Décembre 2018
Samedi, c'est sans mon sourire que je me montre à la compagnie. Voir la grande salle vide me fait bizarre. Je suis définitivement seule. Pas de Zachary pour me sauver la mise. Je vais devoir affronter Hutson fils comme une grande fille.
— Ah, mademoiselle Bishop !
La voix du directeur rompt le silence. Je tourne donc la tête sur ma gauche et le découvre, dans une tenue plus classe encore que d'habitude. Puis mes yeux me jouent subitement un tour. Parce que l'homme que je découvre à côté de Sean est le portrait craché du détestable, mais que ce n'est pas celui-ci.
Châtain foncé, les yeux clairs (quoique, peut-être un peu plus sombres que ceux de Lucifer), l'homme a de nombreux traits en commun avec monsieur le directeur (même si le visage de celui-ci a de l'âge). Je dirais même que cela va jusqu'à son choix de tenue puisque le costume de l'inconnu est plus ou moins le même que celui de Sean Hutson.
— Cole, je te présente Nicole Bishop, la stagiaire de Landon.
— Nikki, c'est Nikki Bishop, me puis-je m'empêcher de reprendre le directeur.
Décidément, on sait de qui tient le détestable...
— Mademoiselle Bishop, voici mon fils aîné, Cole Hutson. Il gère notre entreprise implantée à New York depuis plusieurs années désormais.
Bien évidemment, je savais qu'il s'agissait du frère du détestable puisque le directeur a parlé de lui avant de me faire signer la clause de confidentialité en début de semaine. Puis j'ai déjà vu sa photo dans le bureau de monsieur. Mais sa ressemblance est tout de même surprenante. surprenant.
— Ravi de vous rencontrer, mademoiselle Bishop. J'ignorais que mon frère avait une si charmante compagnie.
Putain, c'est vraiment un double de costume trois pièces, sauf qu'au lieu d'être piquant dans ses répliques, celui-ci drague ouvertement. D'ailleurs, en parlant de Lucifer, où est-il ?
— Cole est venu pour affaire bien évidemment et comme Landon a parfois du mal à bien se comporter en présence de son frère, je me suis dit qu'une personne extérieure telle que vous, Nikki, pourrait peut-être tenir mon fils.
Est-ce que Sean a oublié que j'étais présente lorsque Hutson fils a dit qu'il faisait tout cela uniquement pour l'humilier ? Je crois... Car le directeur essaie de me mener sur le mauvais chemin avec son explication.
— Est-ce que cela fait longtemps que vous travaillez ici, mademoiselle Bishop ? demande Cole en se postant à mes côtés.
Je crois qu'il est encore plus grand que son frère. Certes, il n'est pas plus musclé (quoique, je n'ai pas vu l'aîné torse-nu pour comparer) mais il doit faire quelques centimètres de plus que le détestable.
— Que je suis en stage, le corrigé-je.
— En effet, sourit Cole.
Ce sourire, je dois le reconnaître, a certainement dû faire tourner la tête de plus d'une.
— Un peu plus d'un mois.
Lorsque je l'entends s'esclaffer, je suis un peu perdue.
— Vous voulez dire que vous avez réussi à supporter mon frère durant plus d'un mois ?
Là, pour le coup, je ne sais pas quoi répondre.
— Vous êtes carrément la relation la plus longue qu'il ait connue ! continue-t-il, cette fois-ci me semble-t-il, admiratif. Je suppose que je vous devez avoir du caractère. Il en faut beaucoup pour tenir tête à Landon.
VOUS LISEZ
Alliance explosive 1 (Terminée)
ChickLitLa vie de Nikki n'est pas des plus faciles. Étudiante en dernière année de commerce, la jeune femme additionne les petits boulots pour financer ses études. Alors le jour où elle candidate chez Hutson Company pour un stage qui validera son diplôme, e...