Bonjour, bonsoir ! Je suis de retour avec un OS écrit suite à un moodboard fait par ma superbe binôme Dalion ! J'aime beaucoup écrire sur les Enhypen et j'espère que cela vous plaira ! On se retrouve en bas ;)
Assis sur un des nombreux bancs en bois, Seonwoo observait calmement les alentours. L'église du village où il résidait était plutôt jolie, tant que cela aurait presque pu devenir son endroit préféré. De plus il y faisait frais et les rayons lunaires qui passaient aux travers des vitraux donnaient un côté magique au lieu. Mais étant un vampire, il ne lui était pas forcément recommandé de trainer dans ce genre d'établissement. D'ailleurs, si Sunghoon apprenait qu'il était encore là il allait finir par le transformer en descente de lit.
Bien que les humains eurent mis fin aux diverses chasses de créatures il y avait des années, il restait toujours des personnes prêtes à tout pour les traquer. Certaines croyaient en leur existence et d'autres non, mais au final tout le monde s'accordait pour dire que les vampires étaient les plus fascinants. Il existait tout un tas de mythes et légendes à leur sujet et Seonwoo ne s'en lassait pas. Le brun trouvait cela particulièrement drôle et passait son temps à lire les histoires humaines, au moins cela l'occupait quand il n'avait rien à faire. La vision qu'on pouvait avoir d'eux était intéressante, même si son chef de clan n'était pas d'accord avec lui.
Minuit sonna. Le sourire sur les lèvres du vampire s'agrandit, il n'allait pas tarder à arriver à leur rendez-vous. Son ventre gargouilla, la créature commençait à avoir très sérieusement faim et il ne savait pas s'il allait être en mesure d'attendre encore plus longtemps. Et puis il lui manquait, son petit humain favori. Seonwoo entendit la grande porte en bois de l'église s'ouvrir et l'odeur alléchante du nouvel arrivant lui parvint, mon dieu qu'il mourrait de soif. Le vampire ne se tourna pas mais il pouvait déjà imaginer la tête que devait avoir le jeune homme. Son sang pulsait à grande vitesse dans ses veines, signe qu'il avait couru, et cela fit rire Seonwoo, au moins il était certain de ne pas être le seul à avoir attendu ce moment avec impatience.
L'humain s'approcha de lui avec hâte et s'arrêta une fois à sa hauteur. Le brun tourna la tête vers lui et l'incita silencieusement à s'assoir à ses côtés. Le noiraud ne se fit pas attendre mais il garda tout de même un espace raisonnable entre eux. Le jeune homme avait le regard fuyant et, au vu de son odeur, il semblait anxieux. Le vampire n'était pas du genre à s'intéresser plus que ça aux autres, mais avec lui c'était différent, il voulait savoir ce qui n'allait pas et était prêt à tout pour son favori.
- Qu'est-ce qu'il y a Jay ?
L'humain sursauta légèrement, mais fit de son mieux pour ne pas laisser son malaise transparaitre. Il se racla la gorge et se redressa pour essayer de paraitre plus calme mais cela ne dupa en rien la créature qui n'avait pas bougé d'un poil.
- Rien, je suis juste un peu fatigué. Je ne t'ai pas trop fait attendre ?
- Tu es pile à l'heure. Et tu es un très mauvais menteur.
- Je vais bien.
Seonwoo se rapprocha de Jay jusqu'à le toucher. Le noiraud fut surpris et se recula un peu par reflexe mais l'accoudoir du banc d'église l'empêchait d'aller plus loin. Les yeux du vampire prirent une teinte dorée et il entendit son favori déglutir face à ce changement.
- Raconte moi.
- Je ... Seonwoo il n'y a rien ... Promis.
Jay baissa les yeux mais la créature lui attrapa le menton pour lui relever la tête, l'obligeant à le regarder. La peau de l'humain était douce entre ses mains et le brun mentirait s'il disait ne pas vouloir le croquer en cet instant. Mais il n'aimait pas savoir le jeune homme contrarié et cela donnait en plus un arrière goût désagréable au sang.
VOUS LISEZ
OS kpop [Terminé]
FanfictionBonjour, bonsoir, ici Salia ! Bienvenue sur mon recueil d'OS. J'écris sur toutes sortes de pairings et de groupes, n'hésitez pas à passer commande si le cœur vous en dit ! Publications aléatoires mais j'essaie d'être régulière. Merci et bonne lect...