Bonjour, bonsoir ! Je suis de retour avec une commande de je-mange-et-je-dors ! Un mélange entre NCT Dream et ATEEZ ? Je dis un grand oui x) J'espère que cela vous plaire, on se retrouve en bas ;)
Installé dans un fauteuil dans un coin du salon, Jeno observait les personnes autour de lui avec beaucoup d'attention. Les étudiants étaient pour la plupart passablement éméchés même si cette soirée avait commencé il y a peine deux heures et certains tentaient vainement de gesticuler en appelant cela de la danse, se disant probablement qu'ils étaient les meilleurs danseurs de la région. Ce constat fit rire le blond, il trouvait les humains fascinants même si pour la plupart ils étaient pénibles.
La musique lui donnait presque mal au crâne, enfin si ce qu'il entendait pouvait avoir l'appellation de musique tant le vampire trouvait cela affreux. Le suceur de sang se fit la réflexion qu'il était peut être trop vieux dans un sens, après tout il avoisinait les deux cent cinq ans. De toute façon il ne comptait pas rester ici très longtemps, une fois sa mission accompli il pensait gentiment repartir chez lui et profiter du calme. Fallait-il qu'il arrive à ses fins en cette douce soirée.
Jeno laissa sa tête basculer en arrière. L'objet de ses désirs commençait sérieusement à se faire attendre à tel point que le mort-vivant se demandait si il ne s'était pas trompé de soirée étudiante. D'habitude son ange était toujours à l'heure voir dans les premiers à arriver histoire d'aider un peu. Mais là rien, aucune tête à la chevelure noire à l'horizon. Le vampire soupira et quitta son siège qui fut tout de suite prit d'assaut par un couple visiblement très heureux de se retrouver. Il se retenu de dire que c'était impoli et quitta le salon, déboutonnant le premier bouton de sa chemise tout en marchant tant il avait chaud. Trop d'humains lui donnait des bouffées de chaleurs.
Le blond inspecta calmement les pièces de la résidence, cherchant à voir s'il ne trouvait pas par hasard la personne qu'il cherchait. Il croisa tout un tas d'étudiants un peu étrange mais aussi deux trois têtes connues, dont certaines appartenaient à des amis de son noiraud. Jeno continua son enquête jusqu'à enfin trouver ce qu'il cherchait depuis le début de la soirée.
San se trouvait dans ce qu'il ressemblait à une salle de jeux. Le jeune homme était assit sur une chaise haute et était visiblement très concentré sur ce que la personne en face de lui racontait. Le vampire n'eut pas de mal à reconnaitre Seonghwa, un ami plutôt détestable de son noiraud. Le suceur de sang soupira avant de s'avancer vers les deux étudiants, un grand sourire sur le visage. San fut le premier à le remarquer et il n'hésita pas à le saluer. Son ami à la chevelure rose se tourna et Jeno ne manqua pas l'air de dégoût sur son visage.
- Bonsoir San.
- Bonsoir Jeno. Je ne pensais pas te trouver ici.
- Je ne comptais pas venir mais j'ai entendu dire que tu serais là alors je n'ai pas hésité une seconde de plus.
Le vampire passa sa main dans ses cheveux et planta son regard sombre dans celui de San. Il savait qu'il faisait de l'effet mais ses charmes avaient l'air encore plus efficace sur l'étudiant. Le visage du noiraud vira au rouge et il détourna bien vite le regard. Cette réaction fit sourire le suceur de sang, un jour il allait le faire craquer ce jeune homme. Un raclement de gorge l'obligea à détourner le regard pour faire face au rose qui ne semblait pas être très heureux de voir le vampire.
- Je suis toujours là.
- Oh pardon Seonghwa, je ne t'avais pas vu. Pourtant avec ton affreuse couleur de chewing-gum il est difficile de te louper.
VOUS LISEZ
OS kpop [Terminé]
FanfictionBonjour, bonsoir, ici Salia ! Bienvenue sur mon recueil d'OS. J'écris sur toutes sortes de pairings et de groupes, n'hésitez pas à passer commande si le cœur vous en dit ! Publications aléatoires mais j'essaie d'être régulière. Merci et bonne lect...