Host [BxB]

552 53 24
                                    

La salle de réception était pleine à craquer, les invités formant des petits groupes un peu partout. Se déplacer était assez difficile mais Seonghwa avait réussi à se frayer un chemin parmi la foule pour accéder aux grandes tables installées dans le fond de la pièce, arrivant à attraper une coupelle de champagne et un petit four au saumon. Le jeune homme n'avait pas mangé en partant et il regrettait un peu son choix, il n'avait pas pensé que cet évènement durerait aussi longtemps. Le noiraud s'ennuyait beaucoup, il pleurait presque son lit tant ce dernier lui manquait. Un homme l'interpella au loin en lui indiquant de venir le rejoindre, interrompant ses plans de fuite pour le moment. Il soupira un bon coup avant de se parer de son plus beau sourire et de se diriger vers un petit cercle de personnes inconnues. 

Les conversations se coupèrent quand il arriva à la hauteur du groupe. Les gens l'observaient avec curiosité et certains d'entre eux se mirent à rougir en le voyant. Le noiraud ne put retenir un petit sourire en coin et porta la coupe à ses lèvres afin de boire une gorgée de champagne. Un bras se passa autour de sa taille, le rapprochant du corps de celui qui l'avait interpellé. 

- Mes amis, je vous présente mon délicieux partenaire pour ce soir, le beau et l'unique Park Seonghwa. 

- Vous me flattez monsieur Kim, je ne suis pas sûr de mériter autant de compliments. 

- Je me range de l'avis de mon vieil ami, vous êtes resplendissant monsieur Park. 

- Merci infiniment, je ne peux que vous retourner le compliment. 

Seonghwa joua son petit numéro à la perfection et charma les amis de monsieur Kim. Tous voulaient lui parler et avoir une conversation avec lui, peut importe le sujet qui était abordé. Le bras de celui qui l'avait invité ici ne quitta pas sa taille et le jeune homme se permit de se lover un peu contre le corps du plus vieux à plusieurs reprise, pour le plus grand bonheur de ce dernier. 

Le noiraud avait cherché un moyen de vivre par ses propres moyens en quittant son village natal. Il avait enchainé les petits boulots avant d'être repéré par un homme qui lui proposa de travailler pour lui dans son bar à thème un peu spécial. Ce fut ainsi que Seonghwa entra dans l'univers des Hosts et rapidement il devint populaire auprès des clients du "Wonderland". Sa beauté et son intelligence fascinaient et son aisance à parler donnait envie aux personnes de venir vers lui. L'argent coulait à flot et certains étaient prêt à s'endetter sur des années juste pour pouvoir lui payer un verre et avoir un semblant de discussion avec lui. 

Le jeune homme avait quelques habitués assez fortunés qui lui proposaient parfois de plus grosses sommes d'argent en échange d'un peu de compagnie à des évènements ou autre sortie en dehors du Wonderland. Seonghwa acceptait la plupart du temps et même s'il n'était pas vraiment un escort il lui était déjà arrivé d'accepter de coucher avec des clients. Il gagnait plus d'argent et amenait plus de personnes au bar, de plus ce genre de chose n'avait jamais tué qui que ce soit. Il n'aimait pas particulièrement ce monsieur Kim mais il savait que ce genre de petites attention en public était toujours récompensé. Le plus vieux était un client très fidèle et même si il n'était pas le genre de l'Host il ne pouvait pas nier qu'il le payait bien et ses nuits sous la couette avec lui n'était pas désagréable. Ce client pensait être le seul à recevoir un tel traitement de faveur et le plus jeune devait aller dans son sens pour être payé et le fidéliser afin de le faire revenir. 

Les conversations ne passionnaient pas Seonghwa mais les personnes en face de lui paraissaient satisfaites de leurs échanges avec le beau noiraud. Il fit semblant de s'intéresser à ce que disait une quinquagénaire tout en essayant de faire abstraction aux caresses sur sa taille de la part de monsieur Kim qui se pensait sûrement discret. Le Wonderland lui manquait presque, il espérait vraiment se faire beaucoup d'argent pour cette soirée. Surtout si il devait fournir un petit "extra" à son client.  La dame s'excusa auprès de lui et décrocha son téléphone avant de s'excuser à nouveau et de partir. Le jeune homme soupira discrètement et se détacha du bras qui entourait son corps, prétextant devoir faire un rapide tour aux toilettes. 

OS kpop [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant