Fan Service [BxB]

553 40 3
                                    

Hey ! Me voilà de retour avec un OS commande de Jungshook_le_plouc ! Ca faisait longtemps que je n'avais pas écrit sur ATEEZ, j'espère que ça vous plaira ! On se retrouve en bas ;)



La musique résonnait à fond dans la petite salle de danse, faisant trembler les murs tant les vibrations étaient fortes. Le crissement des baskets des danseurs sur le parquet luisant se rajoutait à la symphonie, témoignant de leurs efforts pour réaliser la chorégraphie à la perfection. La chanson prit fin ce qui annonça également la fin de l'entrainement pour tout le monde. Wooyoung se laissa tomber par terre et s'allongea, transpirant et haletant fortement suite à l'exercice qu''il venait de faire. Il n'en pouvait plus. Hongjoong s'installa en tailleur à côté de lui et lui tendit une bouteille d'eau fraiche. 

- Tiens, ça va te faire du bien. 

- Merci. 

Le jeune homme se redressa et prit une grande gorgée avant de soupirer. Il était épuisé et il avait hâte de rentrer même si ça n'était pas encore possible. Seonghwa se positionna devant lui et lui tendit la main pour l'aider à se relever.

- La journée est fini, on va pouvoir prendre une bonne douche et manger avant de dormir. 

- Pas pour moi, j'ai encore une danse à bosser avec San. 

- Ah oui c'est vrai j'avais oublié votre petite chorée. Bon ben courage et ne vous suraménagez pas surtout. 

- Promis. 

Le noiraud fit un sourire à son ainé avant d'aller jusqu'à son sac pour prendre la petite serviette qui était dedans. Il s'épongea le visage et jeta le tissu sur ses affaire avant de retourner au centre de la salle d'entrainement. Il réajusta sa queue de cheval sur le haut de son crâne tout en observant son reflet et celui du reste de son groupe dans l'immense miroir qui se trouvait face à lui. Son cœur manqua un battement quand il croisa le regard de San sur lui, ce dernier se mordant la lèvre inférieure en le reluquant sans grande gène pensant sûrement qu'il était discret. Wooyoung ne put s'empêcher de rougir,  il faisait encore plus chaud d'un coup. 

Quand leur manager leur avait demandé de préparé une chorégraphie où lui et son comparse serait très proche il avait hésité à dire oui. Il y avait toujours eut une sorte de tension entre eux, quelque chose d'indescriptible qui les attiraient l'un à l'autre. Chacun jouait avec le feu sans vraiment oser aller plus loin, cherchant à repousser la limite à chaque fois pour voir jusqu'où ils pouvaient aller. San avait finalement accepté la proposition et le noiraud avait suivi mais il ne s'attendait pas à ce que cela soit si intense et compliqué de faire ça avec son ami. Cela ne devait qu'être du fan service pour les fans mais il savait au fond de lui qu'il y avait bien plus. 

Wooyoung fut tirer de ses pensées par Jongho qui était venu le voir pour l'encourager avant de partir. Le plus jeune du groupe lui fit promettre de ne pas trop se surmener avant de quitter la pièce avec tout le monde, le laissant seul avec San. Le blond était occupé avec la sono pour changer la musique, l'appareil ne semblant pas vouloir coopérer avec lui. Le noiraud en profita pour détailler les traits de son ami. Même avec le visage contrarié il était d'une beauté à coupé le souffle. Sa mâchoire contracté donnait envie de la toucher, son regard perçant procurait des frissons et l'entendre claquer sa langue contre son palais de temps à autre faisait de l'effet à Wooyoung sans qu'il ne sache exactement pourquoi. 

- Woo ? Tu peux venir ? Je n'arrive pas à lancer la musique et j'aimerais que tu y jette un œil avant que je ne brûle ce truc. 

- Oh euh oui, j'arrive tout de suite. 

OS kpop [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant