59 - Quand l'oiseau vole de ses propres ailes

2.6K 277 12
                                    

J'entame ma deuxième semaine de février avec assurance.

Deux jours plus tôt, Colleen m'a appris qu'elle comptait proposer à Riley de venir vivre chez elle (de toute façon, il squatte toujours à son appartement). J'ignore encore quand elle fera sa demande, mais elle m'a promis de me tenir au courant.

Deux jours plut tôt, Colleen m'a également dit que Savannah avait pris contact avec elle pour savoir si elle pensait que je lui reparlerai un jour. En effet, depuis notre dispute à la fac, je ne lui ai plus donné signe de vie.

Pour être honnête, je ne sais pas encore ce que je compte faire de ma pseudo-amitié avec Save. Je ne peux pas lui en vouloir d'être elle et de disparaître pendant des jours sans donner de nouvelles. Comme elle a dit, elle n'a jamais caché ce côté de sa personnalité et jusqu'à maintenant, j'ai toujours respecté cela.

Seulement avoir appris qu'elle appréciait Wyatt et que c'était pour cette raison qu'elle le fuyait, sur le moment, ça m'a mise en colère. Car si nous étions véritablement amies, elle aurait dû m'en parler, d'autant plus que le châtain compte pour moi. Mais maintenant, je suis perturbée parce que je ne sais pas comment je dois interpréter les sentiments de la brune.

Je crois en fait que tant qu'elle ne dira pas clairement à Wyatt ce qu'il se passe dans sa tête et son cœur, je ne compte pas reprendre contact avec elle.

— Est-ce que vous m'écoutez mademoiselle Bishop ?

Fin de la réflexion à propos de Savannah ou n'importe quel ami. Retour imminent de Nikki la professionnelle.

— Bien sûr.

Les yeux inquisiteurs de Hutson fils me survolent avant de se reposer sur le livret qu'il feuillette depuis deux minutes.

— Puisque monsieur le directeur n'est toujours pas là et que Cole me laisse la plupart des tâches directives, je vais être obligé de vous confier ce travail. Je sais que je ne vous avais encore jamais donné une mission aussi complexe, mais la stagiaire de la semaine dernière qui m'a fait comprendre qu'elle avait une soif d'apprendre surdimensionnée devrait réussir ce nouveau défi.

Peut-être que je devrais lui demander de répéter. Parce qu'il avait vu juste, je n'ai pas réellement écouté son discours d'avant. Seulement, si je le fais, est-ce que je ne risque pas de voir ma mission retirée ?

— Je ne vous décevrai pas.

De toute façon, il ne peut pas m'abandonner sans me donner ne serait-ce qu'une ligne directive...

Putain, Colleen avait vraiment raison ! A trop penser à mes amis ou bien à mes collègues, j'en perds ma concentration.

— Je vous ai transféré tous les documents créés à ce jour par mail. Je compte sur vous pour faire une bonne analyse des idées proposées et de bien encadrer les maquettistes ainsi que l'équipe de réalisation.

Je hoche la tête. Comme je m'en doutais, Hutson fils vient de me faire un bref résumé de son discours. Je suis sauvée.

— Bien, vous pouvez disposer maintenant.

Je n'attends pas plus et m'exécute.

Cole et le détestable bossent souvent dans le bureau du directeur cette semaine. J'ignore si ce dernier en rajoute en disant que son frère lui laisse la plupart des directives, mais en tout cas, on n'a pas vu souvent l'aîné dans les couloirs dernièrement.

***

Une demi-heure plus tard, c'est un peu la débandade dans ma tête...

— Mademoiselle Bishop ? m'appelle un homme barbu.

Alliance explosive 1 (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant