44 - Les mecs

2.7K 295 24
                                    

Durant ma première semaine de vacances, je ne fais que la fête, à tel point qu'arrivée à vendredi, je me rends compte que je suis encore plus fatiguée que lorsque je travaillais...

Mais je crois qu'au fond de moi, j'avais besoin de trouver une excuse pour ne pas mettre le plan dont j'ai parlé à Colleen à exécution. Car après réflexion, certes, ma famille me manque, seulement j'ai bien trop la trouille pour aller les voir.

— Vous fêtes quoi pour le Nouvel An ? demande Savannah tandis qu'elle roule sur le lit de Colleen pour je ne sais quelle raison.

Eh oui, notre amie fantôme est revenue nous voir après avoir largué son mec du moment. D'après elle : il était trop lourd et ne lui plaisait plus.

Pauvre Wyatt... Si seulement il pouvait l'oublier.

— Je ne sais pas. Riley s'est proposé il y a des mois pour la garde et ça gâche un peu tous mes projets.

— Merde ! soupire Savannah.

Traduction : elle n'a rien de prévu et comptait sur nous pour lui parler d'une fête. Sauf que nous aussi, nous n'avons rien à faire.

— Eh dites les filles, c'est moi ou Wyatt me fait du rentre dedans ?

Voilà qu'on arrive au moment où elle veut entamer la conversation que je n'ai absolument pas envie d'avoir.

— A mon avis, c'est plutôt toi qui l'allumes ! rétorque Colleen en feignant se contempler dans la glace alors que ses yeux ont croisé les miens deux secondes plus tôt.

— Quoi ? Moi ? Vous trouvez que j'ai un comportement allumeur avec lui ? se moque Savannah.

En fait, je me réalise qu'avant que Wyatt craque pour elle et qu'elle le provoque, je me foutais royalement de ce qu'elle pouvait faire aux hommes.

Save est une femme libre, qui aime séduire et avoir des histoires sans lendemain et jusqu'à maintenant, je trouvais qu'elle avait tout à fait raison de faire ce qu'elle voulait. Peut-être aussi parce qu'à un moment donné, j'ai eu un passé similaire.

Sauf que Wyatt est comme un frère pour moi maintenant. Et que je ne veux pas qu'elle lui fasse du mal.

— Non mais de toute façon, Wyatt et moi, c'est impossible.

Je prends sur moi pour ne pas lui répliquer que dans ce cas, elle pourrait arrêter de le faire espérer. Mais au final, est-ce qu'elle le fait vraiment espérer ou est-ce mon ami qui espère ? Parce que Save a toujours été tactile et a toujours aimé taquiner Wyatt.

— Voilà, je sais que je lui plais. Il me regarde comme si j'étais sa déesse. C'est chou. Puis il est plutôt mignon. Il a un petit truc de mauvais garçon, mélangé à un air de garçon naïf, ça lui donne du charme, c'est vrai. Mais...

— On a compris, c'est juste pour le plaisir de flirter, tranché-je.

Je crois que Savannah a compris au ton de ma voix que je suis agacée.

— Il est trop jeune pour moi, termine-t-elle, froidement.

— Bah je t'en prie, il n'a que deux ans de moins que toi ! s'écrie Colleen en roulant des yeux.

— Est-ce que tu es jalouse ?

Save ignore la réplique de Colleen et me fixe.

— Pourquoi je serais jalouse ?

— Peut-être parce que tu as des vues sur lui, rétorque Savannah en vissant les poings sur les hanches.

Avec sa chevelure sombre et son air de nana en colère, elle pense m'intimider ?

Alliance explosive 1 (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant