Bonjour, bonsoir ! Je suis de retour avec un OS commande de Seungminnies_baby ! Je suis un peu rouillé en lemon mais j'espère que ça plaira ! Je fais rarement des warnings et c'est un tord de ma part mais il y aura également mention et ou de la violence, si vous n'êtes pas à l'aise avec ça ne vous forcez pas ! On se retrouve plus bas ;)
Aveuglé par la rage, Minho courait à en perdre haleine. L'imposant loup blanc dévalait les sentiers de la forêt comme un fou mais malgré sa vitesse et son état second il faisait de son mieux pour ne pas perdre sa proie de vue. Son ennemi n'était plus très loin, bientôt il pourrait le rattraper et à ce moment là il ce ferait un plaisir de lui arracher la gorge. L'alpha ne voulait pas s'arrêter, pas alors qu'il était si prêt du but. Il allait enfin pouvoir anéantir un de ses rivaux, il allait enfin pouvoir montrer à ce clan adverse qu'ils n'étaient rien et que c'était son territoire à lui et sa meute.
L'odeur caractéristique de liqueur de pêche lui indiqua que Bangchan, son bras droit et le deuxième alpha de son clan, se trouvait non loin de lui. Sa fragrance était légèrement différente et l'imposant loup blanc n'eut pas de mal à comprendre que son fidèle ami était dans le même état que lui. Tous les deux ne voulaient que la mort des ennemis et récupérer leurs terres volées tout en vengeant l'un des leurs.
Il y a de cela quelques mois, un groupe de loups était venu s'installer non loin de leur terrain sans demander la permission de l'alpha. La meute VICTON, les ennemis, n'avait pas voulu négocier lorsque que Minho était venu en paix pousser par son bras droit qui lui avait demander de faire ça dans un premier temps pour arranger la situation. De fil en aiguille les liens entre les deux leaders rivaux s'étaient dégradés et une petite guerre avait commencé. Bien qu'une sorte de lourde tension régnait en permanence entre les deux clans, aucune action n'avait été faite. Jusqu'à ce soir là.
Sejun, un béta, avait été trop loin et avait agresser avant de voler les vivres que Jeongin portait de son retour de la ville. La bête avait crié que le garçon était sur ses terres et qu'il allait lui faire payer. Le plus jeune de la meute Stray Kids avait eut très peur et avait foncé voir ses alphas, les larmes aux yeux et une mauvaise blessure sur le bras. Minho avait vu rouge, son précieux petit loup avait été touché et ça il ne pouvait pas le pardonner. Le loup blanc, en compagnie de sa meute, avait traqué l'agresseur jusqu'à le poursuivre afin de lui faire la peau. Seul Jeongin toujours en état de choc était resté avec Seungmin dans leur campement, l'oméga prenant soin du plus jeune en attendant le retour des autres.
Malgré tout, Sejun avait de l'avance et de la pluie avait commencé à tomber, brouillant les odeurs. Les deux alphas perdirent sa trace dans l'air et il durent ralentir pour se concentrer sur les marques au sol. Bien que le temps commençait à dégrader la terre de la forêt, quelques traces de pattes étaient encore visibles. Minho sentit la présence du reste de sa meute autour de lui, le rassurant quelque peu. Même s'il ne pensait qu'à la vengeance et au futur massacre qu'il espérait commettre, une part de lui était toujours très inquiète quant au sort de ses amis. L'énorme loup brun qu'était Bangchan était maintenant devant lui ce qui l'obligea à s'arrêter, son bras droit semblait avoir une idée.
- Nous devrions former deux groupes afin de le coincer plus facilement.
- Ce n'est pas une mauvaise idée. Dépêchons nous, outre son avance je veux que son sang coule et rapidement.
Bangchan hocha la tête et parti d'un côté avec Changbin et Jisung, tandis que Minho prenait une autre direction avec Felix et Hyunjin. Les loups reprirent leur course, suivant du mieux qu'il le pouvait l'ennemi à abattre. L'alpha sentait encore la légère odeur de Sejun mais aussi le parfum rassurant de ses deux membres de meute. Pas qu'il ait peur mais il sentait un petit poids se retirer de sa poitrine de savoir que deux de ses protégés étaient avec son bras droit et que les deux autres étaient avec lui. Cela lui donnait de la force, il était encore plus déterminé à massacrer le VICTON, à lui arracher la gorge et lui faire payer ses crimes.
VOUS LISEZ
OS kpop [Terminé]
FanfictionBonjour, bonsoir, ici Salia ! Bienvenue sur mon recueil d'OS. J'écris sur toutes sortes de pairings et de groupes, n'hésitez pas à passer commande si le cœur vous en dit ! Publications aléatoires mais j'essaie d'être régulière. Merci et bonne lect...