Bonjour, bonsoir ! Je suis de retour avec un OS commande de NeoGotMyMind ! J'adore les WayV et je suis contente de pouvoir écrire sur eux, j'espère que ça plaira :DJe m'excuse encore pour le retard :/ On se retrouve en bas ;)
Allongé dans le fond de son lit, YangYang écoutait de la musique tout en fixant son plafond. Il était presque deux heures du matin mais le jeune homme n'arrivait tout simplement pas à trouver le sommeil. Il avait tout tenté, de garder les yeux fermer jusqu'aux exercices de respiration un peu douteux trouvé sur le net mais rien n'avait fonctionné et il se retrouvait donc à se retourner sur son matelas. De plus il avait cours aujourd'hui et son réveil allait sonné d'ici cinq heures. Cette pensée le fit soupirer, le brun savait déjà qu'il allait en bavé pour la journée à venir mais il ne pouvait définitivement pas fermer l'œil.
YangYang attrapa son téléphone et alla regarder son emploi du temps. Il commençait à huit heures par un cours de biologie en amphithéâtre et il enchainait à dix heures avec un TD de biochimie. Le jeune homme avait une micro pause de trente minutes vers midi avant de continuer sa journée avec d'autres TD, le faisant finir à dix neuf heures. Le mardi était toujours sa journée la plus chargée et il se maudissait de ne pas pouvoir dormir à ce moment même. Il n'y pouvait rien mais la fatigue accumulée et le stress de la vie étudiante lui donnait envie de tout casser. De plus il se rendit compte après un petit moment de réflexion qu'il n'avait rien de prévu pour sa misérable pause déjeuner, il allait encore devoir se dépêcher et prier de trouver un petit quelque à ce mettre sous la dent.
Le brun tenta une nouvelle fois de s'endormir, cette fois ci en mettant de la musique très douce en fond, mais abandonna vite l'éponge quand il se rendit compte que ça l'agaçait plus qu'autre chose. L'étudiant se leva et alla à sa cuisine pour boire un peu d'eau fraîche. Il posa son verre dans son évier et se dirigea vers sa salle de bain et s'aspergea le visage avec de l'eau avant d'observer son reflet. Des cernes commençaient à prendre forme sous ses yeux noisettes et sa peau dorée prenait une teinte plus pâle que la normale. YangYang trouvait qu'il faisait peine à voir et il se doutait qu'au vu de la courte nuit qu'il allait passer que cela n'allait pas s'arranger.
Le jeune homme alla se laisser tomber dans son lit. Il prit son téléphone en main, espérant voir quelque chose d'interessant mais rien. De plus, il n'avait pas de nouvelle de son petit ami depuis un certain temps et cela lui pesait grandement sur le cœur. L'étudiant se doutait que cela devait jouer sur son insomnie mais il ne pouvait pas faire grand chose, forcer celui qu'il aimait a répondre n'était pas une solution.
Chittaphon et lui était ensemble depuis deux ans maintenant. Ils avaient eu le coup de foudre l'un pour l'autre durant le lycée et ils ne s'étaient plus quittés depuis. Le thaïlandais, étant un peu plus vieux que lui, avait commencé la faculté avant lui mais cela ne les avaient pas empêchés de vivre leurs amour et maintenant que YangYang était en études supérieures ils avaient plus de facilités pour se voir. Ce que le brun n'avait en revanche pas envisagé c'était l'arrivé de Hendery dans sa vie. Le jeune homme et lui avait sympathisé le premier jour et avait fini par devenir ami au fil des semaines, ce qui semblait déplaire fortement à son copain. Pas que Chittaphon ait un problème avec le fait que son adorable YangYangie se fasse des amis, au contraire, mais le noiraud semblait avoir une dent contre lui sans réelle explication.
Ce fut d'ailleurs cette animosité non justifiée qui avait poussé le plus jeune à confronter son compagnon la veille. Hendery était venu à la rencontre du couple peu de temps avant le début des cours afin de venir chercher son binôme de TD. Le thaïlandais avait sèchement répondu qu'il allait arriver et lui avait fait comprendre qu'il n'était pas là bienvenue dans leur petit moment. L'ami du brun n'avait pas cherché plus loin et s'était dirigé vers sa salle de classe sous le regard noir du plus vieux. YangYang avait attendu que le blond soit plus loin pour se retourner et confronter son amant. Le noiraud n'avait pas répondu à la question, prenant juste son petit ami dans les bras en espérant éviter le sujet mais l'étudiant en biologie voulait des réponses.
VOUS LISEZ
OS kpop [Terminé]
FanfictionBonjour, bonsoir, ici Salia ! Bienvenue sur mon recueil d'OS. J'écris sur toutes sortes de pairings et de groupes, n'hésitez pas à passer commande si le cœur vous en dit ! Publications aléatoires mais j'essaie d'être régulière. Merci et bonne lect...