Le coiffeur [BxB]

806 44 11
                                    

Bonjour, bonsoir ! J'ai une folie de l'écriture alors autant continuer dans ma lancée xD Cette fois ci la commande a été passé par taehyungjimin95 ! J'avais déjà réalisé Kitten suite à sa demande, on garde le pairing mais on change de thème :D J'espère que cela te plaira, on se retrouve en bas ;)



Jimin arriva à son salon de coiffure en avance, comme à son habitude. Il alla à l'arrière boutique et déposa ses affaires dans le vestiaires. Le blond alla à dans la petite salle de pause de la boutique, lança la machine à café pour que ses collègues puissent en avoir à leur arrivés et se prépara un thé. Le temps que sa boisson infuse, le jeune homme en profita pour passer un coup de balais et préparer le matériel pour la journée de travail qui l'attendait. Une fois que tout lui semblait parfait, il retourna dans l'arrière boutique afin d'aller boire son thé attendant par la même occasion les personnes avec qui il travaillait et l'horaire d'ouverture du salon. 

Depuis tout petit, Jimin était passionné par les cheveux. Il avait passé des heures à coiffer ses cousines, son petit frère refusant catégoriquement qu'il le touche. En grandissant il avait continué à coiffer les femmes de sa famille, commençant aussi à faire ça avec les amies de sa mère. Le blond avait finalement entamé des études dans le milieu après encouragement de sa génitrice et avait obtenu sans soucis son diplôme. Du haut de ses vingt quatre ans, le jeune homme menait la vie qu'il voulait et avait eut la chance d'être embauché dans l'entreprise qui lui avait permit de faire son stage d'école. 

Il avait eut l'occasion de faire de bonnes rencontres et il s'était lié d'amitié avec Jungkook, une coiffeur un peu plus jeune que lui mais qui avait fait la même école avant d'intégrer le même salon. Le plus jeune était un peu plus fou et chaotique que lui mais cela faisait tout son charme. Jimin avait eut aussi l'occasion de parler et d'avouer son homosexualité à son ami qui ne l'avait absolument pas juger. Même si maintenant il cherchait à le caser avec presque tout le monde. 

Le blond fut tirer de ses pensées par l'arrivé du brun. Ce dernier le salua et attrapa une tasse qu'il remplit de café avant de s'installer aux côté du plus vieux. 

- Il faudra un jour que tu m'explique comment tu fais pour toujours être en avance. 

- Peut être parce que quand mon réveil sonne je me lève tout de suite et que je ne l'étains pas en me disant encore cinq minutes ? 

- Je ne vois pas de quoi tu parles. 

- Tu as quatre réveils Kook et tu te débrouilles pour être a peu près à l'heure. Ce n'est pas comme ça que tu seras en avance. Surtout si tu continues à les éteindre un par un. 

- Oui bah écoute on a pas tous la même volonté pour se lever le matin. 

Jimin ne put retenir un rire face à l'air contrarié de son ami. Il ébouriffa la chevelure de son ami avant de se lever et de nettoyer la tasse qu'il avait utilisé. Bientôt tout le monde arriva et après un rapide débriefing sur les rendez-vous et les commandes à faire, le salon pu enfin ouvrir. 

La matinée se passa tranquillement. Il n'y avait pas eu beaucoup de travail pour le blond ni pour Jungkook mais les deux savaient déjà que leurs après-midi serait chargé. Le plus vieux nettoya la salle principale une fois la fermeture du midi faite, permettant à ses collègues d'aller se reposer un peu. Le brun l'aida dans sa tâche avant de lui proposer de manger dehors, rien que tout les deux. Ce que Jimin accepta. 

Le coiffeur aimait beaucoup passé du temps avec la pile électrique qu'étais le plus jeune. Ce dernier lui rappelait son petit frère qui était parti à l'étranger finir ses études et il lui permettait de transmettre son trop pleins d'amour fraternel sur sa personne, pour le plus grand bonheur du blond. Les deux jeunes hommes avaient mangé dans un petit restaurant qui se situait dans la même rue que le salon, leur permettant de prendre leur temps pour manger avant la reprise du boulot. 

OS kpop [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant