Hey ! Je vous reviens d'entre les morts avec une commande bien sympathique de Felix_aussieboy ! Un pôtit mélange entre les SKZ et les SVT avec un soupçon d'omégaverse, j'espère que cela vous plaira ! On se retrouve en bas ;)
TW : bataille et mention de sang, angst, langage cru
- Comment as tu pu nous trahir de la sorte ? Comment as tu oser salir la mémoire de ton père ainsi ?
Minho serra les dents a l'évocation de son paternel. Il voulait répliquer et hurler toute sa rage et sa frustration mais la personne en face de lui restait sa mère et son père n'aurait pas voulu qu'il se comporte mal avec elle. Bien qu'ils n'aient jamais eut des relations fortes tous les deux, il lui devait toujours le respect même si cela le démangeait de lui faire fermer son clapet. La louve faisait les cents pas dans le salon, son regard habituellement froid exprimait une nouvelle émotion : la rage. Elle s'arrêta un instant pour dévisager son unique fils avec une haine indescriptible, la colère déformant les traits de son visage.
- Tu me fait tellement honte. Si j'avais su que tu ferais ça, je t'aurais vraiment abandonné ce jour là même si ton père était contre. Sache que je regrette de t'avoir mît au monde, traître.
L'alpha ferma les yeux et essaya de calmer sa respiration du mieux qu'il le pouvait. Le jeune homme savait qu'il ne devait pas agir sous la colère, il avait conscience que s'il ne se détendait pas il allait commettre l'irréparable. Minho rouvrit ses paupières et se déplaça jusqu'à la baie vitrée qui donnait sur le jardin de sa maison, il avait un grand besoin d'air et de calme. L'odeur âcre de sa mère emplissait tellement l'air qu'il n'arrivait même plus à penser correctement. A peine eut il la main sur la poignée que sa génitrice l'arrêta.
- Ne compte pas fuir. Assume tes actes, ton père ne s'est pas donné tant d'efforts pour finalement élever une pourriture pareille.
- Arrête de parler de papa.
- Je fais ce que je veux. Tu n'es personne pour me dire quoi faire.
- Tu as raison. Tu n'es personne. Alors arrête de parler de lui ainsi. Même si je suis simplement ton fils tu me dois le respect, je vais devenir le nouveau chef de meute. Que ça te plaise ou non, tu vas devoir t'y faire.
- Toi ? Chef de meute ? Tu te moques de qui ? Il est hors de question que tu reprennes quoi que ce soit, pas après cette trahison.
- Ce n'est pas à toi de décider ! Je suis l'unique héritier de l'ancien chef. Maintenant qu'il ... Qu'il n'est plus là c'est à moi de reprendre son rôle. Papa m'a formé toute sa vie pour que je lui succède, c'est pas toi qui va me dire ce que je dois faire. T'as jamais été là, c'est pas maintenant que ton mari a disparu qu'il faut que tu te penses importante.
- Je ne vais sûrement pas laisser un connard de ton espèce reprendre quoi que ce soit. Ton père a été tué par notre meute rivale et toi tout ce que tu trouves à faire c'est de te taper le fils de nos ennemis ?
- Jeonghan n'a rien à voir avec la mort de papa laisse le en dehors de ça.
- Je me fiche de son nom. Quand la meute sera au courant, vous serez chassés et on vous tueras. C'est tout ce que mérite le traitres dans votre genre.
- Je ne laisserais pas cela arriver.
- Je préfère te savoir mort qu'avec lui.
Sa mère lui tourna le dos et quitta rapidement la maison. Minho n'attendit pas plus de temps pour sortir et se transformer en loup avant d'aller s'enfoncer dans la forêt adjacente à son habitation. Il savait que sa génitrice allait mettre ses menaces à exécution, il devait absolument retrouver son bien aimé avant qui que ce soit. Si on venait à faire du mal à son oméga, jamais il ne s'en remettrait.
VOUS LISEZ
OS kpop [Terminé]
FanfictionBonjour, bonsoir, ici Salia ! Bienvenue sur mon recueil d'OS. J'écris sur toutes sortes de pairings et de groupes, n'hésitez pas à passer commande si le cœur vous en dit ! Publications aléatoires mais j'essaie d'être régulière. Merci et bonne lect...