Bonjour, bonsoir ! Me revoilà avec une nouvelle commande pour maelys_tsr ! Je suis vraiment désolée pour ce retard, j'avais une idée de base mais j'ai finalement pas aimé ce que je faisais donc j'ai complètement changé d'idée. J'espère que ça te plaira :) On se retrouve plus bas !
Baekhyun regardait son téléphone pour la troisième fois depuis son dernier message. Le rouge, qui s'ennuyait fermement en ce samedi après-midi, avait eu la bonne idée de contacter Chanyeol histoire de ne plus être seul. C'était aussi pour lui l'occasion de voir le géant qu'il n'avait pas vu depuis presque deux semaines, ce dernier passant ses derniers examens avant l'obtention de son diplôme. Bien que le plus vieux comprenne la situation, son noiraud lui manquait plus que tout et il n'avait qu'une seule hâte : le revoir.
Ils s'étaient rencontrés il y a de ça deux ans lors d'une soirée organisé par un ami en commun. Sehun, l'hôte de la fête, avait insister pour que le plus petit vienne chez lui. D'abord réticent, Baekhyun avait refusé et puis après réflexion et énormément de forcing de la part de blond, il avait fini par accepter.
Il se souvenait encore être arrivé seul et avoir été accueilli par son ami, qui l'avait de suite entraîné au coeur de la soirée. Le rouge ne connaissait personne, se retrouvant dans une fête étudiante alors que lui avait terminé ses études un an auparavant. Sehun l'avait présenté a un petit groupe de personne qui était des amis proches de la promo du blond et ce fut à cet instant même qu'il tomba sur le géant. Ils avaient discutés un petit peu au début et au fil du temps et des verres les deux jeunes hommes avaient sympathisé. Ils avaient échangés leur numéro avant que le plus jeune ne parte, démarrant le début d'une relation compliqué sans le savoir.
Chanyeol avait envoyé le premier message, demandant si le rouge était disponible pour boire un verre. Baekhyun avait de suite accepté l'offre et avait passé une superbe soirée en la compagnie de l'étudiant. Ils en avaient beaucoup apprit sur l'un et sur l'autre, avant de terminer la soirée chez le plus petit. Il ne s'était rien passé cette nuit là, juste deux nouveaux amis qui avaient fini par s'endormir sur un canapé, épuisés.
Ils avaient refait ce genre de choses plusieurs fois, appréciant de plus en plus la présence de l'autre. Jusqu'à ce fameux soir.
Le noiraud l'avait appeler, complètement déprimé. Le géant venait de se faire larguer par son petit-ami en date, après l'avoir trompé en prime, et semblait au bord du gouffre. Dans sa grande bonté Baekhyun lui avait proposer d'aller le voir à son appartement, histoire de lui tenir compagnie pour qu'il ne se sente pas trop seul. Le plus petit était allé voir le géant et après plusieurs minutes, tout avait dérapé.
Ils avaient fait l'amour jusqu'au lever du du soleil. Chanyeol c'était endormi dans ses bras et le rouge n'avait pas osé bouger, profitant de ce moment intime pour lui aussi se reposer. Il n'était pas vraiment certains des sentiments à ce moment mais une chose était sûr, il voulait que cela recommence.
Les deux jeunes hommes en avaient discutés au réveil. Le noiraud ne regrettait pas non plus ce qu'il venait de ce passer et après un commun accord, ils devinrent sex friend. La seule règle étant qu'aucun des deux ne tombe amoureux, juste du sexe quand ils en avaient besoin et bien sûr ils conservaient leur amitié.
Baekhyun n'avait pas trouvé cela gênant mais plutôt amusant les premiers mois mais il déchanta bien vite. Ses sentiments envers l'étudiant ne faisant que s'accroître, la situation devint vite difficile pour lui. Mais le rouge ne voulait absolument pas que ça s'arrête au risque de perdre son géant. Le plus vieux subissait dans son coin et profitait de chaque instant avec Chanyeol.
VOUS LISEZ
OS kpop [Terminé]
FanfictionBonjour, bonsoir, ici Salia ! Bienvenue sur mon recueil d'OS. J'écris sur toutes sortes de pairings et de groupes, n'hésitez pas à passer commande si le cœur vous en dit ! Publications aléatoires mais j'essaie d'être régulière. Merci et bonne lect...