008

3.9K 274 64
                                    

SG : il as fini par se calmer ?

JK : maman l'as puni, il a interdiction de sortir de sa chambre.

SG : il y restera jamais.

V : maman la enfermé a clé.

Yoongi cesse de manger et regarde sa mère avec de gros yeux. Puis se lève à toute vitesse.

J-hope : qu'est-ce qu'il y a ?

SG : Jimin ne supporte pas d'être enfermé dans une pièce sans personne avec lui ! Il va nous faire une crise de panique !

Jin : QUOI !?

SG : papa ne t'as rien dit ?! Quand on était au collège, il se fessait harceler et un jour il s'est retrouvé enfermé au toilettes pendant une journée entière ! On ne l'as sût qu'après cette épisode. Et depuis il ne supporte pas d'être enfermé !

Dit-il en montant à l'étape suivit des autres. Seokjin se dépêche d'ouvrir la porte, ils trouvent Jimin recroquevillé dans un coin entrain de pleurer. Yoongi s'approche tout doucement pour ne pas l'effrayer.

Et entendant les pas se rapprocher, Jimin recule encore plus en répètent "me fait pas de mal ".

SG : c'est moi...

Il lui prend la main, mais Jimin la retire rapidement et se met à crier.

SG : calme toi... c'est moi... c'est Yoongi.

Jimin cesse de se débattre et se jette dans les bras de son frère toujours en pleurs.

JM : ils... ils sont là... ils sont revenus me faire du mal Yoongi... je...

SG : non ils ne sont pas la...

JM : non non, je... je...j..j.j.j.j.

SG : QUE QUELQU'UN ME PASSE SA VENTOLINE !

Étant sous le choc, personne ne réagit.

SG : VITE !

Dit-il en essayant de calmer son frère. Namjoon fût le premier à réagir, il récupère la ventoline et le passe rapidement à Yoongi. Celui-ci se dépêche de calmer son frère.

SG : c'est bien inspire... et expire...

Jimin fait exactement ce que lui dit Yoongi. Il finit par se calmer complètement, Seokjin quitte la pièce en pleurant et entre dans la sienne. Namjoon le rejoint quelques temps plus tard et le prend dans ses bras.

Jin : j...j'ai faillit tuer mon fils... je... j'ai faillit tuer Jimin...

RM : arrête, tu ne savais pas qu'il était claustrophobe...

Jin : c'est ça le problème ! Je ne sait rien, absolument rien de mes propres enfants ! Je suis une mère indigne ! Si... si il était arrivé quelque chose à Jimin... jamais j'aurais pu me le pardonner... même maintenant je peux pas me le pardonner ! Je s...

Il fond en larmes dans les bras de Namjoon qui le réconforte comme il peut.

Taehyung et ses deux frères quittent la chambre de Jimin et se retrouvent dans la chambre de Hoseok.

J-hope : pauvre Jimin... il nous a peut-être fait des sales coups, mais il n'a pas blessé quelqu'un...

JK : tu oublies bouboule et kity ! C'est un meurtre et du cannibalisme !

J-hope : c'est pas pareil... imagine si il était allé au urgences ?

Jungkook se tait immédiatement, c'est vrai que si c'était aller jusque-là... il y aurait eut des problèmes bien plus graves que la mort de bouboule et de kity...

V : maman ne se le pardonnerait jamais...

J-hope : c'est clair...

JK : j'ai de la peine pour lui...

V : pour Jimin ?

JK : non, pour maman... il doit s'en vouloir à mort... et j'imagine que Jimin ne va pas faciliter les choses...

J-hope : moi je pense que cette expérience va le faire réfléchir. Il se rendra certainement compte que ce qu'il a fait est mal.

JK : je te parie la vie de mon lapin qu'il ne changera pas. Surtout pas maintenant.

V : je suis de l'avis de Jungkook, il ne va pas changer. Mais comme dit Hoseok, il réfléchira à ses actes.

JK : cette personne est dénuée de compassion pour nous okay. Ne vous attendez pas à de la gentillesse venant de lui, vous pourriez être déçus.

Après ces dernières paroles il quitte la pièce pour rejoindre celle de son père.

V : tu crois qu'il va mieux maintenant ?

J-hope : sûrement, mais je ne pense pas qu'il aura envie de voir nos visages.

Lui aussi sort de sa chambre pour rejoindre ses parents afin de réconforter sa mère. Taehyung lui se dirige vers la chambre de Jimin avec une bouteille d'eau. Il trouve Yoongi et Jimin toujours enlacés assis sur le sol.

V : ...salut...

SG : Taehyung ?

V : ... je me suis dit qu'il avait peut-être soif...

Dit-il en lui montrant la bouteille d'eau. Yoongi observe Jimin qui avait fini par se calmer.

SG : je pense qu'il en a besoin. Merci.

V : de rien.

Yoongi récupère la bouteille, et la passe à son frère qui se met à boire. Au même moment le téléphone de Yoongi se met à sonner il s'agit de son petit ami.

SG : Taehyung tu peux rester avec lui deux minutes ?

Jimin lâche la bouteille et retien son frère par le bras en jetant des regards effrayés à Taehyung.

SG : je reviens de suite... promis. Il ne te fera rien du tout, ne t'inquiète pas.

Jimin resserre sa prise en suppliant Yoongi du regard.

SG : ... juste deux minutes, et si il te fait quoi que ce soit, je lui fait goûter le sol.

Jimin desserre son emprise et finit par le lâcher complètement. Le plus vieux quitte les lieux le téléphone a l'oreille. Taehyung regarde Jimin qui se trouve dans son coin, sans savoir quoi faire.

Il remarque que la ventoline de ce dernier et proche de lui, Yoongi la fait tomber en sortant. Il la récupère et la tend à Jimin qui se dépêche de la prendre et de la serrer contre lui.

Il tient énormément à sa ventoline depuis que ses anciens demi-frères et sœurs, ainsi que les personnes qui l'embêtait autres fois, s'amuser à lui voler ses médicaments. Il a appris à se méfier de tout et de tout le monde.

Il n'aime pas être aussi vulnérable avec les autres, parce qu'ils en profitent toujours pour lui faire du mal. Alors au lieu que les autres lui en face, il préfèrent prendre les devants.

Les Kim sont différents des familles précédentes, il va falloir qu'il le comprenne. Enfin pour le moment c'est pas encore ça...

====================================================================

Et voilà pour vous les amis, j'espère que c'était à votre goût.

Maintenant vous connaissez certaines raisons qui font que Jimin n'est pas très réjouis de vivre avec sa nouvelle famille.

Mais bien entendu cela n'excuse pas son comportement avec les Kim.

Jin se sent coupable de ce qui est arrivé à Jimin. Mais on ne peut pas lui en vouloir, il ne savais pas... et on peut dire que Jimin ne l'a pas volé non plus.

Que va t-il se passer maintenant à votre avis ?

La suite au prochain chapitre bisous bisous 😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘

Famille RecomposéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant