Bonjour, bonsoir ! Je suis de retour avec une commande de YumiikSawyer ! J'ai un peu rouillé en lemon et en threesome mais je vais essayer de faire au mieux ! On se retrouve en bas ;)
Assit sur un canapé avec un verre à la main, Felix observait le monde qui l'entourait. La soirée à laquelle il avait été invité venait à peine de démarrer mais certains étaient déjà dans un sale état. Le blond soupira et regarda le fond de son grand gobelet rouge, ce dernier étant vide depuis déjà plusieurs minutes. Il espérait y voir une solution à son début d'ennui mais c'était peine perdu. L'Australien n'avait jamais été un grand fan de ce genre de fête et il ne connaissait pas grand monde ici, pas qu'il ne soit pas sociable mais il était légèrement timide et les têtes inconnus qui se trouvaient ici ne lui inspirait pas forcément de la sympathie.
Le sofa s'affaissa à ses côtés, signe que quelqu'un venait de prendre place à sa droite. Le jeune homme tourna la tête et fut content de voir le doux visage de son petit-ami Hyunjin. Le noiraud lui tendit un nouveau verre plein puis posa une main sur sa cuisse, caressant doucement la peau de son compagnon à travers le tissu de son jean. Le plus jeune laissa sa tête trouver l'épaule de son copain et il entrelaça leurs doigts ensemble. Il se sentait toujours bien quand il était avec son amant et cela même avant qu'ils ne soient officiellement un couple.
- Tout vas bien Lix ?
- Oui mais je t'avoue que si ce n'était pas pour Seungmin je ne serais jamais venu. J'ai pas reconnu beaucoup de personne et en plus l'ambiance est pas folle. Je ne sais pas ce que tu en penses.
- Pour être honnête je pensais pareil que toi il y a peu.
- Plus maintenant ?
Felix leva les yeux vers son petit-ami qui le regardait avec un sourire en coin sur son beau visage.
- Il est là ce soir. Il est arrivé au même moment où j'allais chercher des nouvelles boissons.
Le blond se redressa complètement pour mieux faire face à son compagnon. Hyunjin n'était pas du genre à mentir et au vu de ses yeux pétillants l'information ne pouvait qu'être vraie. Le noiraud embrassa la joue du plus jeune avant de se lever, l'entraînant à sa suite sans perdre son sourire.
- Viens, je vais te prouver que c'est vrai.
- Je n'en doute pas Hyun, je te crois.
Le jeune homme s'arrêta en plein milieu de la piste obligeant son amant à faire de même. Hyunjin passa sa main libre dans sa longue chevelure et s'approcha à s'en coller contre le torse de Felix, son regard noir emplit d'amour ancré dans celui de son adorable petit ami.
- Tu ne veux pas le voir ?
- Si j'en meurt d'envie. Mais je suis gêné par le monde autour de nous. Je ... J'ai pas vraiment envie que les gens en sache de trop sur ce qu'on pense de lui.
Le noiraud rigola et de sa main droite alla caresser la joue constellé de tâche de rousseur du plus jeune. Il déposa ses lèvres sur les siennes avec douceur et posa son front contre le sien.
- La soirée n'est pas fini, on a tout notre temps. Tu veux qu'on aille dans un endroit un peu plus calme ?
- Tant que tu es avec moi j'irai partout.
La réponse sembla satisfaire le Coréen qui emmena le blond vers la cuisine, endroit bien plus calme que le salon. Il s'installa sur une chaise et Felix ne perdit pas de temps à se mettre sur ses genoux, calant sa tête dans le creux du cou de Hyunjin. Ils échangèrent ensemble tout en buvant, le plus jeune s'appliquant au mieux pour faire de bon mélange pour se faire pardonner d'avoir laisser son verre plein dans le salon alors que son amant était parti exprès lui chercher.
VOUS LISEZ
OS kpop [Terminé]
FanfictionBonjour, bonsoir, ici Salia ! Bienvenue sur mon recueil d'OS. J'écris sur toutes sortes de pairings et de groupes, n'hésitez pas à passer commande si le cœur vous en dit ! Publications aléatoires mais j'essaie d'être régulière. Merci et bonne lect...