New Start [BxB]

385 37 0
                                    

Bonjour, bonsoir ! Je suis de retour avec une commande de Lyswesh ! J'ai un peu rouillé en omégaverse mais j'espère que l'OS vous plaire quand même, je tente des trucs donc on verra bien ! On se retrouve en bas ;)




Bien qu'être un lycanthrope lui apportait une force physique considérable, Wooyoung était à bout de souffle. Jamais il n'avait autant couru de toute sa vie, même lorsque qu'il était plus jeune et plus fou. Le noiraud dû s'arrêter pour reprendre son souffle tant ses poumons le brûlaient. Il toussa presque à en vomir et se laissa tomber à genoux sur le sol humide et froid de la forêt, la respiration anarchique et la vue brouillée. L'alpha ne chercha même pas à essuyer ses larmes qui coulaient abondamment, laissant ses émotions prendre le dessus à l'abris des regards. Personne ne pouvait le critiquer ou se moquer de lui ici.

Wooyoung tapa contre la terre en hurlant avant de se laisser tomber contre un tronc d'arbre. L'écorce rentrait dans son dos de manière désagréable mais ce n'était plus important. Le jeune homme rabattit ses jambes contre lui et posa ses avants bras pleins de terre sur le haut de ses genoux, sa tête bascula en arrière et rencontra le conifère sans aucune douceur. Ses larmes ne s'arrêtaient toujours pas et le noiraud leva les yeux au ciel dans un moment de désespoir en priant pour qu'on lui apporte de l'aide. Jamais de sa vie il n'avait été aussi perdu, jamais il ne s'était senti aussi mal. 

La pluie commença à tomber sur la forêt. La température chuta rapidement et bien vite Wooyoung se mit à trembler de froid. Ses larmes se mêlèrent avec les gouttes d'eau, comme si le ciel pleurait avec lui. Le noiraud senti son loup s'agiter et l'inciter à se mettre à l'abris mais il n'avait plus la force de bouger. L'alpha ne savait pas où aller de toute façon et il avait besoin de réfléchir à tout ce qu'il venait de ce passer. Le lycanthrope soupira longuement avant de fermer les yeux, essayant de se calmer avec le bruit apaisant de l'eau qui tombait autour de lui et de l'orage qui commençait à gronder. 

Jamais il n'avait pensé que sa vie prendrait un tel tournant. Ses parents lui avaient toujours dit que s'ils continuaient à être aussi insouciant il allait avoir des problèmes et que ce n'était pas digne d'un alpha avec un avenir aussi prometteur que le sien. Son père étant chef de clan, il avait placé de grands espoirs en son unique fils même si ce dernier était un jeune loup avide d'aventure et d'adrénaline. Wooyoung ne s'était jamais vu à la tête de quoi que ce soit et même s'il savait être responsable, il voulait surtout s'amuser. Le jeune homme avait à peine dépassé la majorité, il ne se voyait pas lié à quelqu'un et diriger une meute alors que le monde attendait d'être découvert.

Et puis un jour il fit la rencontre de San, un oméga de son âge plus timide et réservé que lui mais très doux et aimant aussi l'aventure. Ils s'étaient rencontré lors d'une soirée organisée par des amis avec différents jeunes des clans aux alentours, un évènement visant à garder une sorte de paix entre les différents secteurs. Le blond lui avait tout de suite attiré l'œil et il n'avait pas hésité une seule seconde à aller le voir, son loup s'agitant dès qu'ils étaient proches l'un de l'autre.  Wooyoung avait tout fait pour être son centre d'attention, allant presque jusqu'à grogner quand un autre alpha s'approchait trop du bel oméga. 

Ils avaient par la suite gardé le contact et San avait fini par intégrer le groupe d'ami du noiraud. Ils se mirent à chasser ensemble de temps en temps, passer des moments à deux en pleine forêt, dormir l'un contre l'autre sous leurs formes lupine. Ils étaient inséparables. Ils avaient apprit que leurs parents étaient amis et Wooyoung regretta presque de ne pas avoir beaucoup suivit ses géniteurs lors de leurs déplacements, il aurait probablement rencontré le beau San bien avant. 

OS kpop [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant