Neighbor [BxB]

599 39 5
                                    

Hey ! Je suis de retour avec un OS commande pour Ttae-track ! Le pairing est pour le moins ... Original x) Mais j'adore les mélanges comme j'aime beaucoup les KARD et les Super Junior, j'espère que ça vous plaira ! On se retrouve en bas ;)

(Hormis BM, j'ai gardé le nom de stage du deuxième personnage pour que ça soit un peu plus simple)



Confortablement installé dans son fauteuil, Matthew buvait son café du matin. La vue depuis sa véranda était à couper le souffle, un tel paysage montagneux aussi magnifique dès le réveil ne pouvait annoncer qu'une bonne journée. Il remercia mentalement ses parents pour lui avoir laissé les clés du chalet familial lui permettant ainsi d'être tranquille loin de tout. Mais surtout proche de ce qu'il aimait depuis tant d'années. 

Depuis qu'il avait terminé ses études et était rentré dans la vie active en tant que courtier d'assurance, le blond n'avait pas réellement eut de pause. Son emploi avait commencé à prendre le dessus sur sa vie privée et bien vite le jeune homme avait eut du mal à faire la séparation entre son travail et le reste, mettant sa santé en danger. Matthew était quelqu'un de fort autant physiquement que mentalement mais il n'en restait pas moins un être humain, ayant lui aussi besoin de prendre soin de lui. Ce fut quand il manqua de s'évanouir à plusieurs reprises devant son manager qu'on lui imposa un repos, lui permettant de souffler un peu et surtout de poser ses heures en trop. 

Le blond avait donc posé deux semaines et pour être sûr qu'il puisse reprendre des forces correctement, ses parents lui avaient proposé de prendre les clés du chalet de vacances familiale pour avoir une grande coupure à l'air pur. Matthew n'avait pas hésité une seule seconde et était parti le soir même avec ses bagages et quelques courses, passant pour la première fois depuis longtemps une belle et longue nuit. 

Le courtier s'étira longuement dans son fauteuil. Ses articulations craquèrent en concert, le faisant se questionner sur sa forme physique. Mais pour une fois qu'il n'avait rien de prévu dans sa journée, il allait pouvoir se remettre un peu au sport ou en tout cas aller à pied dans le cœur du village pour faire de vraies courses. 

Un bruit de moteur attira son attention. Matthew se rapprocha de la fenêtre de véranda pour voir qu'une belle voiture noire venait de se garer dans l'allée de son voisin. Le chauffeur descendit de son véhicule et le cœur du courtier fit un bond dans sa poitrine. Sans plus attendre, il sauta hors de son fauteuil et fonça en dehors de son chalet pour aller dans la propriété d'à côté. Son voisin n'eut pas le temps de réagir que le blond se jeta sur lui, l'enfermant dans une étreinte chaleureuse entre ses bras musclés. 

- Eh bien, bonjour toi aussi. 

Matthew desserra un peu sa prise, permettant à l'homme contre lui d'attraper son visage entre ses mains et de tendrement poser ses lèvres sur celle du courtier. Le blond répondit au baiser sans hésitation, heureux de retrouver celui qui faisait battre son organe vital. 

- Je pensais que tu ne pouvais pas venir avant la fin de semaine ? 

- J'ai réussi à m'arranger avec mon patron. Bon j'ai un peu menti mais au moins j'ai réussi à partir plus tôt. Et puis tu commençais à sévèrement me manquer Matthew. 

- Toi aussi Leeteuk.  

Le plus vieux lui offrit un sourire resplendissant faisant fondre le courtier. 

- Quand j'ai appris que tu n'allais pas bien j'ai essayé tout plaquer pour aller te retrouver dans ta ville mais je n'ai pas réussi ...

- Ce n'est pas grave, tu es là maintenant et c'est tout ce qui compte pour moi. 

OS kpop [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant