Hanahaki [BxB]

675 55 4
                                    

Bonjour, bonsoir ! Comme dit dans l'OS précédent, voici le deuxième OS réalisé dans le cadre d'un défi ! En espérant qu'il vous plaise ;) N'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé ! 

S~


Le regard noir de Jaemin se posa sur la personne se trouvant à ses côtés, les larmes menaçant de tomber à tout moment. Il ne savait pas ce qui lui avait prit d'accepter d'accompagner Mark, son meilleur ami, à la bibliothèque universitaire. Bien que le jeune homme ait un devoir à rendre, cet endroit était le dernier auquel il aurait voulu se rendre. Tout lui rappelait ce triste jour, ce sentiment douloureux qui depuis ne le quittait plus. De plus la présence du Canadien à sa droite n'arrangerait absolument rien à sa situation, l'empirant même.

Le châtain prit une grande respiration et ferma les yeux, tentant de contrôler son trop pleins d'émotions. Il ne pouvait pas craquer devant tout le monde et encore moins quand l'objet de son malheur était là. Un sourire amer se dessina sur son visage. Sans le savoir, le noiraud était devenu son bonheur et sa souffrance quotidienne et ça, ça le tuait encore un peu plus. L'étudiant serra les poings sur son jean, voulant limité un maximum le tremblement incessant de ses mains. Définitivement, il avait fait le mauvais choix en acceptant de venir ici, avec lui.

Le Coréen rouvrit lentement les yeux, reportant son regard sur son meilleur ami. Ce dernier semblait vraiment très concentré sur sa dissertation, ne remarquant pas la détresse du plus jeune. Cela arrangea bien Jaemin même si il avait conscience que au fond de lui le noiraud finirait bien par se rendre compte qu'il n'était pas lui même. Lui, habituellement si joyeux et bavard ne disait pas un mot et semblait plus triste que jamais, sa joie de vivre l'ayant quitté depuis qu'il savait.

La main chaude de Mark se posa sur sa cuisse le tira de ses sombres pensées, l'obligeant à le regarder sans montrer le moindre signe de faiblesse.

- Jae, ça va pas ?

- Si, je vais bien. Pourquoi ?

- Tu es tout blanc. Et tu n'as rien écrit depuis que nous sommes ici, c'est à dire presque quarante cinq minutes.

- Je suis fatigué. Je ... Je vais y aller. Désolé Markie, mais je vais rentrer me reposer. Je te laisse faire ta dissertation tranquille.

- Tu veux que je te raccompagne ? Vu dans l'état dans lequel tu es j'ai peur qu'il ne t'arrive quelque chose sur la route.

- Rien ne pourrait être plus grave que ce que j'ai.

- Quoi ?

- Rien, j'y vais. A plus tard.

Sans un mot de plus, le châtain fourra ses affaires dans son sac et quitta la bibliothèque. Il ne sut pas ce que son meilleur ami voulu lui dire mais il ne voulait pas savoir, il devait impérativement être le plus loin possible de lui.

Le trajet entre la BU et son appartement n'était pas très long mais pourtant il lui sembla avoir marché des heures. Le jeune homme monta les marches menant jusqu'à son logement avant de difficilement ouvrir la porte. Il referma celle ci derrière lui et laissa tomber son sac, se débarrassa de ses chaussures et de sa veste avant de sentir une gène au niveau des poumons. Il commença à tousser de plus en plus violemment, l'obligeant à courir jusqu'au toilette où il rendit le contenu de son estomac. La bile lui brûlait l'œsophage et l'arrière goût métallique qu'il avait dans la bouche l'écœura encore plus.

A bout de force, il s'effondra contre ses toilettes, transpirant et haletant. Ses cheveux lui collait aux front à cause de la sueur et ses vêtements commençait à lui tenir beaucoup trop chaud. Jaemin inspira et expira aussi lentement qu'il le pouvait plusieurs fois afin de se calmer. L'étudiant reprit ses esprits au bout de plusieurs minutes et regarda dans la cuvette. Malgré le sang et la bile, il ne pouvait pas loupé les pétales de cerisier qui flottaient à la surface comme pour le narguer.

OS kpop [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant