029

2.9K 194 100
                                    

Yoongi et Jihyo tiennent compagnie a Jimin. Ce dernier en a marre des perfusion et de l'odeur de l'hôpital. Il souhaite rentrer chez lui.

L'aîné est sur son téléphone entrain de discuter avec ses amis et son petit ami, par message, assis sur la chaise a côté du lit de son cadet. Jihyo joue sur sa tablette, assise sur le canapé au fond de la pièce.

JM : le médecin a dit quand est-ce que je pourrais rentrer a la maison ?

SG : tu es guéri ?

JM : bien-sûr je suis en pleine forme.

Yoongi émet une petite pression sur le torse de Jimin sans détachées ses yeux de son téléphone. Jimin sort un petit cri pas très virile en mettant sa main sur son torse.

JM : pourquoi t'as fait ça...

SG : pour te montrer que tu n'es pas guéri. Donc oublie ta sortie d'hôpital pour le moment.

JM : pourquoi tant de haine envers moi... je veux rentrer...

SG : pourquoi tant de bêtises dans ta petite tête, je veux la paix.

JM : ...

SG : tu vois, on as pas toujours ce qu'on veut dans la vie, mais on fait avec. Discute avec Gloria et les autres, ils n'ont pas encore commencé les activités scolaires.

JM : ...j'ai plus de batterie...hier on a parlé toute la nuit et j'ai pas pu le charger...

SG : tant pis pour toi alors.

Jimin soupire, que c'est chiant de rester sur un lit toute la journée sans rien faire...

JM : ... tu fais quoi aujourd'hui ?

SG : rien je suis libre comme l'air. Ah oui, j'avais oublié, je vais en ville vers midi. Des connaissances mon invité.

JM : qui ?

SG : tu les connais pas.

JM : dis moi quand même.

SG : t'es saoulant tu sais ça ?

JM : oui.

SG : ils s'appellent Yifan, Kyungsoo et Han, Luhan pardon.

JM : ...Yifan ?

SG : tu le connais ?

JM : Wu Yifan alias Kris ?

SG : oui, donc tu le connais ?

JM : c'est le petit ami de Tao. Il m'en a déjà parlé. Lorsque tu as dis son nom, je me suis dit que les Yifan il devait pas y en avoir énormément en Corée. Surtout dans la même ville. Vous allez où ?

SG : tu contrôle ma vie Jiminie ?

JM : non, je me renseigne.

SG : c'est ça... dors. Ou mange quelque chose.

JM : je peux pas, les infirmière vont venir me chercher dans pas longtemps pour d'autres examens. Les médecins sont plutôt sympa.

SG : Yook Sungjae ?

JM : lui aussi est très sympa, mais je parlais surtout de celui qui s'est chargé de moi lorsque je suis arrivé il y a quelques jours.

SG : ah, Kim Yixing.

JM : oui. Je me suis toujours demandé pourquoi il porte un nom de famille coréen alors qu'il a un prénom chinois...

SG : peut-être parce qu'il est a moitié coréen, où qu'il est marié a un coréen.

Famille RecomposéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant