Merci FlauFlauScarlet pour le pairing ! Bisous sur toi <3
...
-Bonsoir tout le monde ! Ici FlauFlau, votre présentatrice préférée pour votre émission favorite ! Ce soir, nous recevons un nouveau groupe dans le monde de la KPOP ! Je vous demande d'accueillir chaleureusement les 24k !
Le bruit des applaudissements retenti dans la salle, terrorisant un peu plus Cory. C'était la première représentation publique de son groupe et en tant que Leader il se devait d'être irréprochable. Il avait peur de faire une boulette et de ridiculiser ses partenaires. Il prit une grande inspiration et s'avança sur le plateau, les membres du groupe à sa suite.
~~~~~~~~~
Cory commençait à se détendre un peu. Les questions des fans n'étaient pas trop compliqué et la présentatrice était absolument adorable avec eux. Finalement, cette première présentation n'était pas si terrible. Le jeune homme regardait le public avec les étoiles pleins les yeux. C'était la première fois qu'il avait l'occasion de rencontrer des fans du groupe et c'était la meilleure chose de la soirée. Il reporta son attention sur FlauFlau qui avait de nouveau prit la parole.
-Bien. Nous avons encore de nombreuses questions à vous poser. J'espère que vous êtes toujours en forme !
-Bien évidemment !
Cory avait répondu avec le sourire. Cette soirée était vraiment bonne et il espérait que le groupe gagnerais encore plus en popularité après ça.
-Parfait. Nous avons une question twitter de PeekABadBoy. Quel est votre plus grand regret dans votre vie en général ?
Le Leader se figea sur sa chaise. Un regret ? Bien sûre qu'il en avait un. Mais il n'avait pas vraiment envie d'en parler sur un plateau télé. Quelques gouttes de sueurs perlèrent sur son front, montrant son embarras.
-Et bien PeekABadBoy, tu auras ta réponse après une courte pause !
Sauvé par le gong. Une fois qu'on leurs autorisa à aller se rafraîchir, Cory se leva en vitesse et fonça jusqu'au toilette. Une fois à l'intérieur, il entra dans la première cabine vide et ferma la porte derrière lui. Il s'assit sur la cuvette et prit sa tête entre ses mains.
Un soupire passa la barrière de ses lèvres. Le fait d'avoir évoqué le plus grand regret de leur vie lui avait fait penser à lui. Le Leader revoyait son visage couvert de larmes, son corps tremblant et le bruit de ses sanglots.
Lui c'était son ex petit ami, Kiyong. Ils avaient été ensemble pendant près de deux ans, vivant le parfait amour jusqu'à ce jour tragique dans leur relation.
Cory s'en souvenait comme si c'était hier. Leur rencontre c'était déroulé devant l'école de Kiyong, qui était à l'époque dans la même classe que la petite sœur du Leader. Quand il avait posé son regard sur ce garçon plus jeune que lui, son cœur avait commencé à prendre un rythme anormalement rapide. Il avait tout fait pour approcher ce jeune homme et avoir son numéro. Quand il avait enfin réussi, ça avait été la joie et Cory avait sauté partout dans sa chambre. Les deux jeunes gens passaient leurs nuits entières à échanger des sms. Un jour, le plus vieux eu le courage de demander à Kiyong s'il voulait bien sortir avec lui. Le petit avait répondu oui et c'est ainsi que leur relation avait débuté.
Au début, ils se cachaient. Kiyong n'était qu'en deuxième année de lycée et Cory avait entamé sa troisième année à l'université. La différence d'âge n'était pas très grande, mais Kiyong n'étant pas majeur à ce moment-là, c'était délicat. Finalement, ils ont avoué être en couple quand la sœur du plus vieux les avaient surpris en train de s'explorer la cavité buccale dans la chambre de ce dernier.
VOUS LISEZ
OS kpop [Terminé]
FanfictionBonjour, bonsoir, ici Salia ! Bienvenue sur mon recueil d'OS. J'écris sur toutes sortes de pairings et de groupes, n'hésitez pas à passer commande si le cœur vous en dit ! Publications aléatoires mais j'essaie d'être régulière. Merci et bonne lect...