Hey ! Je suis de retour avec une commande de Seungminnies_baby :) Un mélange entre SKZ et BTS, j'espère que le résultat vous plaira ! On se retrouve en bas ;) /!\ scène de violence et langage cru, sujet sensible, mention de mort /!\
Après avoir terminé son travail en tant que livreur, Hyunjin s'était rendu dans une supérette afin de faire quelques courses. Le jeune homme se baladait dans les rayons à la recherche de nourriture qui pourrait lui plaire à son petit-ami ainsi qu'à lui, tâche peu facile au vu des différents régimes qu'ils avaient. Le noiraud mettait de temps à autre des aliments dans son panier tout en secouant un peu la tête au rythme de la musique diffusé dans les hauts parleurs du magasin. La journée avait été bonne et il avait hâte de retrouver son compagnon, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas passé un moment comme celui-ci.
Le bruit de la clochette de la boutique lui indiqua qu'une personne venait de faire son entrée. L'inconnu alla vers la personne qui travaillait là et lui demanda un paquet de cigarette ainsi qu'un snack qui se trouvait derrière la caisse. Les deux hommes échangèrent un peu et le noiraud ne put s'empêcher d'écouter leur conversation d'une oreille.
- Merci gamin, je n'allais pas pouvoir tenir la chasse longtemps sans mes cigarettes, tu me sauves la vie.
- Sans problème monsieur. La période de chasse n'est pas fini ?
- Quand il s'agit de ces connards d'hybrides la chasse n'est jamais fini.
Hyunjin se raidit dans le rayon où il était. La boite de conserve qu'il tenait dans la main lui parut soudainement lourde et il s'empressa de la reposer avant de la faire tomber et d'attirer l'attention sur lui. Le jeune homme posa doucement son panier au sol et enfonça un peu plus son bonnet sur le haut de son crâne, s'assurant que ses oreilles soient bien cachées. Il réajusta ses vêtements et reprit son panier tout en essayant d'avoir l'air le plus calme possible. Hyunjin continua gentiment son chemin pour ne pas paraître trop suspect mais ne s'éloigna pas trop non plus dans le but de savoir ce que le chasseur allait dire.
- Vous savez monsieur, je ne pense pas qu'ils soient si mauvais que ça. Ils sont un peu particulier mais ils ne me semblent pas méchant.
- Oh gamin, ça c'est parce que tu n'as sûrement jamais dut à faire face à un de ces monstres. Ils sont des erreurs de la nature et en plus de ça ils sont agressifs. La part animal en eux les rendent incontrôlable et ils seront toujours des bêtes.
- Après si un hybride est attaqué je me doute qu'il est agressif. Personne n'aimerait être chassé de son habitat et honnêtement je ne comprends pas pourquoi on les chassent. Ils ne nous ont rien fait.
- Ils sont monstrueux et ils ont tués des gens innocents.
- Comme certains êtres humains et pourtant on ne leur dit rien.
- Ne parle pas de ce que tu ne connais pas gamin. Tu es épicier, je suis chasseur. Chacun son métier.
Hyunjin osa un regard dans la direction des deux hommes et vit le chasseur quitter la supérette sans plus de cérémonie. L'employé soupira un grand coup en levant les yeux au ciel avant de retourner à son occupation. Le noiraud attendit quelques minutes dans le fond de la boutique pour s'assurer que le chasseur ne revienne pas et termina rapidement ses achats. Il se dirigea vers le garçon derrière la caisse qui l'accueillit avec un grand sourire. L'hybride le lui rendit, il était quand même un peu soulagé de savoir que certains prenaient encore la défense des siens malgré la pression et la politique anti-créature.
L'employé lui annonça le montant et engagea un peu la discussion pendant que Hyunjin cherchait son argent dans son porte-monnaie.
- Je suis désolé, j'espère que le comportement du chasseur ne vous a pas trop importuné.
VOUS LISEZ
OS kpop [Terminé]
FanfictionBonjour, bonsoir, ici Salia ! Bienvenue sur mon recueil d'OS. J'écris sur toutes sortes de pairings et de groupes, n'hésitez pas à passer commande si le cœur vous en dit ! Publications aléatoires mais j'essaie d'être régulière. Merci et bonne lect...