Bonjour, Bonsoir !
Me voici de retour avec le lemon de "Trap" ! Je ne suis pas une experte du lemon mais je vais faire de mon mieux ! J'espère que cela va vous plaire :) N'hésitez pas à me donner des conseils ou à dire ce qui ne va pas xD
Bonne lecture !
Jaehyun stressa tout le chemin. Le trajet en bus jusqu'à chez Johnny paraissait vraiment très long et plus il se rapprochait de l'appartement de son bientôt amant, plus son corps se tendait. Jaehyun avait déjà quelques relations sexuelles avec une fille et il avait déjà fait quelques cochoncetés avec un garçon. Mais jamais de plan à plusieurs.
Une fois descendu du bus, Chittaphon lui avait prit la main.
-Si tu ne veux plus ou si ça ne va pas tu nous dit et on arrête. On ne te fera rien tant que tu n'es pas prêt.
-Non ! Non... C'est juste que c'est... Stressant.
-Je me doute mais ne t'en fais pas, on va bien s'occuper de toi.
Ten lui fit un clin d'oeil et lui déposa un baiser sur le dos de sa main. Le lycéen se détendit un peu, rassuré par les paroles de son fantasme.
Le reste du trajet se déroula rapidement. Une fois à l'intérieur de l'habitat du géant, ce dernier propose à Jaehyun de boire quelque chose pour le mettre un peu plus à l'aise. Le jeune accepta et s'installa sur le canapé du salon en compagnie de ses deux futurs amant, un verre d'eau à la main. Pour détendre l'atmosphère et surtout lui même, le coréen entama la discussion.
-Tu vis seul ?
-Normalement non je vis avec mon grand frère mais il est plus souvent chez sa copine que ici. Donc on peut dire que oui.
-Je ne savais pas que tu avais un frère. Et toi Ten, tu as des frères et sœurs ?
-Oui j'ai une petite sœur.
-Parfait.
Le couple ricana face à l'attitude du plus jeune. Ils le trouvaient vraiment adorable. Le lycéen posa son verre sur la table face à lui et prit une grande inspiration. Il se savait observé et c'était assez perturbant pour lui. De plus, il avait tellement de questions à leurs poser mais il avait peur de paraître trop lourd et d'être jeter dehors. Le coréen avait enfin sa chance avec ses deux fantasmes et il ne voulait pas la laisser. Il fut sorti de ses pensées par la main chaude de Ten sur sa cuisse. Le thaïlandais glissa lentement ses doigts jusqu'à l'intimité de Jaehyun, effleurant doucement le sexe de ce dernier. Un léger soupire passa la barrière des lèvres du lycéen faisant sourire le plus petit.
Le géant déposa ses lèvres sur le cou de son nouvel amant et parsema sa gorge de baiser. Le plus jeune ressentait toutes sortes de nouvelles émotions, ce qui était très loin d'être déplaisant.
Ses deux fantasmes s'écartèrent de lui et se levèrent du canapé, privant Jaehyun de cette chaleur qui avait prit possession de son corps. L'américain prit la main du coréen et l'emmena dans sa chambre suivi de près par le thaïlandais.
~~~~~~~~~
A peine la porte de la chambre fut fermé que Johnny se jeta sur les lèvres de Jaehyun. Il posa ses deux mains sur le cou de ce dernier et approfondit le baiser. La langue du géant s'introduisit dans sa cavité buccale, entamant une dance sensuelle avec sa jumelle. Les yeux du coréen se fermèrent pour pouvoir profiter pleinement des sensations que lui offrait son amant. Il senti Chittaphon derrière lui poser ses mains sur son corps. Rapidement gêné par le t-shirt du lycéen, le plus petit lui retira. Jaehyun garda ses yeux fermés et se laissa retirer le bout de tissu qui couvrait son torse.
VOUS LISEZ
OS kpop [Terminé]
FanfictionBonjour, bonsoir, ici Salia ! Bienvenue sur mon recueil d'OS. J'écris sur toutes sortes de pairings et de groupes, n'hésitez pas à passer commande si le cœur vous en dit ! Publications aléatoires mais j'essaie d'être régulière. Merci et bonne lect...