040

2.3K 196 42
                                    

Double update. 😁😁j'étais censé le poster plus tôt mais je me suis endormie... désolée 😬

.

........
.................

Pablo presque tout nu au dessus de Leandre entrain de s'embrasser. Il n'y croit pas ses yeux. C'est quoi ce délire... et l'autre imbécile qui répond positivement...

Leandre : ...je t'aime...

Pablo : moi aussi.

Toujours sous le choc, Yoongi recule et quitte la pièce remontée à bloc. C'est pas possible... pourquoi...

Il s'apprêtait à partir mais Mattéo le retient par le bras devant le foyer. Ce dernier fût surpris par les larmes naissantes au coin des yeux de Yoongi.

.
.
.

A l'étage, Leandre était entrain de déliré a cause de la fièvre et du médicament que Pablo a mis dans son verre d'eau quelques minutes plus tôt.

Leandre : ...je t'aime...

Pablo : ...

Leandre : ..je t'aime Yoongi...

Pablo : lui il ne t'aimera plus pour très longtemps croit moi.

Dit-il en en s'éloignant de Leandre qui tombe lourdement sur son coussin. Il attrape son oreillers et le serre contre lui en répétant qu'il aime Yoongi.

Pablo avait vu le téléphone de Leandre sonner, il a de suite sût qu'il allait venir. Par chance Mattéo n'avait pas remarqué le téléphone qui était en mode silencieux. Il a profité que Mattéo ait le dos tourné pour ajouter quelques gouttes d'hallucinogène à prise rapide.

C'est après avoir bus son eau qu'il commença à avoir encore plus mal au crâne. Mattéo dû descendre récupéré un colis que le prof lui a demandé de réceptionné.

Pablo qui était revenu après avoir simulé un mal de ventre en a profité pour retirer son t-shirt et se placé au dessus de Leandre lorsqu'il a commencé a voir Yoongi partout.

Il savait que Yoongi était arrivé est c'est pour cette raison qu'il a embrassé Leandre l'empêchant de prononcé le nom de son petit ami. Il a aussi fait exprès de laisser Leandre dire je t'aime puis il l'a de nouveau embrassé afin qu'il ne puisse pas dire le nom de Yoongi.

Leandre : ...Yoongi...

Pablo : pourquoi est-ce que tu n'as que ce nom a la bouche...

Leandre : ...Y..Yo...gi....y..

Il commence à a cogiter et avoir des spasmes violent.

Pablo : oh mon dieu....mais qu'est-ce qui t'arrive...

Il s'avère que Leandre est allergique à un des éléments se trouvant dans l'hallucinogène. Mais Pablo ne le sait pas...
.
.
.

A l'extérieur, Yoongi fut stoppé par Mattéo.

Mattéo : ...tu pleure...

SG : plus pour longtemps...

Il se détache de lui rapidement et entre dans sa voiture. Il fouille dans la boîte a gants et sort le pistolet que lui a donné l'un des hommes de Joohyuk. Il comptais le remettre à la police mais pas maintenant on dirait...

Mattéo pose le colis dans la cour puis quitte la propriété et rejoint Yoongi.

Mattéo : hey... mais qu'est-ce que tu fais avec ça bordel ! Et ou est-ce que tu l'as eut non d'un chien !

Famille RecomposéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant