entendre la musique depuis la cage de fer. Il emboita le pas Bahiyyih qui semblait ravie de participer à sa première fête en compagnie de son frère et des amis de ce dernier. Le jeune homme la trouvait attendrissante et de voir la jolie blondinette sauter partout ainsi lui fit oublier pendant un court instant ses problèmes.

Son répit fut de courte durée. A peine le petit groupe avait intégré la soirée d'halloween qu'il avait déjà remarqué Soobin en compagnie de son ami avec un verre à la main. Yeonjun faillit se dégonfler et partir en courant de l'appartement mais le regard réprobateur de Beomgyu l'en dissuada. Le blond prit une profonde inspiration et bomba le torse, espérant paraitre le plus naturel possible aux yeux des autres. Son regard croisa celui de son ex amant, ce qui ne l'aida pas vraiment dans sa recherche de courage. Le souvenir des bons moments passé avec le noiraud lui donnèrent presque les larmes aux yeux, finalement il n'était peut-être pas prêt à l'affronter de nouveau et son idée avait été stupide.

Yeonjun alla se chercher à boire histoire de se remonter le moral. Il avait besoin d'un remontant et de toute façon il ne conduisait pas, rien ne l'empêchait de consommer un peu. Le démon se servit un grand verre d'il ne sait quoi comme cocktail mais la couleur et l'odeur lui semblait plutôt bien. Il prit une grande gorgée du mélange et l'alcool lui brûla un peu l'œsophage et cela lui fit étrangement du bien. Au moins une chose positive à cette soirée.

Alors qu'il allait quitter le buffet afin de trouver un endroit où se poser quelqu'un le bouscula, manquant de faire tomber son verre sur son débardeur noir. Yeonjun ronchonna et se tourna pour mieux voir qui était le malotru qui ne savait pas regarder devant lui. Il ouvrit la bouche pour râler mais aucun son ne sorti, son petit discours sur la politesse coincé dans le fond de sa gorge.

Devant lui se tenait un garçon qui devait avoir son âge et devait faire sa taille. L'inconnu avait la peau hâlée qui brillait sous les effets de la lumière. Son regard noir était si intense que le blond se perdit dedans, le coupant dans sa contemplation et lui faisait oublier tout ce qu'il se trouvai autour de lui. Il revint à lui quand le rire du jeune homme en face de lui lui parvint, sa voix rauque donnant des frissons à Yeonjun.

OS kpop [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant