Tinder [BxB]

887 58 16
                                    

Bonjour ! Me revoilà avec un nouvel OS pour l'échange de 404projects ! Cette fois ci c'est sur le groupe EXO, un autre groupe que j'aime d'amour très fort. Je ne vais pas trop bavarder cette fois ci et je vous retrouve plus bas ! :D


Sehun regarda l'écran de son téléphone pour la quatrième fois depuis son arrivé à l'arrêt de bus. Ce dernier ne devait plus tarder, arrivant à l'heure prévu,  mais le blond avait pourtant l'impression que le car devait être là depuis bien plus longtemps. C'était son premier rendez-vous depuis sa rupture avec son ex, Wu Yifan, et il fallait absolument que tout soit parfait. Le jeune homme avait quitté son travail de graphiste à la hâte et il avait prit la douche la plus rapide de sa vie avant de sauter dans un jean bleu près du corps accompagné d'une de ses chemises blanches. Il avait rapidement passé sa main dans sa chevelure or pour les rabattre en arrière et avait enfilé une paire de chaussure blanche, manquant de trébuché plusieurs fois. Une fois son téléphone, son porte feuille et ses clés en mains, Sehun avait fermé son appartement et couru jusqu'à l'arrêt de bus le plus proche. 

L'autocar arriva et à peine les portes furent ouvertes que le graphiste se jeta dedans. Le trajet ne dura pas plus d'une dizaine de minutes mais le blond cru avoir été des heures entières dans le moyen de transport avant d'arriver à sa destination. Il pressa le pas jusqu'au bar où il devait rejoindre son date, voulant absolument arriver à l'heure. Le jeune homme envoya un rapide texto à son rendez-vous avant d'entrer dans le bâtiment afin de leur garder une table. Il reçu une réponse de l'homme qu'il allait rencontrer, lui indiquant qu'il allait être un peu en retard à cause de la densité du trafic et de lui prendre une pression. 

Sehun fut interpeller par un serveur au même moment pour prendre sa commande avant de disparaître derrière le bar. Le graphiste en profita pour tenter de se détendre, le stress montant petit à petit. 

Il n'avait pas eu de rencard depuis sa rupture avec son ex petit-ami, Wu Yifan. Le chinois et lui même avait eu une relation de un an et demi, se terminant sur une infidélité du plus vieux. Le graphiste avait été anéanti et c'était coupé du monde plusieurs jours, ne voulant croiser personne. Le blond avait réussi à s'en sortir avec l'aide de Jongin et de son compagnon Baekhyun. Ils avaient réussi à lui faire prendre l'air et a retrouvé une vie sociale, lui redonnant le sourire. Le couple, six mois après la fin de la relation de Sehun, lui avaient proposé d'installer Tinder. D'abord sceptique, le jeune homme avait refusé puis après insistance du parti opposé il avait craqué. Il c'était finalement prit au jeu et avait discuté avec plusieurs personnes, oubliant peu à peu son horrible peine de coeur. 

Le blond faisait d'abord tout ce qu'il pouvait pour ne pas matcher avec des personnes trop proches de lui, ne voulant pas rencontrer quelqu'un en face à face de suite. Il avait eu deux trois flirts sans plus, entre de nombreux hommes en manques d'affections. Le graphiste avait un soir matcher un peu par erreur avec un dénommé Junmyeon qui habitait également Séoul. L'inconnu ne lui avait rien dit pendant deux jours avant de finalement se lancer et d'envoyer le premier message. Ils échangèrent un peu cette journée là avant de recommencer le lendemain, puis le sur-lendemain et ainsi de suite. C'était également son date qui avait demandé à Sehun de le retrouver dans ce bar, après un mois d'échange. 

Au début, le graphiste avait pensé refusé mais après réflexion, il décida de se lancer. Il avait l'occasion de sortir un peu avec d'autres personnes que Baekhyun et Jongin ou encore ses deux collègues Minseok et Kyungsoo qui étaient adorables avec lui. De plus, Junmyeon lui plaisait. Il était beau, gentil, intelligent, attentionné, travailleur ... Il avait définitivement tout pour plaire.  Le blond trouvait qu'il était le parfait opposé de son ex et c'était aussi l'opportunité de commencer quelque chose de nouveau avec quelqu'un de nouveau. 

OS kpop [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant