Les deux ne se lâchent pas du regard, ils observent la main posée sur la joue de l'aîné, tout en alternant avec leurs visages.
JM : ...je peux savoir ce que tu es entrain de faire...
JK : ...eut... tu avais quelque chose sur le visage...
JM : la chose que toi tu risque d'avoir sur ton visage, c'est la trace de ma main, si tu ne retire pas la tienne de mon visage.
Jungkook retire sa main rapidement, mais ne se redresse pas pour autant.
JK : si on ne peut plus être gentil... ou va le monde...
JM : en enfer, maintenant relève toi.
JK : pfft.
JM : mais bouge !
Jimin retire la main de Jungkook qui lui servait d'accoudoir. Ce dernier tombe en-avant et s'étale sur Jimin, leurs visages sont désormais à quelques centimètres l'un de l'autre. Jungkook se reprend et se dépêche de se relever malheureusement il se prend le pied dans le drap et retombe sur Jimin qui s'était aussi redressé. Leurs lèvres se frôlent par inadvertance.
Ils se regardent un petit moment avant de s'éloigner pour de bon.
JM : ...t..tu...
JK : ...j'ai...glisser...
JM : ...oui...glisser...
JK : ...s..sinon, le dîner est prêt... dépêche toi de descendre... Hoseok nous attend...
Jungkook se dirige rapidement vers la sortie les joues en feu.
JM : attends !
JK : ...quoi...
JM : ...il... il ne s'est rien passé... okay ? Jamais.
JK : jamais.
JM : jamais.
JK : ...c'est... oui rien du tout... je sais même pas de quoi tu parles...
Dit-il avant de quitter la pièce le cœur battant la chamade. De son côté Jimin se rend dans la salle de bain puis se passe de l'eau froide sur le visage.
JM : il ne s'est rien passé... calme toi Jimin... tu ne trouve pas du tout cet imbécile attirant. Oui... je préfère encore Damien... non non non... Damien est un véritable conard, je déteste Jungkook mais il vaut mieux que ce chacal. Juste... il ne s'est rien passé.
Il se regarde à travers le miroir, il a les joues en feu.
JM : ...peut-être que si je le répète assez, je finirais par y croire.
Après avoir terminé il rejoint les autres à table. Pendant tout le dîner, Taehyung Jungkook et Jimin n'avaient pas ouvert leurs bouches. Ils étaient concentrés sur leurs repas.
Après le dîner ils sont partis dans leurs chambres comme des voleurs, laissant la vaisselle à Hoseok et Yoongi.
SG : ces petits...
J-hope : calme toi. Demain ce sera leurs tours.
SG : je me demande quand même ce qu'ils ont.
J-hope : moi aussi, je n'ai jamais vu Taehyung aussi calme pendant un dîner... Jungkook non plus...
SG : on verra ça plus tard.
Ils débarrassent la table, puis vont à la cuisine pour nettoyer la vaisselle.
.
.
.22 H 45
Seokjin et Nam-joon viennent de rentrer de leur dîner en amoureux. Ils trouvèrent Yoongi et Hoseok au salon, chacun sur son téléphone.
RM : les autres dorment ?
J-hope : oui, enfin je crois...
SG : aucune idée. Bon puisque vous êtes là, je peut y aller ?
J-hope : merci de m'avoir tenu compagnie.
SG : de rien. Bonne nuit.
- bonne nuit.
.
.
.Lundi
15 H 30
Plusieurs semaines se sont écoulées, les amis de Jimin et Yoongi seront à Séoul vers vingt heures. Jimin a fini plus tôt que Taehyung et Hoseok. Il décide finalement de rentrer par ses propres moyens, vu que ses amis sont en club cet après-midi.
JM : c'est quel bus qu'il faut prendre pour aller à la maison déjà...
Il sort son téléphone et regarde les itinéraires tout en se dirigent vers l'arrêt de bus. Malheureusement avant même d'y être il se fait coincer par une bande d'élèves de sa classe. Ils le conduisent dans un coin reculé où personne ne peut les voir.
JM : ...qu'est-ce que tu veut Hanna. Tu n'as pas le courage de venir me parler toute seule il faut toujours que tu sois accompagnée de ta bande de sauvages.
Hanna : je ne ferai pas le malin à ta place.
JM : tu vas demander à Cho de faire le sale boulot à ta place ? Tellement inutile.
Cho : il m'énerve vraiment...
Hanna : tu attends quoi alors ?
Jimin se met à reculer lorsqu'il vit Cho s'avancer vers lui. Ce serait mentir si il disait ne pas être effrayé.
Hanna : tu fais ta pute en te rapprochant de Taemin Zitao et les autres... en plus tu te dis Coréen mais tu ne sais même pas bien parler cette langue. Tu as un accent de merde tu me répugne.
JM : crois moi toi tu me carrément vomir. A ta place je regarderai dans un miroir avant de me pointer du doigt. Tu complexe, tu a la haine que je possède ce que tu n'as pas. Tu te sens inférieur à moi voilà pourquoi tu t'en prend à moi. C'est pathétique. Tu me fait pitié.
Hanna le regarde de travers, et oui il a tapé dans le mille, et c'est ce qui l'énerve le plus. Elle regarde Cho, et lui fait signe d'y aller. Ce dernier saisit Jimin par le cou et le plaque au mur derrière lui.
JM : s...sale chien de garde...
Hanna s'approche et lui fou une gifle, son amis lui rajoute un coup dans le ventre faisant tousser Jimin. Leurs acolytes s'y mettent aussi et le rue de coups.
Ensuite ils le laisse tomber au sol, ce dernier commence a avoir du mal à respirer. Il tend la main vers son sac pour récupérer sa ventoline mais Hanna l'intercepte.
Hanna : c'est ça que tu cherches ?
Dit-elle en lui montrant la ventoline. Jimin prend de grande bouffée d'air pour calmer sa respiration, mais en vain. Il tend la main vers elle lui demandant de lui rendre son bien. Mais au lieu de ça, Hanna récupère une pierre et brise l'appareil à respirer.
Cho : mais tu es folle !? Tu veux le tuer !?
Les autres s'enfuient en courant lorsque Jimin commence à toussé du sang. Cho fait de même laissant Hanna et Jimin derrière lui.
Hanna : on fait moins le malin hein. Crève.
Elle lui donne un coup de pied sur la poitrine, puis s'en va après avoir balancé son sac au loin.
Jimin essaie de se redresser afin de récupérer son téléphone dans son sac, mais c'est compliqué. Il finit par s'effondrer à quelques mètres de son bien.
====================================================================
Et voilà pour vous les amis, j'espère que ça vous a plus.
Jimin est en mauvaise posture... et les coupables se sont enfuis....
Arrivera t'il a être sauver a temps ?
La suite au prochain chapitre bisous bisous😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘
VOUS LISEZ
Famille Recomposée
RomanceSeokjin et Nam-joon viennent de se marier. Les enfants de Nam-joon, Taehyung Hoseok et Jungkook sont très heureux de cette union. Par contre les enfants de Seokjin, Yoongi et Jimin ne sont pas très ravis de ce mariage, surtout que ce n'est pas la...