Hey ! Après un long moment d'absence, me voilà enfin de retour xD Je suis désolée pour ce retard et tout le reste, je crois qu'au boulot on tente de me tuer :/ Mais j'ai de nouveau un peu d'inspiration ! En espérant que ça te plaise pluplume6 :) on se retrouve en bas ;) (J'utilise le vrai prénom de Eric des The Boyz dans cet OS, c'est à dire YoungJae).
Youngjae regardait le désastre sous ses yeux, complètement impuissant. Sa petite cuisine étudiante, autrefois de couleur beige, avait prit une teinte non identifiée. Son tout petit plan de travail avait connu des jours meilleurs et son évier était plein à craquer. Le brun baissa la tête et constata que son tablier autrefois bleu était couvert de tâches, rendant difficile son identification. L'étudiant soupira. Il n'avait jamais été doué en cuisine mais là ça dépassait l'entendement. Il ne savait d'ailleurs toujours pas ce qui lui avait prit ni pourquoi il avait été persuadé durant tout le long que c'était une idée de génie.
Le jeune homme avait reçu un mail de son université il y a deux jours de cela, le prévenant des dates de ses partiels. C'est en observant le calendrier qu'il s'était aperçut que l'anniversaire de son petit ami approchait et qu'il n'avait encore rien à lui offrir. Après un sondage auprès de ses amis, le brun avait finalement opté pour la confection de chocolat, son copain raffolant de cette douceur. Pour que ce ne soit pas trop simple, Youngjae avait décidé de lui faire lui même une boite de chocolat, mélangeant plusieurs saveurs pour ravir les papilles de son amour. Il avait même acheté une boite et des moules en formes de coeur pour lui faire le plus mignon des paquets. Enfin dans sa tête.
Ses compétences en cuisine s'arrêtant au simple plat de pâtes, l'étudiant avait clairement surestimé ses capacités sur ce coup. Sa si jolie petit cuisine lui prouvait d'autant plus que tout cela n'était qu'un échec. Le brun voulu pleurer. Jangjun, son petit ami depuis maintenant quatre ans, allait arriver d'une minute à l'autre et tout était un désastre. Il n'avait pas de cadeau, son appartement était dans un sale état et il n'était pas prêt. Son projet cadeau tombait à l'eau et Youngjae se sentait vraiment comme le pire copain du monde.
Le jeune homme se débarrassa de son tablier avant d'aller à sa salle de bain. Il jeta le bout de tissu dans un coin avant de retirer tout ses vêtements et de foncer sous la douche. Ses larmes dévalèrent ses joues, se mélangeant avec l'eau qui coulait de son pommeau. Le brun se lava et se sécha rapidement avant de sortir de sa salle d'eau muni de son joggin gris. Il rangea et nettoya son appartement sans trop poussé, remettant ça à plus tard. Youngjae s'habilla ensuite d'une chemise noir simple avec un pantalon blanc. Il n'eut pas le temps de vérifier que tout était plus ou moins en ordre que la sonnette de son appartement retenti.
Sans attendre de réponse, Jangjun pénétra dans l'habitation, le sourire aux lèvres. Il s'approcha de son amour, le prit dans ses bras avant de l'embrasser avec douceur. Youngjae nicha sa tête dans le cou de son amant, inspirant son odeur réconfortante. Il en avait tellement besoin à cet instant.
- Amour ?
- Hum ?
- C'est normal cette odeur ?
L'étudiant senti les larmes lui monter aux yeux une nouvelle fois. C'était une catastrophe jusqu'au bout cet essai culinaire. Sentant le corps de son petit ami se tendre, le noiraud resserra sa prise.
- Jae, qu'est ce qu'il ne va pas ?
- Je suis désolé.
- Pourquoi ? Tu n'as rien fait de mal chéri. Dis moi ce qu'il ce passe.
- Je ... Ton cadeau ... Foiré ...
- Mon cadeau ? Foiré ?
- J'ai voulu te faire un cadeau pour ton anniversaire mais ...
Le souvenir de son échec le fit sangloter. Jangjun se sépara de lui et prit son visage entre ses mains, l'obligeant à le regarder. Honteux, le plus jeune tenta de fixer le sol du mieux qu'il pouvait.
