Alliance Explosive - Tome 2

4K 211 122
                                    

Salut, c'est encore moi !

Bon, je ne vous apprends rien puisque ça a déjà été dit dans la note auteur précédente : le tome 1 est terminé. Il aura été long, autant en nombre de lignes qu'en péripéties et j'espère de tout cœur qu'il vous a plu, jusqu'au bout.

Alors avant que je ne fasse mon blabla ennuyeux, je souhaite vous remercier pour vos lectures, vos votes, vos partages et vos commentaires. Ces derniers jours, l'histoire a gagné de nouveaux lecteurs, vous m'avez fait part de vos avis, et franchement, ça motive vraiment pour écrire et rester assidue. Donc, merci à vous !

Ensuite... Venons-en à l'histoire.

Le parcours de Nikki était bien moins travaillé dans l'ancienne version, quand Romance explosive était encore en ligne. Et je suis plutôt contente des nombreuses modifications que j'ai apportées. Je trouve qu'il y plus de fluidité, de logique et de maturité dans cette version et ça me ravie.

Bien évidemment, je suis loin de dire que le texte est parfait, puisqu'il s'agit du premier jet et que rien que sur le choix du vocabulaire, des formulations etc, j'ai encore du travail à faire pour que ce tome me satisfasse complètement.

Mais voilà, j'ai enfin fini son écriture. Je vous offre un tome achevé et après le premier volume de la trilogie "Quel phénomène cette Philomène", ça fait du bien de terminer encore un autre projet (deux romans en un mois, j'ai bien bossé. Merci le confinement xD).

Enfin, nous arrivons au plus important : la suite !

Le livre "Alliance explosive 2" est déjà en ligne. Pour le moment, il n'y a que la couverture, le résumé et la préface. Si vous voulez, je vous partage ces deux premiers ici :

 Si vous voulez, je vous partage ces deux premiers ici :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Résumé :

Ça y est, Nikki a eu son année et son diplôme avec ! Et malgré l'ordre de Sean Hutson, Cole a donné les clés de la compagnie de Boston à son frère cadet, Landon. Tout est bien qui finit bien, n'est-ce pas ?

Après tout, que pourrait-il arriver à la jeune diplômée, désormais qu'elle est la nouvelle responsable marketing chez Hutson Company ? Elle commence tout juste sa vie professionnelle et a déjà toute une équipe sous ses ordres. C'est le pied !

Oui mais c'était sans compter sur l'arrivée de nombreuses responsabilités qui stressent la jeune femme. Et surtout, la présence de deux hommes qui viennent rompre sa tranquillité. Ces deux hommes, nous les connaissons déjà. Sauf que désormais que Nikki n'est plus stagiaire, les choses semblent être beaucoup plus intenses.

Qui de Zachary, le DRH au grand cœur ou bien Landon Hutson, le nouveau PDG de la boite, fera tourner la tête à la jolie Nikki ? Et à quel prix ?

-  -  -  -  -

A l'heure d'aujourd'hui, je ne sais pas encore quand je publierai la suite des aventures de l'ex-stagiaire au fort caractère.

Pourquoi ? Eh bien parce que je vais me concentrer sur le tome 2 de l'histoire dont je vous ai parlé précédemment. Mais après la rédaction du deuxième volet pour Philomène, je compte revenir à Nikki et toute la bande, promis !

Pour finir : Voici quelques questions à propos du livre et tout simplement de vos ressentis, pour assouvir ma curiosité !

- Quel est le passage qui vous a le plus marqué dans ce tome ?

- Quel est(sont) votre(vos) personnage(s) préféré(es) ?

- Quel est-sont) votre(vos) relation(s) préférée(s) ?

- Quel est(sont) le(les) personnage(s) que vous détestez le plus ?

- A quoi vous attendiez-vous en débutant le livre ?

- Qu'est-ce que(ou qui) vous aimeriez retrouver dans le tome 2 ? Qu'est-ce que(ou qui) vous aimeriez voir changer ?

Alliance explosive 1 (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant