Hey ! Je suis de retour avec un nouvel OS pour l'échange ONEUS/ONEWE de 404projects ! J'ai reçu un formulaire intéressant :). J'espère que cela te plaira lecteur anonyme ! On se retrouve en bas ;) /!\ violence et description pouvant être graphique /!\
Yonghoon se leva de sa chaise de bureau et s'étira longuement, faisant craquer ses articulations douloureuses. Il prit le gobelet en carton qui se trouvait sur son bureau et soupira bruyamment en constatant que ce dernier était vide. Le brun alla vers le porte manteau et fouilla dans son porte-monnaie qui se trouvait dans sa veste à la recherche de quelques pièces. Il trouva ce dont il avait besoin et se dirigea rapidement vers l'imposante machine à café qui se trouvait un peu plus loin. Le jeune homme attendit un petit peu avant de pouvoir récupérer son café bien chaud et une petite touillette avec du sucre. Il prit une petite gorgée, manquant de se brûler à cause de la température, et retourna s'asseoir devant sa pile de dossiers et son ordinateur portable.
Jin Yonghoon était un tout jeune enquêteur de police nommé il y a peu. Depuis tout petit il avait voulu entrer dans les forces de l'ordre afin de suivre la trace de son père qui était un de ses plus grands modèles. Son grand frère, son deuxième héro, avait également rejoint le milieu ce qui l'avait poussé à encore plus travailler pour pouvoir rejoindre sa famille et exercer le métier qui le passionnait depuis tant de temps. Le jeune homme se souvenait encore de la cérémonie qui avait marqué officiellement la fin de ses études et autres formations et des compliments de sa famille, fière d'avoir un nouveau Jin dans les rangs.
Ce qu'il n'avait en revanche pas prévu c'était la complexité de son premier gros dossier s'il pouvait le nommer ainsi. L'enquêteur avait travaillé en binôme avec son grand frère sur quelques petites affaires afin de s'habituer au terrain et il avait rapidement fait ses preuves. YoungJo, son fraternel, avait été placé sur d'autres missions et le cadet s'était donc retrouvé avec un nouveau partenaire Dongmyeong. On leur avait confié un dossier criminel que personne ne voulait traiter et assez inconnu du grand public. Yonghoon s'était donc mis en tête de résoudre au mieux cette affaire pour pouvoir montrer de quoi il était capable et surtout pour aider les familles des victimes à connaitre et comprendre la vérité. Mais ce ne fut pas aussi facile qu'il l'espérait et le brun était tombé sur un vrai casse-tête.
Plusieurs disparitions de femmes avaient été déclarées à Séoul, le premier cas remontant à trois semaines. Des enquêtes de voisinages avaient été effectuées mais cela n'avait rien donné et les familles n'avaient pas pu donner plus d'indications. Malheureusement le corps de la première disparue avait été retrouvé il y a de cela cinq jours. Son corps avait été atrocement mutilé et la peau de son visage avait été comme arrachée, seule son empreinte dentaire avait permis d'identifier la victime. Il n'y avait eu aucun indice de retrouvé sur la scène de crime, pas une seule trace non plus menant tout le monde à une impasse. Des appels à témoins avaient été faits mais rien n'avait été concluant, rendant la tâche encore plus compliquée pour les forces de police. De plus une très grosse affaire avait éclatée dans la capitale, éclipsant totalement ce dossier qui semblait beaucoup moins passionner les foules.
Yonghoon retira ses lunettes et passa ses mains sur son visage fatigué. Il avait beau retourner le cas dans tous les sens il n'y avait rien qui semblait aider. Le brun avait relu chaque ligne de l'autopsie et des enquêtes menées auprès des proches et autres voisins mais rien. De plus, pour une raison qu'il lui échappait, l'analyse du téléphone portable de la jeune femme prenait un temps fou ce qui commençait à lui faire perdre fortement patience. L'enquêteur remit ses lunettes en place et tenta de reprendre du mieux qu'il put ses recherches, luttant contre la fatigue comme il le pouvait.
VOUS LISEZ
OS kpop [Terminé]
FanfictionBonjour, bonsoir, ici Salia ! Bienvenue sur mon recueil d'OS. J'écris sur toutes sortes de pairings et de groupes, n'hésitez pas à passer commande si le cœur vous en dit ! Publications aléatoires mais j'essaie d'être régulière. Merci et bonne lect...