Hey ! Je suis de retour avec une commande de ZuriTodoroki ! Un OS Seventeen qui, enfin je l'espère, vous plaira :D On se retrouve en bas ;)
Joshua appuya sur la touche entrée de son ordinateur tout en lâchant un soupire de soulagement. Le jeune homme se leva de sa chaise et s'étira longuement, faisant craquer son dos douloureux à force de rester dans la même position pendant des heures. Il entendit son collègue Seokmin rire au bruit que provoqua son corps comme si c'était la chose la plus drôle au monde. Le châtain se planta face au plus jeune, les poings sur les hanches pour essayer de se donner un air un peu plus menaçant.
- Je peux savoir ce qui te fait autant rire ?
- Tu n'as pas encore trente ans que tu craques comme un petit vieux de cent.
- Rigole pendant que tu le peux encore, tu verras quand tu auras mon âge.
- J'ai encore le temps ça va.
Joshua lui donna une petite tape sur le bras. Seokmin fit semblant de souffrir le martyre, faisant sourire son collègue qui se réinstalla sur sa chaise de bureau.
- J'ai enfin fini mon dossier je suis soulagé. Merci encore de m'avoir aidé Seokmin, je crois que sans ton aide je n'aurais jamais réussi à le rendre à temps.
- Pas de problème ! Tu m'as déjà beaucoup aidé dans le passé il était temps que je te rende la pareille. Et puis ça te donne une raison d'être aimable avec moi.
- Quand je t'écoute j'ai l'impression que je te martyrise.
- Je suis un homme persécuté.
Le plus vieux leva les yeux au ciel. Il adorait son collègue mais il était parfois usant, mais cela faisait son charme en quelques sortes. Le châtain vérifia plusieurs fois que son dossier avait bien été envoyé à son chef avant de verrouiller son ordinateur. Il attrapa le cordon au couleur de son entreprise où sa carte d'employé était accroché et le passa autour de son cou avant de se lever de nouveau de sa chaise en même temps que Seokmin.
- Pause café ?
- Je ne dis pas non. Je ne vais pas tenir les deux dernières heures sinon.
- Pour te féliciter je t'offre le café.
- Tu me traites avec gentillesse pourtant je croyais que j'étais un tortionnaire ?
- Faut s'occuper des personnes âgées non ?
- Espèce de ...
Joshua frappa gentiment le bras du plus jeune avant de le suivre jusqu'à la salle de pause de leur étage. Seokmin prit deux cafés à la machine et en tendit un à son collègue, un grand sourire aux lèvres.
- Merci pour le café. Je peux savoir ce qui te fais sourire comme ça ?
- Je n'ai pas le droit d'être heureux d'être avec toi ?
- C'est bizarre.
- Moi qui suis heureux de passer du temps avec mon ancêtre, voici comment je suis remercié.
- Continue à me parler ainsi et je te jette mon café dessus.
- Tu n'oserais pas ? Pas moi ton collègue chéri d'amour que tu préfères ?
Le châtain prit une gorgée de sa boisson chaude, ignorant Seokmin qui ne put retenir un rire. Ils passèrent plusieurs minutes à discuter de tout et de rien, ne faisant pas vraiment attention à ce qui les entouraient. Joshua rigola à une blague de son ami mais s'arrêta bien vite en voyant l'expression de ce dernier changer. Il se tourna pour voir ce que le plus jeune fixait et manqua de s'étouffer en voyant Choi Seungcheol se tenir là, les bras croisés sur son torse l'air visiblement contrarié. Son manager à la chevelure brune s'approcha un peu plus du duo, ses sourcils toujours froncés.
VOUS LISEZ
OS kpop [Terminé]
FanfictionBonjour, bonsoir, ici Salia ! Bienvenue sur mon recueil d'OS. J'écris sur toutes sortes de pairings et de groupes, n'hésitez pas à passer commande si le cœur vous en dit ! Publications aléatoires mais j'essaie d'être régulière. Merci et bonne lect...