Bonjour ! Me voilà de retour avec un nouvel OS NCT Dream, une commande de NouzoullaAahmed ! J'espère que cela te plaira :) On se retrouve plus bas ;)
Affalé dans le canapé du salon avec le ventilateur en marche, Jaemin fixait plafond. Il s'ennuyait de pied ferme mais avec cette chaleur il ne pouvait rien faire. De plus, il ne pouvait aller embêter personne puisque que Jeno et Renjun étaient parti en courses et Haechan jouait avec Chenle et Jisung à il ne sait quoi dans la salle de jeu. Il ne restait plus que Mark mais ce dernier dormait dans sa chambre, ayant fait une nuit blanche à cause du film d'horreur qu'ils avaient tous regardé la veille.
Le garçon à la chevelure rose soupira avant de tourner son regard vers la cheminé se trouvant dans le salon. Les vacances d'été avait commencé il y a de cela trois semaines et à la base, aucun des sept garçons ne savaient quoi faire des deux mois avant la reprise. Jeno avait finalement suggéré l'idée d'aller squatter dans l'ancienne maison secondaire de sa grand-mère, inoccupée depuis le décès de la vieille dame. Ce fut donc ainsi que la petite bande se retrouva à cohabiter ensemble.
Malgré quelques petites disputes le séjour se passait plutôt bien et chacun avait un rôle définit dans la maison. Jaemin était en charge de la vaisselle et du linge mais maintenant qu'il avait terminé son boulot il ne savait pas quoi faire. Le rosé aurait bien aimé aller plonger un coup dans la piscine creusé du jardin mais avec cette chaleur et le soleil, le jeune homme aurait fini par grillé. Et puis ce n'était pas drôle de faire une activité seul, surtout quand tous ses meilleurs amis se trouvaient au même endroit que lui.
L'étudiant en lettres modernes se redressa afin de se lever pour aller boire. Il traversa le salon, passa dans l'entrée et termina son chemin dans la cuisine. Il n'avait pourtant pas marché énormément mais il avait l'impression d'avoir traversé le désert tant il faisait chaud et sec. Le jeune homme s'empara d'une petite bouteille d'eau fraîche dans le réfrigérateur avant de retourner jusqu'au canapé.
A son retour, il fut surprit de voir Mark avachit dans le divan. Le plus vieux avait des petites cernes sur son doux visage et quelques petites goutes de sueurs perlaient sur son front. Son débardeur et son short étaient un peu trop large pour son corps mais sa tenue semblait assez légère et confortable. Ses cheveux, récemment devenu blond, étaient en bataille sur son crâne, le rendant absolument adorable.
Jaemin s'installa à ses côtés et le Canadien tourna le visage dans sa direction. Malgré la chaleur, le plus jeune crevait d'envie de s'installer sur les genoux du blond.
- Tu veux de l'eau ?
- Je veux bien merci.
La voix rauque de Mark provoqua un frisson sur la peau du rosé. La capacité du plus vieux à être sexy sans le vouloir étant déconcertante mais cela ne déplaisait absolument pas à l'étudiant en lettres modernes.
- Tu as pu dormir un peu ?
- Pas tellement. Il fait une chaleur à crever, j'ai fais un cauchemar et j'entends les trois excités jouer depuis la chambre.
- Tu veux que je te laisse le canapé pour te reposer ? Nono et Jun sont partis il y a peu pour les courses et ici il y a moins de bruit.
- Non ne t'en fais pas. Il est déjà quinze heures en plus, je ne dormirais plus le soir si je continue.
- Oh pardon le vieux.
Mark donna une petite tape dans l'épaule du plus jeune, le sourire aux lèvres. D'aussi loin qu'il se souvienne, Jaemin avait toujours aimé le Canadien plus qu'il ne le devrait. Au départ, le rosé avait hésité à se rendre chez Jeno mais quand il avait sut que son crush y allait il n'avait pas attendu une seconde de plus pour faire son sac. Le groupe avait fait un jeu pour définir qui serait dans quelle chambre et le cœur du jeune homme s'était brisé quand il avait terminé avec l'hôte des lieux et que le plus vieux avait terminé seul.
VOUS LISEZ
OS kpop [Terminé]
FanfictionBonjour, bonsoir, ici Salia ! Bienvenue sur mon recueil d'OS. J'écris sur toutes sortes de pairings et de groupes, n'hésitez pas à passer commande si le cœur vous en dit ! Publications aléatoires mais j'essaie d'être régulière. Merci et bonne lect...