- Chéri, regarde moi.
Lentement, Youngjae accéda à la requête de son amour. L'inquiétude se lisait clairement sur le visage du plus vieux, redoublant les pleurs du brun. Son copain était si gentil, si doux, si parfait. Et lui il ratait tout. Sa tristesse transperça le coeur du plus grand qui embrassa ses joues avant de l'embrasser à nouveau.
- Tu sais que tu peux tout me dire mon amour. Et si tu ne veux vraiment pas en parler ce n'est pas grave d'accord ?
- J'ai ... Voulu te faire une surprise pour ton anniversaire et j'ai encore tout foiré.
- Tu as voulu faire quoi exactement ?
- Des chocolats fais maison. Mais ... J'ai tout loupé et ma cuisine a mal vécu cette expérience.
Jangjun se mit à rire, vexant le plus jeune. Le noiraud le prit à nouveau dans ses bras, déposant un baiser dans son cou.
- Tu es trop mignon.
- Arrête de te moquer.
- Ce n'est pas grave Jae, je suis sûre que ce n'est pas tant une déception que ça et même si ce n'est pas bon c'est le geste qui compte. Et tu n'es même pas obligé de me faire un cadeau, ta simple présence me suffit mon ange. .T'avoir à mes côtés en est un en soi.
Le plus vieux se détacha de lui et se dirigea vers la petit cuisine où il y trouva un petit paquet. Il l'ouvrit et prit un des chocolats entre ses doigts. La forme de coeur lui donna le sourire et il avala la douceur. Il eut un frisson de dégout et eut un peu de mal à ne pas recracher. Le noiraud fit de son mieux pour ne pas faire la grimace pour ne pas blesser son amant mais ce dernier n'était pas dupe.
- Tu sais, tu peux le dire si ils ne sont pas bons.
- Ils ne sont pas fou en effet. Mais tu vois, tu as essayé de me faire plaisir et c'est le plus important pour moi. Tu réussiras la prochaine fois j'en suis sûre ! Aller vient là.
Youngjae se jeta dans les bras de Jangjun, profitant de sa chaleur réconfortante.
- Ne te mets pas dans un état pareil. Aller, oublie tout ça d'accord ? Je suis très content que tu aies voulu faire des efforts pour moi. Et je suis très heureux de t'avoir dans ma vie. Alors ne pleure plus, je n'aime pas te savoir triste mon ange.
Le brun hocha la tête. Le couple resta un moment dans les bras l'un de l'autre, comme si le temps était figé. Le ventre de Jangjun se mit à gargouiller, coupant l'instant romantique. Les deux jeunes hommes rigolèrent.
- Je suis content de te voir sourire à nouveau.
- Je t'aime Jun.
- Je t'aime aussi Jae.
- Pour compenser je te paye le restaurant.
- Hum, ça me va !
Jangjun lui vola un dernier baiser avant de se diriger vers l'entrée, suivi de près par l'étudiant. Malgré son désastre, le noiraud avait réussi à le rassurer et il ne lui en voulait pas. Les paroles de son amant lui avait donné envie de retenté et de lui offrir une boite avec des chocolats mangeables. Youngjae était sûr d'une chose, il fera tout ce qui est en son pouvoir pour pouvoir faire sourire l'homme qu'il aime autant que ce dernier le rendait heureux.
Voilà ! J'espère que tu as aimé l'OS, malgré la lenteur hallucinante à laquelle je poste :/
Je pensais pouvoir profiter du confinement pour poster un peu mais non mon patron m'a expliqué qu'on fermait pas x) Je vais faire de mon mieux pour publier un peu plus quand même.
En attenant prenez soin de vous et à la prochaine :3
S~
VOUS LISEZ
OS kpop [Terminé]
FanfictionBonjour, bonsoir, ici Salia ! Bienvenue sur mon recueil d'OS. J'écris sur toutes sortes de pairings et de groupes, n'hésitez pas à passer commande si le cœur vous en dit ! Publications aléatoires mais j'essaie d'être régulière. Merci et bonne lect...