Préface

13.9K 535 6
                                    

Salut tout le monde !

Bienvenue sur le tome 1 de la dilogie « Alliance explosive ».

Ce titre vous rappelle peut-être quelque chose (Romance explosive) ? Oui ? Non ?

Pour ceux qui découvrent ou ne s'en souviennent pas, c'était une histoire qui avait connu un petit succès et que j'avais publiée en 2017, si je ne me trompe pas. Seulement comme elle ne collait pas avec mes objectifs d'écriture, j'ai fini par la supprimer de Wattpad.

Eh bien la revoilà ! Elle est corrigée car bonjour les fautes. Et un peu modifiée pour paraître plus plausible. Dans l'ancienne version, les choses allaient trop vite à mon goût et manquaient de réalisme. J'ose espérer que dans cette version, c'est différent.

Son premier jet est entièrement publié. Vous pouvez donc lire ce volume d'une traite si cela vous chante.

Petits détails :
- L'histoire se passe en 2018 puis 2019 et à Boston.
- La plupart des chapitres sont accompagnés d'un morceau de musique, car j'écris tout le temps avec de la musique et que Nikki, le personnage principal, aime la Dark Country.

Voilà, je crois que c'est tout. Ah non, j'oubliai ! J'adore discuter avec mes lecteurs, alors n'hésitez pas à lâcher des petits commentaires. A ce qu'il paraît, je suis plutôt sympa ;)

Sur ce, si vous êtes toujours partant pour vivre cette nouvelle aventure, eh bien je vous souhaite une bonne lecture !

Maëva

Alliance explosive 1 (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant