*Présence de lemon*
Tzuyu soupira pour la troisième fois de la soirée. Elle s'était retrouvée malgré elle embarquée dans cette soirée d'anniversaire mais la jeune femme s'ennuyait depuis le début et elle n'avait toujours pas trouvé d'échappatoire. La noiraude avait certes voulu faire plaisir à son amie Nayeon mais elle n'avait pas pensé se retrouver coincée dans une voiture avec l'hôte de la soirée et une autre de leurs amies, Mina.
Le trio se dirigeait en direction de la boite la plus branchée de la ville, non pour en déplaire à la plus grande qui ne rêvait que d'une chose : retrouver son lit moelleux et s'enrouler dans ses couettes pour continuer sa série. La jeune femme ne se sentait d'ailleurs pas vraiment à l'aise dans sa tenue. Nayeon avait fait le fond de son armoire afin de lui dégoter the outfit mais elle aurait préféré que son amie s'abstienne.
C'est ainsi qu'elle s'était retrouvée avec un crop top blanc laissant la peau halée de son ventre à la vue de tous. Le pantalon en cuir noir était en revanche agréable à porter mais il n'avait pas de poches à l'avant et cela était un point négatif pour la noiraude. Les escarpins noirs étaient plutôt jolis mais elle avait la sensation qu'elle ne tiendrait pas la soirée avec. Son maquillage léger la faisait paraître un peu plus adulte que la normal car d'après Mina il était hors de question qu'elles se fassent refouler à l'entrée car la Taïwanaise faisait adolescente. Tzuyu n'avait pas vraiment apprécié la remarque mais elle avait fait comme si elle n'avait rien entendu.
La conductrice se gara pas trop loin de l'entrée pour que le trio n'ait pas trop à marcher. La plus jeune sortit de la voiture en premier, inspirant l'air frais à pleins poumons. La noiraude regretta un instant de ne pas avoir prit de veste.
Le petit groupe se dirigea vers la file devant les portes de la boite de nuit où attendait une autre de leurs amies, Jihyo. La brunette s'avança dans leur direction et une fois à leur hauteur se jeta dans les bras de la plus grande.
- Tzuyu ! Je suis heureuse que tu sois venue !
- Je suis contente de te voir aussi.
- Pour une fois que tu sors de ta tanière, je compte bien en profiter.
- Je suis pas si casanière.
- Tu sors seulement quand ton frigo est vide. C'est pas comme ça qu'on va te caser.
- Je n'en n'ai pas particulièrement envie. Je suis bien seule !
- Tu as bien raison. Mais voir des gens te ferait du bien quand même !
-De toute façon à la fin de cette soirée je ne bouge plus de chez moi pendant au moins trois semaines.
Les trois filles l'entourant rigolèrent. Mais elle était sérieuse, c'était au moins le temps qu'il lui fallait pour recharger ses batteries. Sans attendre plus longtemps, le groupe se dirigea vers l'entrée où les vigiles vérifièrent leur identité avant de les laisser passer. La noiraude était contente de ne pas avoir à payer étant donné qu'elles étaient arrivées avant minuit.
Mina, accompagnée de Nayeon, alla poser leurs sacs au vestiaires, laissant la brunette avec la plus grande du groupe. Jihyo tira doucement sur le bras de son amie pour l'entraîner dans la salle. La plus jeune se laissa faire, cherchant tout de même du regard une banquette de libre.
Il n'y avait pas grand monde à cette heure-ci pour le plus grand bonheur de la noiraude. Elle suivit son amie jusqu'au bar pour prendre deux bouteilles et quatre verres. Après avoir toussé en voyant le prix, Tzuyu apporta leur achat à une table avec fauteuils. Nayeon et Mina arrivèrent et s'installèrent tout en papotant. La musique n'était pas encore trop forte au vu du peu de monde et cela permettait à la petite bande de pouvoir discuter sans être perturbée.
VOUS LISEZ
OS kpop [Terminé]
FanfictionBonjour, bonsoir, ici Salia ! Bienvenue sur mon recueil d'OS. J'écris sur toutes sortes de pairings et de groupes, n'hésitez pas à passer commande si le cœur vous en dit ! Publications aléatoires mais j'essaie d'être régulière. Merci et bonne lect...