🐼OS Pour Dalion🦁

932 49 12
                                    

Bonjour, bonsoir !

Aujourd'hui un petit OS pour ma squatteuse de canapé, Dalion (me tue pas stp xD).M'ayant fait un OS pour notre calendrier de l'avent, j'ai décidé de lui rendre la pareille ! L'écrit ne va pas être trèèèèèès long mais j'espère qu'il vous plaira (et j'espère qu'il te plaira aussi ! Tu me diras ce que tu en penses :P)

Bonne lecture !











-Ah non, je refuse d'avancer plus loin !

-Aller fais pas ta chochotte Doyoung et vient ici !

-Non Johnny, je refuse de faire un pas de plus.

Le géant soupira face au comportement enfantin de son ami en face de lui. Le fameux Doyoung refusait catégoriquement d'entrer dans cette immense forêt en pleine nuit. Lui qui pensait passer une petite soirée bien au chaud et en sécurité avec ses amis et bien c'était loupé. Le jeune homme rêvait de ses chips au poulet braisé et d'une bonne bière, voir d'un grand verre d'ice tea bien frais. Mais il fut vite ramener à la réalité par le plus jeune du groupe qui venait de lui mettre une grande claque dans le dos avant de lui prendre le bras et d'avancer en direction de la forêt.

-Lucas, laisse moi tranquille !

-Hors de question Doyoungiiiiiiiie ! Et puis tu vas peut être rencontrer la femme de ta vie.

-Dans un bois en pleine nuit ?

-Vu ta personne ça m'étonnerais pas.

-La ferme Yuta.

Le japonais lui adressa un grand sourire avant de se tourner vers l'entrée du bois et d'avancer en suivant les traces du plus vieux de la bande, suivi de près par le chinois et la victime de la soirée.


~~~~~~~~~


Doyoung n'était vraiment pas rassuré. Il avait l'impression que des yeux le regardait et la fraîcheur de la nuit ainsi que l'humidité des lieux lui donnait la chaire de poule. Le jeune homme avançait d'un pas peu assuré avec sa lampe torche en main, essayant de ne pas perdre les trois abrutis qui lui servaient d'amis.

-Franchement, qui croit à cette légende de sorcière ? On peut pas juste rentrer et jouer à un jeu vidéo comme tout les garçons de notre âge ?

Le japonais soupira pour lui montrer son agacement. Depuis trente bonnes minutes le coréen n'avait pas arrêté de se plaindre et Yuta avait pensé à l'abandonner sur la route. Mais sa conscience (et un peu Johnny) l'en avait empêché.

-Ecoute Doyoung, on fait ça à chaque soirée ! Il est temps de mettre un peu de piment dans nos vies et rien de tel qu'une bonne balade à la recherche de la sorcière des bois ! En plus d'après la légende, elle est bonne.

L'américain tapa sur le bras de son compagnon au mot "bonne", ce qui fit rire le chinois.

-C'est une légende pour enfant, elle n'existe pas. On est des adultes maintenant ! Et puis je m'en fou qu'elle soit jolie ou pas, je veux juste rentrer et m'enrouler dans un plaid avec un bon chocolat chaud.

-Dis le que tu as peur de tomber sur elle, lui répondit Lucas.

-N'importe quoi. J'ai juste pas envie d'être ici.

-Oooooooooooh aller boude pas, je ne faisait que plaisanter !

Le jeune homme allait répliquer quand un bruit étrange capta l'attention du groupe. Tous s'arrêtèrent de faire le moindre mouvement. Intérieurement, Doyoung priait que ce ne soit qu'un lapin ou un petit habitant de la forêt. Il n'avait pas des masses envie de finir en casse-croûte.

OS kpop [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant