Bonjour, bonsoir ! Je suis de retour avec la commande de m_kpopfan, demande qui a aussi été faite par Dalion. Le challenge était rigolo xD J'espère que les deux OS te plairont et je conseille aussi d'aller lire celui de mon acolyte ! Je vous retrouve en bas ;)
Mark serra les poings, enfonçant ses ongles dans les paumes de ses mains. Il n'avait déjà pas vraiment apprécié se lever sans son petit-ami à ses côtés mais de le voir aussi proche de Jaemin le rendait clairement de mauvaise humeur. Depuis déjà quelques semaines, le rapprochement entre son copain et le rosé c'était fait et cela ne faisait pas plaisir du tout au canadien. Il avait l'impression d'être mit de côté et de ne plus avoir autant d'importance aux yeux de celui qu'il aimait plus que tout.
Le noiraud tenta de garder son calme mais de voir son Jeno l'ignorer pour un autre ça lui fendait le cœur. Il se racla la gorge afin de manifester sa présence, mais seul son ami tourna la tête.
- Oh bonjour Mark ! Bien dormi ?
- Ouais. Et toi ?
- Ça a été merci. Dis on doit aller à l'entraînement pour quelle heure ? Je voulais aller faire deux trois courses avant, j'ai remarqué quelques petits trucs sympas.
- Dans une heure et demi. Soit pas en retard.
- Je viens avec toi.
Mark se tourna vers le brun, les yeux écarquillés. Jeno venait vraiment de dire qu'il allait avec le rosé ? Jaemin paru aussi surprit que le leader mais ne refusa pas l'offre pour autant. Il s'éclipsa afin d'aller se changer avant de sortir, laissant le couple seul dans la salle à manger. Le canadien fit un pas en direction de son amant qui ne réagissait pas. Une fois à sa hauteur, il tenta de prendre le corps de son petit-ami dans ses bras mais celui ci s'écarta.
- Je vais chercher mes affaires.
- Soit pas en retard pour l'entraînement.
- Hum.
- Chéri, qu'est ce qui ne va pas ?
- Rien. A plus tard.
Le ton sec et froid du plus jeune ne plu pas à Mark qui attrapa le poignet de son copain, l'empêchant d'aller plus loin. Il voulu dire quelque chose mais l'arrivée de Renjun et de Chenle lui fit relâcher son amant qui parti sans se retourner. N'ayant plus vraiment d'appétit, le rappeur quitta la cuisine pour aller s'affaler dans le canapé du salon. Il ne savait pas ce qu'il avait fait mais le comportement de son petit-ami ne lui plaisait pas du tout et il avait un très mauvais préssentiment pour la journée qui s'annonçait.
Jisung vint le rejoindre afin de discuter un peu avec lui, l'occupant le temps qu'il fallait avant de partir. Toujours en compagnie du plus jeune, ils allèrent jusqu'à la SM, discutant du prochain comeback. Une fois dans la salle de danse, il ne fut par surpris d'y trouver Haechan sur son téléphone. Le leader salua son ami avant de poser ses affaires dans un coin. Il s'installa aux côtés du châtain qui rangea son cellulaire dans le sac à sa gauche.
- Tiens salut Mark, t'es pas avec Jeno ?
- Non. Il est avec Jaemin dehors. Que fais-tu ici ?
- Et ben, je viens m'entraîner ? Quelle question stupide mon Markie.
- Ce que je voulais dire c'est que fais-tu ici en avance ?
- Contrairement aux apparences, ça m'arrive d'être à l'heure. Et puis, je sais que tu es heureux de me voir.
Le chanteur accompagna ses paroles avec un geste qui se voulait mignon. Le noiraud ne pouvait pas nier que son ami lui donnait toujours le sourire, peut importe ce qu'il se passait dans sa vie. Il donna une légère tape à l'arrière du crâne de ce dernier, lui faisant pousser un petit cri.
VOUS LISEZ
OS kpop [Terminé]
FanfictionBonjour, bonsoir, ici Salia ! Bienvenue sur mon recueil d'OS. J'écris sur toutes sortes de pairings et de groupes, n'hésitez pas à passer commande si le cœur vous en dit ! Publications aléatoires mais j'essaie d'être régulière. Merci et bonne lect...