Empereur Wong [BxB]

654 50 2
                                    

Bonjour, bonsoir ! Je suis de retour avec une commande de jesaispastqui sur les NCT/WAYV :) Je suis très contente d'écrire sur un de mes bias, j'espère que ça ira x) On se retrouve en bas ;)


Accoudé sur la rembarde de son balcon, Yukhei observait le paysage sous ses yeux. L'étendu de ses terres étaient très agréable à regarder et l'Empereur ne se laisserait jamais de cette belle vue. De voir son empire aussi calme lui donnait le sourire, l'alpha avait rarement des moments de paix comme celui ci alors autant en profiter. Le brun savait au fond de lui que ça ne durerait pas longtemps mais en cet instant il voulait juste oublier toutes ces obligations et tous les problèmes de sa vie, juste le temps de quelques secondes. 

Les rayons du soleil caressait sa jolie peau dorée, le réchauffant un peu en cette fraiche matinée. Yukhei ferma les yeux et inspira grandement l'air pur avant de souffler doucement. Il allait devoir retourné à ses obligations et diriger dignement son empire et ça jusqu'au au coucher du soleil. 

Son moment de calme fut interrompu par plusieurs coups donnés contre la porte de sa chambre. Il se tourna mais ne bougea pas de sa position, observant le nouvel arrivant avec attention. Son conseiller, Kim Jungwoo, s'avança vers lui avec un air grave sur le visage. 

- Votre Majesté Impérial, j'ai à vous parler de toute urgence. 

- Je vous écoute. 

- Je ... Nous avons réussi à réunir des preuves et nous avons trouvé l'identité de l'espion qui voulait attenté à votre vie. 

Le béta semblait étrangement mal à l'aise, quelque chose qui ne lui ressemblait pas. Le brun avait toujours connu son conseiller franc et il n'avait jamais hésité à lui dire ce qui n'allait pas. L'alpha senti un boule se former au creux de son estomac mais il ne laissa rien paraitre. L'inquiétude de Jungwoo ne lui annonçait rien de bon mais en tant qu'Empereur et alpha il ne pouvait pas se permettre de montrer une faiblesse. Pas devant le jeune homme face à lui en tout cas. 

- Conseiller Kim, qu'est-ce qui vous mets mal à l'aise ? 

- Il ... Enfin ... L'espion a été intercepté ce matin et nous l'avons conduit dans les cachots en attendant votre décision. 

- Pourtant l'ordre d'exécuté le traite dès son arrestation avait été donné si je ne m'abuse. 

- Oui mais ... Je suis votre conseiller depuis des années et j'ai toujours été de votre côté. J'ai toujours appliqué vos ordres et écouter toutes vos paroles. 

- Où veut-tu en venir ? 

- Au vu de l'identité de l'espion, je me suis dis qu'il valait mieux le faire enfermer avant tout de chose. Je ... Je pense que vous aimeriez avoir une discussion avec lui avant. 

- Quel est son nom ? 

Le béta se mit à trembler légèrement. Son visage devint pâle et malgré le fait que sa bouche soit ouverte, aucun son n'en sorti. 

- Conseiller Kim, de qui il s'agit ? 

La voix grave de l'alpha résonna dans la pièce, terrifiant encore un peu plus Jungwoo. Yukhei commençait à perdre un peu patience mais le jeune homme n'y pouvait rien et il devait absolument rester maitre de lui même. 

- Conseiller Kim, de ...

- Lee Jeno. 

L'information mit quelques secondes pour remonter jusqu'au cerveau du brun. L'Empereur scanna du regard le béta face à lui, cherchant à déceler la moindre chose qui lui permettrait de dire que son fidèle conseiller était entrain de mentir. Mais il n'en fut rien. Yukhei senti son corps bouillonner de l'intérieur. Non ce n'était pas possible, il devait y avoir une erreur. 

OS kpop [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant