Hello ! Je suis de retour avec un OS pour Mrgx2003 :) Un OS un peu spécial puisque que celui ci voit le jour car elle a gagné un concours sur notre instagram. Si jamais ce genre de chose vous plait nous serions heureuses d'en refaire :D On se retrouve en bas ;)
Un verre à la main et le regard dans le vide, Jongin déprimait. Sa journée avait été désastreuse et il avait accumulé les mauvaises nouvelles, le conduisant à s'enterrer dans son bar fétiche. Le trentenaire vida son contenant d'une traite, appelant de suite le barman pour qu'il lui en serve un autre.
- T'as pas l'air dans ton état. Tu es sûr que c'est une bonne idée ?
- Je t'ai pas demandé ton avis Jaebum.
- Oh pardon monsieur. Et je te sers quoi monsieur ronchon ?
- Un whiskey pur.
- Avec des glaçons ?
- Ouais si tu veux.
Jaebum prépara et donna la boisson alcoolisé au brun, les sourcils froncés.
- L'alcool n'est pas la solution.
- La cigarette non plus et c'est pas pour autant que tu as arrêté de fumé.
- Bien, quand tu auras fini de bouder et que tu voudras en parler je serais là. Mais là t'es exécrable.
- Désolé, je ... Ouais c'était une mauvaise journée et j'ai pas à te parler comme ça. Pardon.
Le barman en face de lui soupira.
- Je dois y retourner, on m'appelle là bas. Mais si tu veux en parler je suis là. Et bois doucement.
- Oui papa.
Le jeune homme derrière le bar faussa compagnie au trentenaire afin de faire son travail. Jongin prit une grande gorgée de sa boisson, l'alcool lui brûlant la trachée. Il se sentait minable en ce moment même et il savait que se rendre ivre ne ferait pas avancer son problème.
Il avait eu du mal à se lever quand son réveille avait sonné ce matin, ayant peu dormi la nuit précédente. Même si cela faisait presque cinq mois que son ex petit ami l'avait quitté, le trentenaire avait encore du mal à se faire à l'absence de ce dernier. Baekhyun et lui avaient rompu quand le plus vieux lui avait annoncé avoir trouvé quelqu'un d'autre. Le brun avait d'abord cru à une blague de très mauvais goût mais le ton et la mine sérieuse de son ancien amant lui avait confirmé qu'il ne rêvait pas à ce moment là. Le moment le plus douloureux à ses yeux fut quand le gris était venu récupéré ses affaires, vidant l'appartement de sa présence. Jongin avait pensé plusieurs fois à déménager mais il avait la sensation que c'était briser une nouvelle fois cette relation passé, que si il partait cela serait une deuxième rupture.
Lentement il s'était isolé. La majorité de ses amis étaient aussi ceux de Baekhyun et le jeune homme savait qu'ils se voyaient toujours. Il n'arrivait plus à les voir sans le voir lui, ça en devenait ridicule. Il prit une nouvelle gorgée de whiskey au souvenir de son ex, une larme coulant sur sa joue.
Le souvenir d'être arrivé en retard ce matin lui donna encore plus l'envie de disparaitre. Pas que le fait d'arriver plus tard que prévu le perturbait mais si le brun avait été à l'heure, il n'aurait probablement pas vu cette scène qui lui avait brisé le coeur. Lui qui, malgré la douleur et l'amour qu'il portait toujours au gris, avait commencé à remonté la pente venait de redescendre violemment. L'image de son collègue et ami avec son ancien amant ne lui avait pas fait plaisir, mais de voir Chanyeol embrasser le plus vieux lui avait simplement pulvérisé son organe vitale. Jongin était passé devant eux, ne voulant pas leur accordé plus d'attention. Il avait failli craquer dans son bureau mais l'arrivée du géant lui avait fait ravaler ses larmes.
VOUS LISEZ
OS kpop [Terminé]
FanfictionBonjour, bonsoir, ici Salia ! Bienvenue sur mon recueil d'OS. J'écris sur toutes sortes de pairings et de groupes, n'hésitez pas à passer commande si le cœur vous en dit ! Publications aléatoires mais j'essaie d'être régulière. Merci et bonne lect...