Aujourd'hui, après m'être fait engueuler car Hutson fils a découvert que j'avais ramené des documents à mon appartement pour terminer mon travail et avoir dû subir le discours de celui-ci concernant la confidentialité des projets de la compagnie, je peux enfin lui échapper pour aller manger.
— Nikki, par ici ! s'exclame Zachary en levant la main pour que je le rejoigne pour déjeuner.
Nous sommes mercredi et alors que je me préparais à déjeuner seule au restaurant, je suis ravie de voir que je serai en compagnie de monsieur Hills. Je préfère ça que manger avec Ariane et la clique. Je suis désolée pour elles, mais les cancans d'Ariane m'ont trop saoulée.
A peine suis-je à table que Henry, le collègue dont Zachary me parlait l'autre fois, me salue :
— Bonjour, je suis Henry Evans, je suis un des maquettistes de Hutson Company.
— Ravie de vous rencontrer Henry, Zachary a déjà fait une brève présentation, souris-je.
Je ne sais pas si j'aurais dû le dire ainsi.
— Paul MacVince, annonce un blond à mes côtés en me tendant la main que je serre après quelques secondes d'hésitation.
— Nikki Bishop, stagiaire de Hutson, le fils.
— Allan Clarke ! se présente le brun en face en me faisant un léger signe de tête que j'imite aussitôt.
Zachary me regarde en souriant puis me tend la carafe d'eau. J'ai l'impression d'être une princesse à ses côtés, ce qui change de mon statut de chien avec Hutson. Je remercie monsieur Hills après qu'il m'ait servie et m'intéresse à la conversation de Henry, Paul et Allan. Tous les trois parlent du projet de la Ford Mustang. A croire que depuis lundi, il n'y a plus que ça qui existe...
— J'espère que l'on aura le contrat, souffle Allan.
— Nous l'aurons, c'est sûr ! enchaîne Henry. Landon a toujours ses contrats ! continue-t-il.
Je vois... Le diable est le genre à qui tout réussit. Eh bien, même si je bosse pour cette entreprise désormais, j'espère qu'il n'aura pas le contrat. Ça lui ferait du bien.
— Le projet de Landon est, comment dire ? hésite Zachary. Il est bien. Mais je le trouve un peu classique.
Merci mon Dieu, Zachary, tu es de mon côté !
— Certes, mais trop d'extravagance pourrait faire fuir un certain public, et ce que nous cherchons avant tout, c'est l'approbation du créateur ! rétorque Paul.
C'est bien que ce qu'avais cru comprendre en le saluant, c'est le prétentieux de la bande.
— Bien, ce fut un plaisir de vous rencontrer Nikki, lance Paul en se levant.
— De même, réponds-je.
Comme si Paul était le chef de la troupe, Allan ainsi que Henry le suivent, me laissant désormais seule avec Zachary.
— Comment ça se passe avec Landon depuis la dernière fois ?
Hutson, toujours Hutson fils ! Ne pourrions-nous pas parler d'autre chose ?
Alors que je m'apprête à répondre, il reprend :
— Même si je suis loin d'être son ami, je dois reconnaître qu'il fait un bon boulot.
Je ravale ma salive. Je n'aime pas qu'il parle positivement de celui qui me fait vivre un enfer.
— Il n'empêche qu'il est infecte avec les femmes ! rétorqué-je. Pourquoi les détester à ce point ? C'est pas parce que nous ne sommes pas des hommes que nous ne pouvons pas faire du bon boulot. Je le trouve vraiment très fermé d'esprit !
VOUS LISEZ
Alliance explosive 1 (Terminée)
ChickLitLa vie de Nikki n'est pas des plus faciles. Étudiante en dernière année de commerce, la jeune femme additionne les petits boulots pour financer ses études. Alors le jour où elle candidate chez Hutson Company pour un stage qui validera son diplôme, e...