Bonjour, bonsoir ! Je suis de retour avec un OS pour l'échange ITZY/TWICE de 404projects ! Première fois que je fais un OS sur les ITZY, j'espère qu'il vous plaira à vous ainsi qu'à toi lecteur anonyme :) On se retrouve plus bas ;)
Assise en tailleur sur son lit, Chaeryeong lisait attentivement son cours d'anglais. Bien qu'elle adore cette matière et que ce fut la principale raison pour laquelle elle avait intégré une licence de langue, la jeune femme commençait à regretter amèrement son choix. Elle replaça une de ses longues mèches rouges derrière une de ses oreilles tout en soupirant, elle avait besoin grand besoin d'une pause. L'étudiante baissa l'écran de son ordinateur et quitta son matelas. Elle s'étira longuement, faisant craquer ses membres endoloris dû au fait qu'elle était restée dans la même position pendant trop de temps.
Elle se dirigea vers son petit frigo et en sortit une bouteille d'eau fraiche qu'elle s'empressa d'ouvrir avant de boire plusieurs gorgées. Elle alla à sa fenêtre et regarda les étudiants passer, le sourire aux lèvres.
Cela avait été dur pour Chaeryeong de quitter son village et sa famille pour poursuivre ses études. Elle qui avait toujours connu le même endroit avait été triste et très stressée de devoir tout quitter pour aller dans une grande ville à trois heures de chez elle. Sa mère avait pleuré sans se cacher quand elle avait déposé sa fille à la gare tandis que son père avait prétexté une violente allergie pour essayer de garder la face. Sa grande sœur, qui faisait ses études dans une autre ville, l'avait accompagnée jusqu'à la réception du service de logement pour que la rouge puisse prendre ses clés. Son ainée l'avait laissée une fois devant la porte de sa chambre étudiante pour aller voir des amis avant de devoir retourner chez elle, livrant la plus jeune à elle même. La première nuit fut la plus compliquée, l'étudiante n'avait pas réussi à trouver le sommeil et avait pleuré une bonne partie de la soirée.
Trois mois avaient passé depuis et la jeune femme avait pris ses marques, ne regrettant pas son choix. Sa famille lui manquait mais elle était heureuse et la vie étudiante lui convenait parfaitement, de plus elle avait régulièrement sa mère au téléphone ainsi que sa sœur. Chaeryeong avait même retrouvé une vieille amie du collège qui avait intégré la même licence qu'elle, Yeji. Elle passait beaucoup de temps avec la jolie rousse et elles s'entraidaient beaucoup. De plus leurs chambres se trouvaient dans le même bâtiment et à seulement un étage de différence.
La rouge remit sa bouteille d'eau au frais et après avoir enfilé un gilet quitta son petit logement étudiant. Elle se dirigea vers la chambre de Yeji qui l'invita rapidement à entrer. Ce fut en pénétrant dans la pièce que la jeune femme se rendit compte de la présence d'une autre personne.
- Bonjour Chae !
- Bonjour Ryujin ! Si vous voulez je peux repasser plus tard, je ne veux pas vous déranger.
- T'en fais pas Chae, reste avec nous ! Ca fait trop longtemps que je ne t'ai pas vue.
Ryujin lui offrit un sourire éclatant, faisant rougir la rouge. Elle alla se poser aux côtés de la jeune femme sur le lit, jouant avec les manches de son gilet. Yeji, qui était allée chercher à boire pour ses amies, revint rejoindre les deux jeunes femmes et fit un clin d'œil à sa vieille amie. La rousse avait déplacé le petit bureau de sa chambre étudiante pour le mettre à côté de son lit et ainsi s'en servir de table et d'espace de travail. Elle prit place sur la chaise et se plaça en face de Chaeryeong.
- Vous faites quoi ?
- On travaille sur notre TD d'anglais et honnêtement je suis prête à tout brûler.
- Douée comme tu es tu vas juste brûler tes cheveux.
- La ferme Ryujin.
- Je t'aime aussi Yeji.
VOUS LISEZ
OS kpop [Terminé]
FanfictionBonjour, bonsoir, ici Salia ! Bienvenue sur mon recueil d'OS. J'écris sur toutes sortes de pairings et de groupes, n'hésitez pas à passer commande si le cœur vous en dit ! Publications aléatoires mais j'essaie d'être régulière. Merci et bonne lect...