La mine déconfite de Savannah me fait alterner entre l'amusement et la pitié. Et c'est plutôt difficile de ne laisser passer aucune expression sur mon visage. Mais je crois que je tiens. Enfin j'espère...
— J'aurais largement pu relever le défi, si ce mec n'était pas coincé comme une bonne sœur ! rouspète la brune alors que nous rejoignons Colleen et Riley.
— Ça va avec ton égo Save, reconnais que tu as perdu et c'est tout !
Wyatt s'amuse comme un fou depuis qu'il a vu la brune se planter.
— Qu'est-ce qu'il s'est passé ? demandé-je en m'asseyant à côté de Colleen.
— Il s'est passé que monsieur trouve que payer un verre à une femme, c'est sexiste et que ça la fait passer pour un objet que l'on achète avec de l'argent. Non mais tu entends cette connerie ? Pas dans un bar putain, on ne sort pas un argument pareil dans un bar ! C'est l'excuse la plus ridicule que je n'ai jamais entendue.
Je hausse les épaules et Wyatt s'excite déjà à propos du pari qu'il est désormais certain de gagner. Tout en récupérant mon verre et y trempant mes lèvres, je regarde avec lui la possible cible de la soirée.
— Y a pas, déclare-t-il après une bonne minute d'observation. Avec Nikki, on a vu qu'il y a deux autres salles, on va voir ce que ça vaut ?
— Mais on n'a pas réservé pour une autre, commence Riley avant que Colleen lui réponde que ce n'est pas grave puis l'embrasse.
Sans plus attendre, nous prenons nos consommations puis suivons Wyatt qui semble vouloir prendre les devants.
La deuxième salle s'avère être bien plus classe encore que la précédente. Premièrement, car pour y accéder, il faut prendre les escaliers. Deuxièmement car en arrivant dans cette dernière, nous découvrons qu'un groupe y joue. Troisièmement, car ces derniers jouent du blues. Et enfin, quatrièmement, car le design de la pièce est différent. Plus aéré, et plus sombre. On comprend tout de suite que l'on ne joue pas dans la même cour.
La preuve, il n'y a pas de bar ici mais des serveurs qui font le tour et des musiciens pour divertir. Les tables ont été remplacées par des canapés et la seule couleur qui ressort, c'est celle des néons rouges qui éclairent chaque zone de détente.
— Ouah, souffle Wyatt.
J'aurais pu faire comme lui, si je n'étais pas rentrée dans une agence les plus en vogue de la ville et que je n'avais pas découvert que l'architecture ainsi que la décoration peuvent donner naissance à des choses magnifiques.
— C'est tellement classe, souffle Savannah.
Je confirme d'un hochement de tête. J'ai beau aimer faire la fête et gagner les concours de secouage de cheveux face à mes amis et d'autres trucs puérils, j'aime aussi des trucs plus matures, comme une musique qui fait voyager.
— Trop classe pour Wyatt ! continue Save.
Je sais que mon ami lui envoie un regard noir. Ces deux idiots viennent de rentrer dans une guerre sans fin. Et même s'ils doivent croire que je n'ai pas capté qu'il s'agit en vérité d'une nouvelle approche séductrice, j'ai saisi.
— Je prends, déclaré-je en laissant mon regard arpenter la pièce.
Certes, elle est peut-être plus classe que moi avec ma robe courte et mon faux cuir, mais j'aime les défis et celui-ci en sera un de taille.
— Comment ça ? Tu doubles Wyatt et paries que tu vas te faire payer un verre par un de ces mecs en costard ? s'étonne Savannah.
Je croise le regard bleu de mon amie et lui souris.
VOUS LISEZ
Alliance explosive 1 (Terminée)
ChickLitLa vie de Nikki n'est pas des plus faciles. Étudiante en dernière année de commerce, la jeune femme additionne les petits boulots pour financer ses études. Alors le jour où elle candidate chez Hutson Company pour un stage qui validera son diplôme, e...