Beauty and the Beast [BxB]

633 58 9
                                    

Bonjour bonsoir ! Je suis de retour avec une commande de Kwon_fire_17 ! Un pairing très sympathique avec un groupe très sympathique aussi :) J'espère que cela vous plaira, on se retrouve en bas ;)



Affalé dans un fauteuil Wonwoo lisait un livre avec attention. Le jeune homme était tellement plongé dans son roman d'aventure que le toit pouvait s'effondrer sur son crâne qu'il ne s'en rendrait pas compte. Le brun aimait vraiment lire et c'était un des rares moments où il pouvait s'échapper de la réalité et oublier un peu sa vie, où il pouvait faire ce qu'il souhaitait pour une fois. Il était toujours triste quand il terminait une histoire, cela signifiait le retour à la réalité et il se sentait toujours un peu vide à ce moment. Mais cette fois ci il avait une trilogie à découvrir donc tout allait bien pour le moment. 

Une main se posant sur sa cuisse le ramena sur terre. Il sursauta au contact et se retenu d'hurler à pleins poumons et de donner un coup de livre à l'intrus. Soonyoung était accroupi et le regardait fixement avec son éternel sourire sur les lèvres, une lueur d'amusement dans le regard. Wonwoo plaça son marque page et ferma son bouquin avant de le poser sur la petite table à côté de lui. 

- Je t'écoute. 

- Tu serais très mauvais à cache-cache tu sais, t'es facilement trouvable. T'es toujours dans la bibliothèque. 

- J'ai passé l'âge de jouer à ça et puis c'est pas comme si j'avais le droit d'aller partout de toute façon. 

- Tu n'es pas drôle, c'est rigolo ce genre de jeu. 

- J'ai toujours pas le droit d'aller partout dans cette maison. 

L'homme à la chevelure blanche lui offrit un sourire triste avant de se relever. 

- Il te demande, c'est l'heure du repas. 

- Je n'ai pas faim. 

- Woo, aussi adorable que tu puisses être je ne pourrais pas t'aider si tu n'obéis pas. Même si tu n'as pas faim descends au moins passer un peu de temps avec lui. 

- Je n'en n'ai pas envie. Il se comporte comme un connard avec moi et ce n'est qu'une question de temps avant qu'il ne me tue comme le monstre qu'il est. 

Soonyoung fronça les sourcils et posa ses mains sur ses hanches. 

- Je dois te rappeler que je suis le même genre de monstre comme tu dis ? C'est vexant. 

Le brun quitta son fauteuil et s'approcha du décoloré qui semblait réellement peiné. Le jeune homme regretta immédiatement ses paroles, ce n'était pas son genre d'être aussi condescendant dans ses paroles et il n'aimait pas faire du mal aux autres. De plus Soonyoung ne lui avait jamais rien fait, ni aucun des habitants de cette grande maison en général. Outre leur chef, les autres étaient adorables avec lui depuis son arrivé et ils avaient tout fait pour qu'il soit à l'aise et pas trop perdu. 

- Je suis désolé, je ne voulais pas te blesser. J'ai juste ... Beaucoup de mal avec lui et il n'y met pas beaucoup du sien pour que mon avis change. Heureusement que vous êtes là, les autres et toi. 

Soonyoung sembla oublié ce qui avait été dit et prit le brun dans ses bras. Il manqua d'étouffer Wonwoo avec sa force et il se recula rapidement, un sourire béat sur son visage laissant apparaitre ses deux longues canines. Le décoloré n'avait aucun mal à cacher sa vraie nature sauf quand il était content, son côté vampirique ressortait sans qu'on ne sache trop pourquoi. 

- Tu es pardonné. Aller viens, je vais essayer de rester le plus longtemps possible avec toi pour ce repas. Je ne dis pas que Gyu ne va pas me virer tout de suite par contre. 

OS kpop [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant