Bonjour, bonsoir ! Me voilà de retour avec un autre OS dans le cadre des échanges de 404projects :D Cette fois ci c'est sur les NCT ! Le formulaire que j'ai eu était très vague, la personne aimant à peu près tout. Donc j'espère que cela te plaira lecteur anonyme ! Comme à vous aussi ;) On se retrouve à la fin de l'OS :)
- Hé Chittaphon, ça te dit une soirée ?
- Non merci Taeyong. Contrairement à toi j'ai un avenir à construire.
- Ouch. Mon coeur saigne.
- C'est normal, abruti.
- Pfff on ne peut même pas discuter avec toi.
- Désolé, je suis un peu tendu avec les examens qui approchent.
- Je comprends et compatis. C'est pour ça qu'une bonne soirée te ferait du bien. Je ne te force pas la main et tu as le choix maiiiiiiis cette petite sauterie s'annonce cool.
- Donne moi une bonne raison d'y aller.
- Y'aura Doyoung.
- Je prends une douche avant de partir.
Taeyong lui fit un sourire et sorti de la pièce en chantonnant, laissant le thaïlandais seul dans sa chambre. L'homme aux cheveux gris ronchonna un peu de s'être fait avoir ainsi avant de se diriger vers son armoire afin de choisir une tenue correcte pour cette soirée. Si son DoDo chéri devait être là, il se devait d'être impeccable de la tête aux pieds.
Son regard s'attarda sur un t-shirt gris légèrement transparent qui traînait dans le fond du meuble. Le jeune homme trouva également un pantalon noir en cuir qui de mémoire lui faisait un fessier d'enfer. Content d'avoir trouvé de quoi mettre, il jeta ses vêtement sur son lit et s'attaqua à la recherche d'un boxer.
- Tu vas quand même pas mettre ça ?
- Je fais ce que je veux Tae et ...
Chittaphon se retourna pour faire face à son colocataire mais il fut surpris de voir que ce n'était pas ce dernier. Un homme était installé sur son lit et jugeait le haut qu'avait choisi Ten.
- Johnny ... Je peux savoir ce que tu fais ici ?
- Tu es le seul à pouvoir me voir, tu crois quand même pas que je vais te lâcher ? Ce n'est pas parce que je suis mort que je n'ai pas besoin de compagnie.
Le thaïlandais soupira. Depuis tout petit il pouvait voir les âmes des défunts et durant sa courte existence de vingt quatre ans, c'était la première fois qu'il avait à faire à un spectre aussi collant. Il avait toujours fait en sorte d'accompagner les fantômes jusqu'à ce qu'ils trouvent la paix ou de simplement discuter avec eux quand il le pouvait. Sa grand-mère qui avait le même don lui avait apprit à gérer toutes sortes de situations et à garder son calme face aux apparitions mais jamais elle ne lui avait fait mention de comment ce débarrasser d'un esprit aussi insupportable.
L'américain était décédé lors d'une soirée trop arrosé. Lui n'avait pas bu mais ses amis oui. Il avait donc voulu prendre le volant pour ramener tout le monde mais un de ses camarades s'était mit à courir partout, refusant de rentrer dans l'automobile. Le plus grand l'avait coursé jusqu'à se retrouve sur la route. Malheureusement une voiture leur avait foncé dessus et seul le bourré avait survécu, le corps de Johnny ayant prit la plupart du choc. Une fois mort, son âme s'était détaché de son corps et depuis il se baladait sans but précis. Il était tombé par hasard sur le gris et depuis il ne le lâchait plus.
- Tu veux pas, je sais pas, par exemple aller au paradis ? Ne plus m'ennuyé ? Chercher la paix ? Aller voir ta famille ?
- Je n'ai pas été accepté je suis coincé ici, la paix je l'ai et ma famille a fait son deuil depuis longtemps. Je n'étais déjà pas ultra apprécié de mon vivant chez eux alors maintenant autant dire que c'est mort, sans mauvais jeu de mot. Et puis je sais que tu m'a-dores.
VOUS LISEZ
OS kpop [Terminé]
FanfictionBonjour, bonsoir, ici Salia ! Bienvenue sur mon recueil d'OS. J'écris sur toutes sortes de pairings et de groupes, n'hésitez pas à passer commande si le cœur vous en dit ! Publications aléatoires mais j'essaie d'être régulière. Merci et bonne lect...