Mandarine [BxB]

857 68 14
                                    

Hey ! Me voilà de retour avec un échange de 404projects sur les NCT ! Pour l'occasion je retente de l'omégaverse. J'espère que cela vous plaira et que j'ai bien respecté le formulaire ! On se retrouve plus bas ;)


Après avoir éteint l'alarme de son réveil, Jeno s'étira longuement tout en bâillant. Il tourna sa tête blonde vers la gauche et constata que son compagnon dormait toujours. L'alpha se rapprocha du corps nu à ses côtés et passa son bras autour de la taille de son amant afin de le rapprocher de lui. La personne se défit de l'étreinte afin de se tourner et de faire face à celui qui l'avait sorti de son sommeil. 

- Bonjour sublime créature.

- Hum.

- Tant d'amour en toi ce matin.

- Encore cinq minutes Nono. 

- Tu vas être en retard au travail Jay. 

- Mais non je commence à dix heures aujourd'hui. 

- Ouais mais je voulais passer un peu de temps avec toi avant de partir bosser. 

Le dit Jay soupira et se cala contre son amant. Le blond inspira l'odeur enivrante de mandarine que dégageait son petit ami, le serrant encore plus contre lui. Jaehyun fourra son nez dans le cou de son compagnon, faisant de même. Ils avaient beaux être un couple fort d'alphas en apparence, le plus jeune était une vraie guimauve une fois qu'ils rentraient chez eux. 

Une fois la session câlin fini, Jeno se détacha à contre coeur de celui qu'il aimait tant afin d'aller se préparer. Il pénétra dans la salle de bain adjacente à leur chambre avec des affaires propres dans les bras. Le jeune alpha admira les marques rouges sur son cou laissé par son amant la nuit dernière, le sourire aux lèvres. Rien ne pouvait gâcher cette merveilleuse journée. Il s'empressa d'aller sous la douche et de se laver rapidement, afin de ne pas prendre plus de retard qu'il n'avait. Le jeune homme se sécha rapidement et enfila un pantalon à pince vert sapin avec une chemise blanche. Ne trouvant pas sa ceinture il piqua celle de son amour, priant que ce dernier ne le remarque pas. L'alpha passa une main dans sa chevelure blonde avant de quitter la salle d'eau. 

Jeno alla à la cuisine où il y trouvait le deuxième alpha entrain de préparer du café. Vêtu simplement d'un bas de jogging noir, le plus jeune ne put s'empêcher de reluquer la beauté qui partageait sa vie. 

- Viens donc t'asseoir au lieu de me regarder au loin comme un pervers. 

Le blond s'avança et colla son dos contre celui de Jaehyun, posant sa tête sur l'épaule de celui-ci. Ses bras passèrent automatiquement autour de la taille de son petit-ami, faisant rire le brun. 

- Tu me chatouilles. 

- Désolé je ne peux pas te résister. 

- Je vais rougir à force. 

- Mais je t'en pris. 

Le plus vieux leva les yeux au ciel, avant de se défaire de l'étreinte de son homme pour la deuxième dois de la journée. Il déposa deux tasses fumantes de café sur la table avant de forcer son amant à s'asseoir. Le brun s'installa sur ses genoux, calant sa tête dans le cou de son compagnon. L'odeur mentholé de ce dernier le détendit instantanément. 

- Jay, quelque chose ne va pas ? 

- Si tout va bien pourquoi ? 

- Je te sens bizarre. Pas que tes marques d'affections me gêne mais ce n'est pas souvent que tu te montre aussi démonstratif. 

OS kpop [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant