Bonjour ! Me voilà de retour avec un nouvel OS Twice ! Une demande de uneoncedetwice ;) J'espère que cela te plaira ! On se retrouve en bas :D
Chaeyoung soupira pour la troisième fois depuis le début de l'après-midi. Pourquoi diable les révisions étaient si compliquées ? Elle était une sorcière avec un talent pour la métamorphose, pas un simple être humain. Et puis à quoi lui servirait les mathématiques de toute façon ? Elle n'avait pas pour projet d'enseigner aux Non Magiques, la brunette voulait ouvrir un bar qui pouvait servir aussi de refuge pour les sorciers et autres espèces magiques en ces temps sombres. Les traques aux sorcières étaient toujours d'actualité et bon nombres de spécimens fantastiques n'étaient désormais plus en sécurité.
Le souvenir douloureux de sa tante lui revint en mémoire. Cette brave femme avait été attrapé et exécuté pour sorcellerie il y a quelques années mais Chaeyoung n'avait jamais oublié le jour où on lui avait annoncé la terrible nouvelle. La brunette aimait la soeur de sa mère plus que tout et elle ne pouvait pas nier qu'elle n'était plus la même depuis. La métamorphe vouait une haine terrible envers les hunters, ceux qui ne cherchaient que à éradiquer ce qui n'était pas humain, ce qui leur faisaient peur. Et même si au plus profond d'elle même elle savait que tous n'étaient pas comme ça elle ne pouvait s'empêcher de vouloir tous les placer dans le même panier. Après tout, ils le faisaient bien eux pourquoi pas elle ?
N'arrivant définitivement plus à se concentrer, la jeune sorcière décida de laisser ses cahiers et d'aller prendre un peu l'air. La coréenne quitta sa chambre de dortoir sans but précis. Elle souhaitait juste se vider un peu la tête.
Comme sa mère et sa tante, Chaeyoung avait intégrer une école pour sorcière. On leur apprenait les bases et à être discrètes. L'établissement leur donnait le même genre de cours que les Non Magiques pour qu'elles puissent s'infiltrer sans soucis parmi les autres et vivre une vie, en théorie, normal. Pour pouvoir étudier dans les meilleures conditions et pour pouvoir apprendre l'entre aide entre sorciers et sorcières, l'académie possédait un deux grands bâtiments faisant office de dortoir. Celui de droite était pour les filles et celui de gauche pour les garçons. Au centre se trouvait un autre bâtiment tout en longueur où avait lieux les cours. L'école était assez reculée de la ville et protéger par une barrière magique, permettant aux écoliers de s'entraîner dans les jardins et de se balader en toute sécurité.
La chambre étudiante de la brunette se trouvait au deuxième étage. Elle partageait sa chambre avec une de ses amies de longues date, Yeri une sorcière qui avait un lien très fort avec les animaux. Chaeyoung admirait beaucoup son amie car peut importe les obstacles face à elle, la jeune femme aux cheveux roux gardait le sourire. Et elle était très drôle. La brunette décida de retrouver la rouquine, n'ayant rien de bien fou à faire. Elle savait déjà que la jeune femme était avec son petit-ami donc par déduction elle devait être dans le dortoir des garçons. C'est donc d'un pas décidé que la jeune femme se dirigea vers sa destination.
Le trajet, bien que court, lui avait sembler durer des heures. Qui avait eu l'idée de mettre autant d'escalier dans cette foutue école ? Et pourquoi Yeri avait un copain qui logeait au troisième étage ? Il ne pouvait pas être au rez-de-chaussée comme ?
Après avoir reprit son souffle, la métamorphe frappa à la porte de chambre du sorcier et attendit qu'on l'invite à rentrer. Elle ne fut pas surprise de trouver Yeri sur les genoux de Yuto, à se demander quand ils décollaient l'un de l'autre. Le couple la salua chaleureusement avant de reporter leurs attention sur l'un et l'autre. Chaeyoung soupira et s'avança donc dans la pièce. C'est à ce moment qu'elle la vit.
VOUS LISEZ
OS kpop [Terminé]
FanfictionBonjour, bonsoir, ici Salia ! Bienvenue sur mon recueil d'OS. J'écris sur toutes sortes de pairings et de groupes, n'hésitez pas à passer commande si le cœur vous en dit ! Publications aléatoires mais j'essaie d'être régulière. Merci et bonne lect...