Bonjour ! Me revoilà de retour avec un nouvel OS commander cette fois ci par DaewonBiased ! Bon je vais être honnête je n'ai jamais fait d'omégaverse et je sais absolument pas comment m'y prendre :( Je suis désolée si ce côté ne ressort pas trop, j'espère quand même que le reste de l'histoire te plaira ! On se retrouve plus bas ;)
SoJeong brossait sa longue chevelure bleue dans le miroir, le regard perdu dans le vide. Elle n'avait pas vraiment de se rendre au lycée en cette douce matinée, préférant largement rester dans son lit. De plus, c'était le mardi où la lycéenne avait le plus de cours, tous aussi peu intéressant les uns que les autres. La bleuté termina ce qu'elle était entrain de faire avant d'aller enfiler un grand pull blanc avec un pantalon noir, une tenue confortable et plutôt passe partout. Elle vérifia que tout ce dont elle avait besoin pour la journée se trouvait dans son sac avant de descendre les escaliers pour retrouver sa mère qui l'attendait dans la cuisine.
La jeune femme était en dernière année de lycée et allait devoir quitter le cocon familiale le jour où elle rentrerait en faculté mais sa maman tenait à lui faire son petit-déjeune chaque matin, afin de s'assurer qu'elle le prenait bien et aussi pour échanger avec sa fille. Ce matin ne fut donc pas une exception et SoJeong retrouva sa génitrice à table, le repas étant déjà servit.
- Bonjour chérie, tu as bien dormi ?
- Oui, même si j'aurais voulu dormir plus longtemps. Et toi ?
- Tu feras la grasse matinée ce week-end et je me suis bien reposée merci. Alors, tu as quoi comme cours ?
- Rien de bien intéressant. Je fini à quinze heures aujourd'hui mais j'ai un travail à faire sur l'histoire des loups avec des amis, je rentrerais plus tard.
- Pas de souci, fais juste attention à toi en rentrant et prévient moi si besoin.
- Oui maman. Mais tu sais que l'année prochaine je pars en fac ?
- Oui ma petite louve, mais tu resteras à jamais mon gros bébé.
La bêta soupira mais ne put réprimer un sourire. Elle trouvait sa mère très collante mais tellement adorable. La bleuté termina rapidement de manger avant de débarrasser et d'aller se laver les dents. Elle se regarda une dernière fois dans le miroir et retourna à la cuisine. La lycéenne embrassa sa mère sur la joue, s'empara de son sac et sorti de la maison afin de se rendre à son école.
Le trajet n'était pas très long et il ne fallut pas plus de dix minutes à SoJeong pour se rendre à sa destination. Elle chercha quelques instants avant de trouver son petit groupe d'amis qui attendait sagement devant le portail. Une fois les salutations faites, elles discutèrent un peu, ne rentrant pas tout de suite dans l'enceinte de l'établissement. Plusieurs petits groupes les entouraient et la bleuté savait pertinemment que ce n'était pas exclusivement dut au non vouloir des élèves d'aller en cours.
Chaque matin c'était le même cirque et ses amies insistaient toujours pour rester afin de les voir arriver. SoJeong, qui au début trouvait cela très étrange en plus d'ennuyeux, c'était rapidement prise au jeu et restaient avec son petit groupe afin de voir le groupe des populaires arrivés.
Dans son lycée il n'y avait pas vraiment de distinction entre les classes, un alpha pouvant traîner avec des bêtas et des omégas sans souci. Mais le groupe populaire n'était composé que d'alpha et ils avaient tout pour plaire. Richesse, beauté, intelligence ... Tout ce dont de jeunes lycéennes pouvaient rêver d'avoir comme compagnon un jour.
Comme chaque matin, les cinq personnes les plus attendus arrivèrent. Un attroupement se forma rapidement autour d'eux, les empêchant d'avancer correctement. SoJeong préféra, comme à son habitude, rester en retrait. Elle n'aimait pas trop les attroupements et bien que ces alphas soit très beaux, elle n'était pas intéressée par eux. En plus elle trouvait leurs odeurs désagréables, particulièrement celle de ce Chanyeol qui était particulièrement affreuse. De plus le meneur du groupe était assit à côté d'elle à presque chaque cours et c'était insupportable. Ses amies l'enviait mais sincèrement, si les profs n'avaient pas refusés plusieurs fois la bleuté aurait céder sa place volontiers.
VOUS LISEZ
OS kpop [Terminé]
FanfictionBonjour, bonsoir, ici Salia ! Bienvenue sur mon recueil d'OS. J'écris sur toutes sortes de pairings et de groupes, n'hésitez pas à passer commande si le cœur vous en dit ! Publications aléatoires mais j'essaie d'être régulière. Merci et bonne lect...